Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6195 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3249  3250  3251  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8669937
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

ben non, tu le fais avant :heink: le but c'est d'avoir 11 drones pendant que l'ovi est en construction :O le faire après c'est juste complètement stupide BSG :D

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 15:02:35  profilanswer

n°8669941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:03:23  answer

Han... Vita vs Morganno, go. :o

n°8669973
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:11:05  profilanswer

hate d'être à ce soir moi...

je vais passer du SC2 moisi en low rez low details à cause de mon macbook pro avec une CG de marde à du 2560x1600 full details grace au PC que j'ai monté hier :)

bon après ça j'ai tjs un skill de bronze, mais au moins je pourrais plus me retrancher que derrière ma propre médiocrité :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°8669985
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 15:13:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben non, tu le fais avant :heink: le but c'est d'avoir 11 drones pendant que l'ovi est en construction :O le faire après c'est juste complètement stupide :D

Donc tu fais extractor trick à 10, 11 drones, puis ovi?
Perso chez moi c'est ovi 10, puis extractor trick.

Donc je lance l'extractor trick APRES avoir lancé l'ovi et je pense que c'est un poil 10 fois plus logique. Go réviser les trolleurs de BSG :o

[:multiponeyledernier]

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 09-03-2012 à 15:21:35
n°8669991
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:15:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

hate d'être à ce soir moi...
je vais passer du SC2 moisi en low rez low details à cause de mon macbook pro avec une CG de marde à du 2560x1600 full details grace au PC que j'ai monté hier :)
bon après ça j'ai tjs un skill de bronze, mais au moins je pourrais plus me retrancher que derrière ma propre médiocrité :D

Il te manque le plus important pour un PGM :
- une souris avec 5-6 boutons supplémentaires et une précision 4000 dpi
- un clavier mécanique  

Je ne plaisante qu'à moitié :p

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°8670057
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:37:00  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Extractor trick c'est toujours après l'ovi, sinon t'es quand même supply block a long time.

Tu dis exactement ce que dit nyhctom (il dit bien "en construction" ), et ensuite tu le reprends à ton compte parce que tu n'as pas été précis dans tes explications.

Donc faut pas nous en vouloir :o On est précis ou on ne l'est pas. On est BSG ou on ne l'est pas :o

Spoiler :

[:raph0ux]

Message cité 2 fois
Message édité par vitalesper le 09-03-2012 à 15:37:26
n°8670066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:38:47  answer

vitalesper a écrit :

On est BSG ou on ne l'est pas :o

C'est très méchant ça. :(  

n°8670069
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:39:14  profilanswer

surtout qu'on est tous le bronze de quelqu'un.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8670075
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:41:40  profilanswer

n°8670081
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:43:55  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Donc tu fais extractor trick à 10, 11 drones, puis ovi?
Perso chez moi c'est ovi 10, puis extractor trick.

Donc je lance l'extractor trick APRES avoir lancé l'ovi et je pense que c'est un poil 10 fois plus logique. Go réviser les trolleurs de BSG :o

pour atteindre les 200, plus vite t'as de drones, mieux c'est, je t'apprends juste le 11 pool là :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 15:43:55  profilanswer

n°8670118
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 15:51:30  profilanswer

vitalesper a écrit :

Tu dis exactement ce que dit nyhctom (il dit bien "en construction" ), et ensuite tu le reprends à ton compte parce que tu n'as pas été précis dans tes explications.

Donc faut pas nous en vouloir :o On est précis ou on ne l'est pas. On est BSG ou on ne l'est pas :o

Spoiler :

[:raph0ux]

Teu teu teu :o

nyhctom a écrit :

pour atteindre les 200, plus vite t'as de drones, mieux c'est, je t'apprends juste le 11 pool là :O

Teu teu teu :o²

Va falloir régler ça en BO3 moi j'dis.  [:mixag:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 09-03-2012 à 15:54:49
n°8670139
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:57:23  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ils sont si différents que ça entre eux les builds pour chaque matchup ? Même en envoyant un scout un peu plus tôt tu n'as pas moyen de faire un tronc commun au début de chaque build et switcher ensuite sur le bon une fois que tu connais la race de ton adversaire ?

En TvT :
dépot/rax/dépot/OC/CC  

En TvZ :
Dépot/rax/rax/OC/depot

En TvP :
Dépot/rax/gaz/OC/depot/rax

Comme je scoute avec le VCS qui a fait le dépot, j'ai pas l'info à temps.
Dans le cas d'un aléatoire, je pose forcément pas le gaz en 3ème car sinon mon wall serait pas terminé au timing du 6-pool.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8670148
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:58:41  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Teu teu teu :o

Et puis c'est pas comme si j'avais été demoted gold la saison passée  [:lara fabian:4]  

Bon allez je sens que ce week end jvais avoir du temps libre ! Enfin j'espere ...

n°8670156
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:00:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

En TvT :
dépot/rax/dépot/OC/CC  

En TvZ :
Dépot/rax/rax/OC/depot

En TvP :

Dans le cas d'un aléatoire, je pose forcément pas le gaz en 3ème car sinon mon wall serait pas terminé au timing du 6-pool.

Sans déconner, sur les 3 MU, tu commences depot rax  [:raph0ux]  

Tu envoies un VCS à 10/11 et tu t'adaptes dés que tu vois l'adversaire  non ? :o

n°8670179
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:09:52  profilanswer

dchiesa a écrit :

En TvT :
dépot/rax/dépot/OC/CC  

En TvZ :
Dépot/rax/rax/OC/depot

En TvP :

Pourquoi tu fais l'OC si tard en tvt et tvz ? Sauf build vraiment all-in calculé au minerais près ou wallage en urgence après un scout d'un 6 pool tardif, c'est un handicap de le faire si tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 09-03-2012 à 16:10:35
n°8670184
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:10:40  profilanswer

vitalesper a écrit :

Sans déconner, sur les 3 MU, tu commences depot rax  [:raph0ux]  

Tu envoies un VCS à 10/11 et tu t'adaptes dés que tu vois l'adversaire  non ? :o

Ouis dépot rax, original non ?  :D  
Euh sur les grandes cartes le temps de visiter tous les spots avec un VCS qui part à 11 t'as largement dépassé le timing pour poser le 3ème batiment.

---------------
n°8670197
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:15:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Pourquoi tu fais l'OC si tard en tvt et tvz ? Sauf build vraiment all-in calculé au minerais près ou wallage en urgence après un scout d'un 6 pool tardif, c'est un handicap de le faire si tard.

En TvT tu peux pas le faire avant :)
Faut attendre que la rax se termine, et même en lançant le 2ème dépot on a quand même les 150 de minerai pour lancer l'OC.

En TvZ je veux 5 rines le plus tôt possible pour mon premier petit push donc je retarde un peu l'OC c'est vrai.

Mais bon de toutes façons après 10min de jeu j'ai 200 d'énergie sur tout mes OC donc c'est pas très important.  :D  

---------------
n°8670214
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:23:06  profilanswer

Je vois pas l’intérêt de faire le dépôt avant l'OC sachant que à ce moment là t'as encore largement assez de pop dispo pour le faire après. Normalement quand la rax est sur le point de se finir, tu fais l'OC direct si t'as pas relancé de VCS, et si le VCS est en construction, tu te tiens prêt à spammer pour balancer l'OC dès qu'il est fini. Ne pas oublier le premier marine dès que la rax est finie aussi évidement. Mais faire le dépot avant je vois vraiment pas ce que ça apporte sauf à fermer le wall en urgence quand y a des zerglings scoutés trop tard qui arrivent.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 09-03-2012 à 16:24:15
n°8670264
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:35:52  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ouis dépot rax, original non ?  :D  
Euh sur les grandes cartes le temps de visiter tous les spots avec un VCS qui part à 11 t'as largement dépassé le timing pour poser le 3ème batiment.

Si tu pars supply rax gaz, et que vers 16 de pop tu n'as toujours pas trouvé ton adversaire, tu lances l'OC et normalement ca devrait être largement bon pour l'identifier non ?  :heink:

n°8670285
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:42:04  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je vois pas l’intérêt de faire le dépôt avant l'OC sachant que à ce moment là t'as encore largement assez de pop dispo pour le faire après. Normalement quand la rax est sur le point de se finir, tu fais l'OC direct si t'as pas relancé de VCS, et si le VCS est en construction, tu te tiens prêt à spammer pour balancer l'OC dès qu'il est fini. Ne pas oublier le premier marine dès que la rax est finie aussi évidement. Mais faire le dépot avant je vois vraiment pas ce que ça apporte sauf à fermer le wall en urgence quand y a des zerglings scoutés trop tard qui arrivent.

Nan mais y'a pas d'intérêt, on peut le faire avant ou après ça revient exactement au même.
J'ai pris l'habitude de le faire avant c'est tout.

---------------
n°8670286
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:42:53  profilanswer

Pour ceux qui veulent des replays des IEM d'Hannovre : http://t.co/B7GQR6Eb

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8670289
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:43:40  profilanswer

vitalesper a écrit :

Si tu pars supply rax gaz, et que vers 16 de pop tu n'as toujours pas trouvé ton adversaire, tu lances l'OC et normalement ca devrait être largement bon pour l'identifier non ?  :heink:

Et si c'est un 6-pool en face je gg avec mon wall pas fermé... :/

---------------
n°8670308
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:49:29  profilanswer

dchiesa a écrit :

Et si c'est un 6-pool en face je gg avec mon wall pas fermé... :/

Sur une grande map, est ce que tu as déjà vu quelqu'un 6pool ? Et rentrer ?  :heink:  

Sur une petite map, tu envois à 7 si vraiment t'as les pétoches  [:mqnu:3]

n°8670311
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:51:32  profilanswer

dchiesa a écrit :

Nan mais y'a pas d'intérêt, on peut le faire avant ou après ça revient exactement au même.
J'ai pris l'habitude de le faire avant c'est tout.

Tu perds juste un max de temps sur la première mule, en early ça peut jouer sur une défaite ou une victoire face à un all-in bien fait :spamafote:

n°8670421
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 17:41:31  profilanswer

Un appel à la rescousse.

Bon autant dire que quand j’agressais early j’avais aucun problème [:loweak] .  

Mais de quel problème il parle ? J’avais pas de question à me poser, va t’il prendre expand va t’il all-in comme moi sur une base ?! C’était beaucoup moins problématique que maintenant alors que j’essaie de macro, d’expand. Et je me rends compte de plusieurs choses.  
La première c’est l’importance de la lecture du jeu de l’adversaire [:anteus] .  
Là ou en all-in c’était moins problématique maintenant ça l’est plus, va-t’il marau, push rines plus tanks, ful gling/muta, roach/gling infestor ect ect… Je crois que je commence seulement à me poser les bonnes questions. Où est son gaz, dans quoi il a investit ? La seconde, c’est le fait que teamliquid c’est bien, mais je crois que je tombe sur des bo’s/stratégies assez datées… Je découvre le fast expand one gate vs Terran, sur le canal de HFR in Sc2, on me déconseille de le faire. Le « métagames » (les différentes stratégies utilisées au cours du temps de ce que j’en comprends) change. Et à mon sens, il est difficile pour les nouveaux joueurs de voir se qui n’est plus d’actualité [:cerveau shay] .

Quelles sont les différentes ouvertures actuelles des Terrans et Zergs face à P ? (Je trouve la lecture du jeu Zerg moins compliqué que celle des Terrans).
Quelles sont les différentes stratégies d’expand face à T ? Autant face à Z, c’est du FFE mais si en face de T ce n’est plus one gate expand, qu’est ce donc ?

Merci à tous [:akilae]

Message édité par Ophra le 09-03-2012 à 17:45:00
n°8670499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 18:20:52  answer

PvT sur grandes maps :
- one gate expand
- nexus first
- all in sur une base
PvT sur des plus petites maps ou clos pos :
- 3 gates expand
- all in sur une base

Quand tu FE tu dois prendre le contrôle des xel naga, soit avec ta sonde de scout, soit avec ton premier stalker.

n°8670590
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 19:15:55  profilanswer

limk16 a écrit :

Merci pour l'info everso :)

En ce moment je suis sur ce build posté par robbb il y a quelques jours :

9 Overlord
14 Hatch
14 Gas
14 Pool
16 Overlord
16 2xQueen
20 Lingsx2/4
Drones to 28
28 Warren (Remplacer le drone)
Start Zergling Speed
28 Overlords x2
28-44 Roaches
44 Overlords x2
44-60 Lings
60/60 3eme Base/Overlord  

Je le trouve vraiment très efficace contre zerg et toss en dement (et aussi contre les potes qui l'ont mangé hier :) ) mais comme je l'ai dis contre terran ça passe pas :/  . Tu utilises quoi comme BO pour terran qui M/M/M ?

C'est un build pour pressuriser les Terrans sur le ladder. Ca marche pas en dément contre une IA T car il y a trop de marauders/tanks. A moins de vraiment chopper l'armée T en milieu de map quand l'IA sort avec un super engagement.  

En ladder contre un T greedy voilà ce que ça donne :  

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-257703.jpg

Il m'a insulté...

