| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 11:09:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 11:09:20 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) |
patseven Transactions (0) | un truc qui m'embête moi dans ce PvZ : je vais perdre quelques matchs d'affilée, je vais me dire je vais changer mon bo... fair une truc all in et je vais gagner le match, mais non pas parceque je me suis améliorer mais juste parceque tout d'un coup je rencontre un adversaire plus faible et le all in dont je suis tout content qui a marché, n'aurais pas du tout fonctionné sur les précédents adversaires Message cité 2 fois Message édité par patseven le 09-12-2013 à 11:34:45 --------------- D3 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 11:38:40 ![]()
le bo full zergling /speedling avec la B2 qui sert de macro hatch est super super chiant a tenir quand meme Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 11:39:08 |
patseven Transactions (0) | oué, le truc que tu vois pas forcémment tant que tu l'as pas subi, pourtant c'est pas la première fois que je vois un oracle dans mon minerai mais la le temps que le phenix le descende, y a deja la courbe de stats qu'a changée --------------- D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 11:45:43 ![]()
|
patseven Transactions (0) | bah, oui, ca evite de sortir les probes, le truc c'est qu'un seul traqueur ou un phenix ca met trop de temps a le tuer ; oui, je debarque --------------- D3 |
Orocarni Transactions (0) | Je me souviens qu'à la beta de HOTS, les dev avait viré le sort de l'oracle qui empêchait de miner en prétextant que ce serait trop fort dans les basses ligues...
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 12:16:23 ![]() ![]() |
nivekpoutou U mad bro ?Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Me suis fait démonter en ZvT.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je joue un peu sur NA ce soir, je suis classé platine |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Désolé Zemops j'ai dû quitter un peu précipitament hier. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
zemops Transactions (0) | Ouaip, ça faisait longtemps que je m'étais pas fais rouler dessus par un Protoss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 10:35:05 ![]() On as fais quelques parties en 2vs2 hier soir et clairement on manquait de cohésion mais surtout, comme en 1vs1, il y a un truc que je ne sais pas gérer : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 10:53:17 ![]() T'as simplement à placer un marine là où tu passes pas pour voir si l'ennemi passe par ce chemin |
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 11:00:57 ![]() Je ne regarde jamais les replays, je n'ai pas le temps pour ça, mais il va falloir que je me fasse violence, et que je les enregistres |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 12:04:49 ![]() Je ne fais jamais de ghost, contre un Terran soit c'est du Banshee ou du Thor voir mass Marines/ Maraunder qui me tombe dessus, donc le ghost chaud de le sortir. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Bon en TvT j'ouvre maintenant avec le 111 ...
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les winrates sur les derniers tournois si j'ai bien compris :
Message édité par tamino le 10-12-2013 à 12:58:24 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hum désolé pour la taille de l'image |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 13:01:59 ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Je ne comprens pas,vous jouez toujours?je croyais que vous aviez arrêté sauf pour votre duel de l autre soir.. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | On peut ne pas jouer et s'intéresser |
tarteens Transactions (0) | Le niveau est si bas que ca comparer à EU/KR? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je sais pas, c'est plutôt psychologique, NA je m'en fous un peu, c'est comme si je jouais en unranked. Et comme j'y avais pas joué depuis longtemps j'ai été placé platine et c'est tranquille, je suis pas encore obligé de jouer à fond. Enfin ça commence doucement quand même Message édité par tamino le 10-12-2013 à 14:55:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 15:31:09 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Les PvP du redbull battleground (en demi et en finale) ça envoie du rêve, 80% des parties y'avait pas de b2, la plus longue a du faire 12min... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Orocarni Transactions (0) | ça devait être plus intéressant que les matchs habituels où il ne se passe rien pendant les 8 premières minutes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens je viens de tomber sur une pute de map hacker. Je proxy 2 gate en pvz. Le gars a envoyé tous ses drones sur mon pylon sans avoir scouté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |