| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
edit: Bon je pense que je dis de la merde pour les reapers edit2: Celle là est pas en accéléré et il les sort en 2min 30s Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-07-2010 à 14:11:49 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 14:07:12 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
J'ai jamais dis ca
Oui, et meme le gars en question le dis, une chance sur 3. Si ca passe, forte chance de gagner. Au pire, bah la game va se dérouler plus normalement, pas beaucoup de risque au finale. Au poker par example, t'imagine pas combien de joueur place leur tapis avec une chance sur 3 Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 01-07-2010 à 14:10:16 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) |
La comparaison avec le poker est très judicieuse car ya que dans les RTS ou les jeux de cartes où il y a de l'information cachée ( brouillard de guerre / cartes pré flop ) que tu peux voir ces techniques suboptimales. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-07-2010 à 14:15:02 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Nah mais c'est clair que c'est du cheese. Mais il faut se mettre à la hauteur de l'adversaire et pour le coup je pense que le cheese reaper est moins pitoyable que proxy sur le cliff sur une map 4 joueurs car beaucoup moins aléatoire Message édité par boblion le 01-07-2010 à 14:19:01 |
kahaarshen Transactions (0) | Sinon le truc que je comprends pas sur la vidéo de PainUser et que j'ai remarqué avec plein de "pgm terran" c'est qu'ils font pas de wall. PS : mon proxy bloque ton lien du build liquipedia Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 01-07-2010 à 14:18:25 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boblion Transactions (0) | Basic Build * 10 - Barracks Do as much damage as you can until the first Stalker chases you off. You should arrive well before the first Stalker is out, and substantially earlier if the Protoss player has delayed his stalker for any reason, unless the Protoss player has cut economy to get the faster Stalker. Kill as many probes as possible. Against a two-gate build it will be advisable to continue to rally Reapers and snipe the Pylon may be possible. This opening is over when the opponent has produced his first Stalker. Transitions into any other tech lab build. If you see a forge, switch into a fast expand build.
* 1st reaper ~3:18 ------------------------------------------------------ Les versions en vidéo c'est du genre: 8 Barracks
Message édité par boblion le 01-07-2010 à 14:24:44 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | @boblion : Ok thx pour le c/c.
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 01-07-2010 à 14:34:08 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 14:32:52 ![]() ![]() |
On a vu le turbo reaper mais il y a aussi le turbo marauder et j'imagine des variables à base de bunker de rines et autres joyeusetés. Message édité par boblion le 01-07-2010 à 14:38:41 |
-> http://www.youtube.com/watch?v=IiDCWW-G5Uo Mais on a 8 ans de retard Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-07-2010 à 14:36:58 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour ceux qui disent qu'ils l'ont acheté en français je vois ps où est le soucis.
|
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message édité par tamino le 01-07-2010 à 15:28:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 17:38:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadalnix Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 18:10:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par kahaarshen le 01-07-2010 à 19:50:47 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | TLO(en zergounet) vs Tarson, une game qui change un peu...
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 21:48:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mais il a beau être pathétique sur la forme sur le fond il a raison. Le build est pourri. Message édité par boblion le 02-07-2010 à 00:08:38 |
jice93 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Non il n'y a aucune date précise jice. Par contre je n'avais pas ce message quand j'essayais hier, et maintenant oui. Donc on va dire que ça bouge et que c'est bon signe^^ Mais faut pas non plus se faire de fausses joies, y'a un gros w-e aux us je crois avec le 4 Juillet. Ca pourrait ne reprendre qu'après ce w-e (voir plus). Sinon, un mec de blizzard a assuré qu'ils préviendraient les anciens beta testeurs avant de réouvrir.
|
PovGosse Transactions (0) | Beta ouverte ? Pas sûr, en tout cas je n'ai rien lu d'officiel qui allait en ce sens (ni dans le sens contraire d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par PovGosse le 02-07-2010 à 08:57:07 |
madcat Transactions (2) | Mince alors, me semblait avoir lu que cette dernière phase était open
Message édité par madcat le 02-07-2010 à 10:17:55 |
jice93 Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Plutôt 11-12 jours d'abstinence vu que y aura une phase 2 comme précisé plus haut --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Hello --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |