| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 21:35:29 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Il est tranquille sur l'île avec de la tune, le terran a plus rien. Il lui suffit de faire quelques voids rays et c'est plié. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-07-2010 à 21:50:08 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon effectivement le ffa insane cest plus facile quand ya pas de zerg --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
etranger Transactions (0) | Mais moi je suis un TL friendly, je paie même un abonnement mensuel => http://fr.wikipedia.org/wiki/Trans [...] ausannoise Message édité par etranger le 13-07-2010 à 22:14:38 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 22:45:45 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 22:54:53 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
deadalnix Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
Même avant que la KeSPA soit si rigide sur ses règles, y avait GG tout le temps chez les pros (ou un équivalent coréen du moins, genre "ww" ). Par contre je regrette qu'il n'y ait pas un peu plus de "gestes" spontanés dans ce sens, style serrage de main entre les joueurs après une game etc. Y a un fameux joueur Zerg d'il y a quelques années (Chojja) qui allait systématiquement serrer la main de son adversaire après une défaite. Dommage que ça ne se soit pas un peu + popularisé, ça aurait pu devenir une excellente habitude, surtout pour un univers pro. edit: Mais je m'écarte du sujet... Message édité par sielfried le 13-07-2010 à 23:44:24 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
etranger Transactions (0) | Juste une question : avec le patch 16 lorsque j'avais plusieurs barracks affecté à un même raccourcis, je pouvait naviguer entre eux avec tab, avec le nouveau patch je n'y arrive plus, sa à changé ? |
sielfried Transactions (0) | Z'ont changé un truc dans le dernier patch par rapport à ça, si j'ai bien compris.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tharkun92 Transactions (0) | Huh ? C'est rouvert la beta ? |
etranger Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | une partie bien sympa avec fishbot --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
massaka Transactions (0) | j'imagine que si on a remplit son comte b.net avec un nom ridicule à l'inscription, il n'est plus possible de le changer et qu'on est obligé de se le taper ingame? edit: nouvelle question, je met toujours plus de temps a charger le jeu que mon adversaire, pourtant ma config est plutôt supérieure à la normal (E6750 + HD3870 + 2go DDR2); avec ça, cela prend 40s environ, c'est normal docteur? (sur les streams pro je les vois charger en 3s, c'est à se demander sur quoi ils tournent Message cité 2 fois Message édité par massaka le 14-07-2010 à 01:31:03 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
siegasse Transactions (0) | Euh plutot normal; bof bof c'est une config de base pour SCII IMO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2010 à 04:13:41 ![]() Question : utiliser vous la souris pour séléctionner ou les raccourcis clavier ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2010 à 04:14:49 ![]() j'utilise un joystick a coté |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | bnet EU down... --------------- |
madcat Transactions (2) | Depuis minuit c'est ça ? Message édité par madcat le 14-07-2010 à 05:53:04 |
madcat Transactions (2) |
|
madcat Transactions (2) | Bêta de StarCraft II – Mise à jour 17 (version 0.20.0.16036)
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | On est revenue au patch 15 quoi Message édité par Shenegar le 14-07-2010 à 08:29:34 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Moi avec une 4870 et un Athlon II x 4 + 4Go DDR3 je trouvais le jeu pas assez réactif en high donc j'ai tout mis au minimum et finalement je m'y plais bien. Plus fluide ( même si il y a du lag Bnet ), plus clair etc ... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-07-2010 à 08:37:00 |
LeMakisar Transactions (10) | tain ayé ça marche pas une fois de plus chez moi la connexion à batle.net |
boblion Transactions (0) | Tain encore un patch ????
|
madcat Transactions (2) | Déjà posté juste au-dessus |
boblion Transactions (0) | Tain allez ça va être de nouveau la mode les rush reapers oups dsl pas vu Message édité par boblion le 14-07-2010 à 08:43:23 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
boblion Transactions (0) | Ptain mais Blizzard ils ont clairement un problème avec cette unité.
|
edit: je joue en full HD Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-07-2010 à 08:56:41 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Et bien sûr je jouais en ligne parce que je suis pas une fiote /hs
Message édité par boblion le 14-07-2010 à 08:53:47 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | pas grave ya le défilé a la tv --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |