| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 24-07-2010 à 12:07:11 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 12:06:35 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
etranger Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) | par contre , c'est dommage qu'on ne puisse pas au moins lancer l'install Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-07-2010 à 12:15:15 |
massaka Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) | Bon maintenant que j'ai le jeu avec la boite et tout et tout...comment je fais pour install le jeu en anglais avec une boite fr ? |
|
PovGosse Transactions (0) | As-tu essayé d'enregistrer ton jeu sur ton compte bnet pour voir si on ne te propose pas de le télécharger dans la langue de ton choix ?
|
d750 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | @scorbutic oui il faut que tu télécharges le client anglais. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 29-07-2010 à 03:15:47 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 12:41:03 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | c'est 45€ par campagne/race? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je pense que les add seront à 39,99€ pour la version " de base " à 59,99 € --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-07-2010 à 13:29:02 |
xsirx Transactions (1) | Ils avaient dis 4 Go nécessaires --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
cyberfred Transactions (7) | bah oui , je suis vraiment étonné , sur la boite y a marqué ça dans la config mini :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-07-2010 à 13:39:22 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
xsirx Transactions (1) | Si on achète la clé en ligne et qu'on DL la version digitale ca revient a combien? --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
PovGosse Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2010 à 14:02:50 ![]() Floug. |
|
massaka Transactions (0) | du nouveau à propose du portage de DotA sous sc2? j'ai pas suivi depuis des mois Message édité par massaka le 24-07-2010 à 15:14:52 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Sauf qu'on peut installer SC2, il suffit juste de changer la date de son pc pour lui faire croire que la sortie est passée.
|
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | C'est vraiment risqué g2play?
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 24-07-2010 à 17:17:46 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LeMakisar Transactions (10) | donc en fait on râle tout le temps pour les jeux protégés, mais encore une fois un gars sans connexion peut se la mettre bien profond pour jouer uniquement au solo ?
|
d750 Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) | Je viens de voir ma première partie ou les Ultralisks ont servi à quelque chose, neanmoins, quelqu'un peut il m'éduquer : A quoi servent/quand utiliser : |
ace_fyl Transactions (0) | olala mais qui je vois ?! : susmab
|
Adalbert Transactions (0) |
|
PovGosse Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Le raven est aussi très fort pour faire très mal à une armé light grâce à son missile --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |