Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7243450
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon visiblement le build décrit dans Liquipedia arrive trop tard. A 3min18 PainUser décolle le cc et ses scv sont morts.

Cela dit il est possible si tu cut les scv de sortir un reaper en moins de 2 minutes.
http://www.youtube.com/watch?v=z5R4tNsuJxI
C'est en accéléré non ?
[:transparency]

edit: Bon je pense que je dis de la merde pour les reapers :lol:

edit2: Celle là est pas en accéléré et il les sort en 2min 30s
 http://www.youtube.com/watch?v=T3A [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 01-07-2010 à 14:11:49
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 14:07:12  profilanswer

n°7243453
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:08:13  profilanswer

tamino a écrit :

La comparaison a ses limites mais les echecs ça reste un jeu, joué sérieusement. C'est pour contrebalancer le discours "c'est qu'un jeu video arretez de vous prendre la tête".

J'ai jamais dis ca ;)

tamino a écrit :

Bob a pas dit ça, il s'agit d'un proxy au pif sur une map a 4. C'est là qu'il s'emporte un peu et suppose que le gars est pas très bon pour parier comme ça. Tu te rends bien compte que c'est un proxy au pif qd même?

Oui, et meme le gars en question le dis, une chance sur 3. Si ca passe, forte chance de gagner. Au pire, bah la game va se dérouler plus normalement, pas beaucoup de risque au finale.

Au poker par example, t'imagine pas combien de joueur place leur tapis avec une chance sur 3  [:nikolai]
EDIT: En meme temps cette example n'a rien a voire, mais c'est marrant de se l'imaginer

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 01-07-2010 à 14:10:16
n°7243465
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2010 à 14:12:47  profilanswer

ipnoz a écrit :

Oui, et meme le gars en question le dis, une chance sur 3. Si ca passe, forte chance de gagner. Au pire, bah la game va se dérouler plus normalement, pas beaucoup de risque au finale.

Au poker par example, t'imagine pas combien de joueur place leur tapis avec une chance sur 3  [:nikolai]
EDIT: En meme temps cette example n'a rien a voire, mais c'est marrant de se l'imaginer

Tu joues pas à SC comme au poker, jouer une chance sur 3 à ce jeu c'est ridicule  [:spamafote] (imagine dire la même chose aux echecs). Et s'il se trompe il perd pas forcément mais il est qd même bien derrière, très risqué.

n°7243466
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:12:53  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est les 90% d'idiots qui font vivre les 10% de joueurs gagnants.

La comparaison avec le poker est très judicieuse car ya que dans les RTS ou les jeux de cartes où il y a de l'information cachée ( brouillard de guerre / cartes pré flop ) que tu peux voir ces techniques suboptimales.
Aux échecs tu ne peux pas cheeser quelqu'un de meilleur que toi. Il a toute l'information à sa disposition, il n'y a pas de place au hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 01-07-2010 à 14:15:02
n°7243469
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:14:01  profilanswer

boblion a écrit :

Bon visiblement le build décrit dans Liquipedia arrive trop tard. A 3min18 PainUser décolle le cc et ses scv sont morts.

Cela dit il est possible si tu cut les scv de sortir un reaper en moins de 2 minutes.
http://www.youtube.com/watch?v=z5R4tNsuJxI

Pour le coup je capte pas trop l'intérêt du build de Liquipedia [:transparency]

Oui mais bon c'est du cheese le truc youtube là :o  
Ca marchera contre le cheese du protoss mais si le protoss joue un build classique et arrive à résister au cheese reaper alors il a gagné.  

PS : c'est quoi le build liquipedia ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7243477
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:17:17  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Oui mais bon c'est du cheese le truc youtube là :o
Ca marchera contre le cheese du protoss mais si le protoss joue un build classique et arrive à résister au cheese reaper alors il a gagné.

PS : c'est quoi le build liquipedia ?

http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] Protoss%29

Nah mais c'est clair que c'est du cheese. Mais il faut se mettre à la hauteur de l'adversaire et pour le coup je pense que le cheese reaper est moins pitoyable que proxy sur le cliff sur une map 4 joueurs car beaucoup moins aléatoire :o

Message édité par boblion le 01-07-2010 à 14:19:01
n°7243480
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:17:43  profilanswer

Sinon le truc que je comprends pas sur la vidéo de PainUser et que j'ai remarqué avec plein de "pgm terran" c'est qu'ils font pas de wall.
Vraiment c'est un truc qui m'échappe. En gros ces gens là sont prêts à s'exposer à plein de cheese possible juste pour avoir 5-15 minéraux de plus ? Bref pour moi un terran qui ne wall pas et qui perd sur un cheese mérite sa défaite ...

PS : mon proxy bloque ton lien du build liquipedia

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 01-07-2010 à 14:18:25

---------------
n°7243484
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:19:48  profilanswer

Basic Build

* 10 - Barracks
    * 10 - Refinery
    * 11 - Depot
    * Immediately(11) - Tech Lab
    * 11 - Orbital Command
    * Immediately(11) - Reaper

Do as much damage as you can until the first Stalker chases you off. You should arrive well before the first Stalker is out, and substantially earlier if the Protoss player has delayed his stalker for any reason, unless the Protoss player has cut economy to get the faster Stalker. Kill as many probes as possible. Against a two-gate build it will be advisable to continue to rally Reapers and snipe the Pylon may be possible. This opening is over when the opponent has produced his first Stalker. Transitions into any other tech lab build.

If you see a forge, switch into a fast expand build.

Times (In-Game Clock):

* 1st reaper ~3:18
    * Finished Orbital Command ~3:00 (11 SCVs out)

------------------------------------------------------

Les versions en vidéo c'est du genre:

8 Barracks
9 Refinery
Supply Depot after Barracks
Tech Lab when you have resources
Et ils sautent l'orbital command j'imagine.

kahaarshen a écrit :

Sinon le truc que je comprends pas sur la vidéo de PainUser et que j'ai remarqué avec plein de "pgm terran" c'est qu'ils font pas de wall.
Vraiment c'est un truc qui m'échappe. En gros ces gens là sont prêts à s'exposer à plein de cheese possible juste pour avoir 5-15 minéraux de plus ? Bref pour moi un terran qui ne wall pas et qui perd sur un cheese mérite sa défaite ...

PS : mon proxy bloque ton lien du build liquipedia

Le truc c'est que déjà sur une map 4 joueurs tu te sens moins menacé par un cheese de plus vu le cheese que fait Massuephoque alias Sealclub, wall ou pas ça change rien. Le péon arrive dans la base trop tôt.

Message édité par boblion le 01-07-2010 à 14:24:44
n°7243515
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:28:46  profilanswer

tamino a écrit :

Tu joues pas à SC comme au poker
, jouer une chance sur 3 à ce jeu c'est ridicule  [:spamafote] (imagine dire la même chose aux echecs). Et s'il se trompe il perd pas forcément mais il est qd même bien derrière, très risqué.

C'est bien pour ca que j'ai edit et que je dis que cet example n'a rien a voire.
D'une part, il ne joue pas sa partie a une chance sur 3, mais pose son 1er pylone en ayant en tete qu'il a une chance sur 3 de tomber sur la base enemi.
Si c'est pas bon, il refait un 2e pylone dans sa base avant sa gate tres certainement, ca change pas grand chose, il s'expose pas a un rush marine.

n°7243526
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:32:52  profilanswer

@boblion : Ok thx pour le c/c.
J'aime pas trop le build. En gros c'est un cheese qui a peur de s'engager dans le cheese. :o

boblion a écrit :

Le truc c'est que déjà sur une map 4 joueurs tu te sens moins menacé par un cheese de plus vu le cheese que fait Massuephoque alias Sealclub, wall ou pas ça change rien. Le péon arrive dans la base trop tôt.

Sinon si le wall aurait été utile! Il aurait permis au terran de décoller son CC et le mettre sur la natural expand pendant que le zealot et les canons étaient en construction. A partir de là le toss se retrouvait avec des zealots bloqués en haut (le wall marche dans les 2 sens), des canons qui servent à rien et sa main complètement exposée. :D

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 01-07-2010 à 14:34:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 14:32:52  profilanswer

n°7243527
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:33:51  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est bien pour ca que j'ai edit et que je dis que cet example n'a rien a voire.
D'une part, il ne joue pas sa partie a une chance sur 3, mais pose son 1er pylone en ayant en tete qu'il a une chance sur 3 de tomber sur la base enemi.
Si c'est pas bon, il refait un 2e pylone dans sa base avant sa gate tres certainement, ca change pas grand chose, il s'expose pas a un rush marine.

Je pense qu'il est quand même en train mauvaise position si PainUser opte pour un build un peu agressif.

On a vu le turbo reaper mais il y a aussi le turbo marauder et j'imagine des variables à base de bunker de rines et autres joyeusetés.
http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] Protoss%29

Message édité par boblion le 01-07-2010 à 14:38:41
n°7243529
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:35:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

@boblion : Ok thx pour le c/c.
J'aime pas trop le build. En gros c'est un cheese qui a peur de s'engager dans le cheese. :o

kahaarshen a écrit :

Sinon si le wall aurait été utile! Il aurait permis au terran de décoller son CC et le mettre sur la natural expand pendant que le zealot et les canons étaient en construction. A partir de là le toss se retrouvait avec des zealots bloqués en haut (le wall marche dans les 2 sens), des canons qui servent à rien et sa main complètement exposée. :D

Ah oué pas bête
Cela dit je me demande si le toss peut pas placer des cannons depuis le haut [:transparency]

-> http://www.youtube.com/watch?v=IiDCWW-G5Uo

Mais on a 8 ans de retard :D

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 01-07-2010 à 14:36:58
n°7243593
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-07-2010 à 15:04:29  profilanswer

Pour ceux qui disent qu'ils l'ont acheté en français je vois ps où est le soucis.

La bêta a été disponible dans plusieurs langues, il suffit de choisir quelle langue on veut télécharger. Je vois pas en quoi ce serait différent sur le jeu final.

n°7243619
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 15:16:29  profilanswer

boblion a écrit :

Ah oué pas bête
Cela dit je me demande si le toss peut pas placer des cannons depuis le haut [:transparency]

-> http://www.youtube.com/watch?v=IiDCWW-G5Uo

Mais on a 8 ans de retard :D

Construire des canons en haut alors que sa main est pas protégée et que le terran peut décoller son command center à volonté c'est vraiment tenter le diable :D
Sinon sympa la vidéo youtube. En fait je me rend compte que tous les chesse de nos jours sont justes des remakes de cheese d'antan :D. D'ailleurs ça marche encore les cheese contre les pgm qui jouent à SC ?

---------------
n°7243622
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 15:18:19  profilanswer

ulaw a écrit :

Pour ceux qui disent qu'ils l'ont acheté en français je vois ps où est le soucis.

La bêta a été disponible dans plusieurs langues, il suffit de choisir quelle langue on veut télécharger. Je vois pas en quoi ce serait différent sur le jeu final.

En effet.
La vraie question est de savoir si la version Anglaise (dispo sur les comptes européens) est différente de la version US :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7243637
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2010 à 15:21:41  profilanswer

ipnoz a écrit :

Comme j'ai dit, c'est le jeu, de tte façon le terran devait scouter et s'adapter. Je comprends simplement que ce soit rageant de se prendre dans la tronche un truc un peu aléatoire en fait.

kahaarshen a écrit :

Construire des canons en haut alors que sa main est pas protégée et que le terran peut décoller son command center à volonté c'est vraiment tenter le diable :D
Sinon sympa la vidéo youtube. En fait je me rend compte que tous les chesse de nos jours sont justes des remakes de cheese d'antan :D. D'ailleurs ça marche encore les cheese contre les pgm qui jouent à SC ?

De temps en temps t'en as un qui essaye, et pgm ou pas c'est tjrs pareil, ça se réduit au scout et à la capacité de réaction.

Message édité par tamino le 01-07-2010 à 15:28:05
n°7243677
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-07-2010 à 15:32:11  profilanswer

Dionγsos a écrit :

En effet.
La vraie question est de savoir si la version Anglaise (dispo sur les comptes européens) est différente de la version US :D

Il m'a semble que c'était la même... (pour avoir utilisé la version US pour jouer contre l'IA et la UK pour la bêta).

n°7243885
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:25:13  profilanswer

roooo cette nostalgie...cette tronche qu'il se paye et cette voix de pussal HFRien :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7243888
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2010 à 17:26:57  profilanswer

nyhctom a écrit :

roooo cette nostalgie...cette tronche qu'il se paye et cette voix de pussal HFRien :O

:lol:  

Exactement  :sweat: .

n°7243913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:38:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7243936
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:58:05  profilanswer

kahaarshen a écrit :

En même temps, les terrans ils sont équipés en T1.

n°7243941
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:01:38  profilanswer

Hum... je comprends pas trop ta question.
Quand tu vas dans ton compte bnet pour télécharger le client, juste en dessous de "Télécharger pour pc" tu as un petit lien qui, quand tu cliques dessus, te permet de choisir ta version (FR, EN etc...).

C'est un client par langue, tu ne peux pas avoir plusieurs langues avec un seul client, même en téléchargeant un éventuel patch, si c'était ta question.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7243951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:10:17  answer

n°7243960
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:19:45  profilanswer

Ha ok, j'étais pas remonté assez haut des les posts :D

Pour la version physique j'imagine que ça sera exactement pareil que la beta, une fois la langue choisie je ne pense pas que tu puisses la changer dans les options du jeu.
Une réinstall sera sans doute nécessaire.

---------------
n°7244141
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:50:01  profilanswer

deadalnix a écrit :

En même temps, les terrans ils sont équipés en T1.

Oui mais non ... équipés en T1 ou pas si t'as pas un wall quand t'es terran t'es super vulnérable à tous les cheeses zerg et à une bonne partie des cheese toss aussi.
C'est pas pour rien que le mécanisme des supply depot qui se lèvent et se baissent a été rajouté dans ce SC2

Message édité par kahaarshen le 01-07-2010 à 19:50:47

---------------
n°7244162
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 20:00:51  profilanswer

boblion a écrit :

C'est les 90% d'idiots qui font vivre les 10% de joueurs gagnants.

La comparaison avec le poker est très judicieuse car ya que dans les RTS ou les jeux de cartes où il y a de l'information cachée ( brouillard de guerre / cartes pré flop ) que tu peux voir ces techniques suboptimales.
Aux échecs tu ne peux pas cheeser quelqu'un de meilleur que toi. Il a toute l'information à sa disposition, il n'y a pas de place au hasard.

En même temps, le hasard est une des composantes du jeu, et, justement, savoir s'accomoder du hasard est aussi une compétence.
Mais il est clair que les deux ne jouaient clairement pas de facon optimale, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il ne faisait rien pour contrer les tourelles en haut à droite avant qu'elles ne soient construites.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7244178
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2010 à 20:07:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, le hasard est une des composantes du jeu, et, justement, savoir s'accomoder du hasard est aussi une compétence.

J'suis pas tout à fait d'accord, on peut pas parler de hasard pur à SC, plus de choses qu'on a vu ou pas, et qui parfois se jouent à pas grand chose.

Aranthys a écrit :

Mais il est clair que les deux ne jouaient clairement pas de facon optimale, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il ne faisait rien pour contrer les tourelles en haut à droite avant qu'elles ne soient construites.

On se demande même s'il les a vu, paske franchement avec qques scv il aurait pu péter la première :/.

n°7244275
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 21:12:03  profilanswer

TLO(en zergounet) vs Tarson, une game qui change un peu...
http://www.youtube.com/watch?v=NPG [...] 8V4FLFYmvQ
http://www.youtube.com/watch?v=O5F [...] re=channel

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7244326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 21:48:45  answer

n°7244336
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 22:00:29  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Oué enfin ça dépend qui le fait et quel est le type de cheese. Après il y a toujours un gros facteur hasard.

Aranthys a écrit :

En fait en réalité j'en veux même pas au protoss, c'est clair que ce genre de truc ça fait partie du jeu.  Ma réaction c'était plus vis à vis de ceux qui comprenaient pas pourquoi ce build est mauvais. Pour ce qui est de PainUser il est ridicule et se situe parfaitement dans la lignée des pleureuses terrans qui ne supportent pas de perdre contre ce genre de strats et il manque complètement de sang-froid quand il commence à insulter son adversaire alors qu'il n'est pas à l'abri de tout reproche concernant son propre jeu. Pour quelqu'un sensé être un des meilleurs terrans il a pas vraiment assuré pour un show match je trouve.

Mais il a beau être pathétique sur la forme sur le fond il a raison. Le build est pourri.

Message édité par boblion le 02-07-2010 à 00:08:38
n°7244595
jice93

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 02:09:59  profilanswer

peu etre HS ,

là bêta ne devais pas reprendre "hier" ?

http://img84.imageshack.us/img84/2122/57498588.th.jpg

aurai-je un problème avec la MAJ ?

n°7244598
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 02:20:56  profilanswer

jice93 a écrit :

peu etre HS ,

là bêta ne devais pas reprendre "hier" ?

http://img84.imageshack.us/img84/2122/57498588.th.jpg

aurai-je un problème avec la MAJ ?

non c'est pareil pour tout le monde.

n°7244602
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-07-2010 à 02:31:19  profilanswer

Non il n'y a aucune date précise jice. Par contre je n'avais pas ce message quand j'essayais hier, et maintenant oui. Donc on va dire que ça bouge et que c'est bon signe^^ Mais faut pas non plus se faire de fausses joies, y'a un gros w-e aux us je crois avec le 4 Juillet. Ca pourrait ne reprendre qu'après ce w-e (voir plus). Sinon, un mec de blizzard a assuré qu'ils préviendraient les anciens beta testeurs avant de réouvrir.

Une autre question par contre, cette dernière phase est bien une phase de beta ouverte ?

n°7244689
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 08:55:18  profilanswer

Beta ouverte ? Pas sûr, en tout cas je n'ai rien lu d'officiel qui allait en ce sens (ni dans le sens contraire d'ailleurs).
Les quelques infos que Blizzard a communiqué, c'est que la phase 2 de la beta recommencera début juillet, pendant environ 2 semaines et que tous les participants à la phase 1 auront toujours accès à la phase 2 (implicitement cela voudrait-il dire que ce ne sera ouvert qu'à ces beta testers ? sans doute). Y'aura-t-il de nouvelles invitations distribuées ? Peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par PovGosse le 02-07-2010 à 08:57:07
n°7244799
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-07-2010 à 10:07:08  profilanswer

Mince alors, me semblait avoir lu que cette dernière phase était open  [:gratgrat]

PovGosse a écrit :

tous les participants à la phase 1 auront toujours accès à la phase 2 (implicitement cela voudrait-il dire que ce ne sera ouvert qu'à ces beta testers ?

Ben même ouverte il y a souvent un nombre limité de places. Donc il pourrait y avoir tous les 1ers testeurs de la phase fermée + des nouveaux (sur le mode 1ers arrivés 1ers servis pour les nouveaux).

Mais tu as raisons, il semble plus probable que ça reste fermé avec de nouvelles invitations (mais dans la base de ceux ayants postulé) pour bien tester la charge.

Message édité par madcat le 02-07-2010 à 10:17:55
n°7245138
jice93

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 13:28:33  profilanswer

boblion a écrit :

non c'est pareil pour tout le monde.

pfff  encore 25 jours d'abstinence ...  :cry:  :cry:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°7245190
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 13:50:49  profilanswer

Plutôt 11-12 jours d'abstinence vu que y aura une phase 2 comme précisé plus haut

---------------
n°7245753
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 19:25:00  profilanswer

Hello :o

Est-ce que vous connaissez un bon site d'import pour avoir SC2 en VO (collector ou non), qui livre dans de bons délais ? (je pars en vacances une semaine environ après la sortie, j'aimerai bien y jouer un peu avant :D).  

Ou sinon, est-ce qu'à partir de la VF il y aura moyen de passer en VO ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7245767
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-07-2010 à 19:31:12  profilanswer

n°7245772
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 19:32:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Hello :o

Est-ce que vous connaissez un bon site d'import pour avoir SC2 en VO (collector ou non), qui livre dans de bons délais ? (je pars en vacances une semaine environ après la sortie, j'aimerai bien y jouer un peu avant :D).  

Ou sinon, est-ce qu'à partir de la VF il y aura moyen de passer en VO ?

1. Battle.net [:opus dei] (mais version dématérialisée :o)

2. Sûrement oui, c'est déjà possible pour tous les autres jeux Blizzard (via bnet ou autre)

n°7245778
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 19:38:11  profilanswer

Ca livre rapidement en France sans fdp ? :D

Raziel a écrit :

1. Battle.net [:opus dei] (mais version dématérialisée :o)

2. Sûrement oui, c'est déjà possible pour tous les autres jeux Blizzard (via bnet ou autre)

1.  Ca marche comment ? (en gros un ID compte, et on peux redl à loisir ? Pas besoin de graver le jeu ?). Et le prix de vente ?

2. Avec les voix en vo et tout le toutim ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)