Notons quand même que je B3 + Drones + OL en pushant, je ne qualifierai donc pas ça de "all-in", mais bien de timing poush !   :o
J'ai pas encore testé sur un Terran qui joue plus safe. Et je manque de vision pour juger l’efficacité du build dans d'autre situations.

Offal, toi et ta vision, what'u think ?

Message édité par Robbb le 09-03-2012 à 19:18:14

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8670660
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 09-03-2012 à 19:54:00  profilanswer

Y a la version 2 gates expand qui tourne bien, ca permet de réagir à tout, même les proxy rax.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8670661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 19:54:04  answer

Robb, je pense que t'es mauvais  

Spoiler :

[:fredouye]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2012 à 19:55:40
n°8670687
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 20:13:45  profilanswer

Oui mais ça j'ai pas besoin que tu me le dises pour le savoir; je suis d'ailleurs le premier à le dire !  :o  

Spoiler :

Et sinon pourquoi tu dis ça ?  [:tinostar dei]

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8670721
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 20:40:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu perds juste un max de temps sur la première mule, en early ça peut jouer sur une défaite ou une victoire face à un all-in bien fait :spamafote:

Non, que tu fasses ton 2ème supply avant ou après l'OC démarre au même timing donc la mule aussi  ;)  
Si tu fais juste supply et rax, quand la rax se termine tu as + de 300 minerais donc de quoi payer l'OC, le 2ème supply et le premier marine.

---------------
n°8670734
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 20:45:50  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Il te manque le plus important pour un PGM :
- une souris avec 5-6 boutons supplémentaires et une précision 4000 dpi
- un clavier mécanique  

Je ne plaisante qu'à moitié :p

La souris je l'ai : Razer Mamba

Le clavier...ben j'ai pris un Logitech tout simple Wireless plat...

par contre j'avais oublié que ça prenait 3h de faire le DL, et encore, j'ai pas commencé les patchs

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°8670753
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 20:56:07  profilanswer

c'est gratuit c'est dredÿ [:karma up]

---------------
u wot m8
n°8671140
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 02:45:42  profilanswer

Gagman a écrit :

Y a la version 2 gates expand qui tourne bien, ca permet de réagir à tout, même les proxy rax.

Merci à vous deux  :jap:.

- une autre question, sommes-nous d'accord sur le fait que - qu'importe la race - quand nous voyons notre adversaire expand il faut nous même expand dans les secondes qui suivent ? Théoriquement, si on a le même niveau plus ou moins, il n'y a pas tellement de risque d'agression de sa part si il n'attaque pas rapidement après avoir posé son expand ? (dans ce cas sois on all-in one base attaque sois on expand rapidement right ?)

- J'avais vu que face aux Broodlords, il fallait motherships,vortex et beaucoup d'archons pour les dégâts de zones (j'avais vu une vidéo de kiwikaki le faire). Ma stupeur a été de faire la même chose peu ou prou mais le résultat n'a pas été le même  :whistle:. Au départ, quand nous voyons 5-6 broodlords, vaut-il mieux favoriser blinks Stakers ou Archons ?

(De Gold face aux Platines, j'ai l'impression que l'erreur d'interprétation/lecture de jeu pardonne de moins en moins ! Je n'imagine pas dans les niveaux supérieurs !)  

Merki !

J'ai bien réfléchi quant au fait de mon choix des Protoss, il est clair que j'aime la micro, j'adore les spell casters, Storms, FF, Blink est vraiment jouissif et demande un minimum de réflexion rapide lors des combats, en clair cette race est pour moi  :love: mais la macro, elle, est toujours à la traine lors des combats.  
Si je prend en exemple le fait que je joue contre un Zerg, j'attaque, lui delet sa main army, cependant je dois gérer  la reproduction rapide du zerg, parfois je fais face, à 3 voir 4 vagues d'attaques en supplément. Les immos et sentry and co, tellement fragile que je reste concentré sur le champs de bataille pour éviter de les perdre. Des astuces à donner ? Un ordre de "décision" en terme de macro à prendre pendant les fights ? Je suis un peu perdu là-dessus, je commence à jouer avec les "positions de caméras" mais parfois je m’emmêle un peu les pinceaux  :pt1cable:

Message édité par Ophra le 10-03-2012 à 04:47:31
n°8671286
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 10:40:29  profilanswer

morganno a écrit :

surtout qu'on est tous le bronze de quelqu'un.

Let me be your bronze  :love:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8671356
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 11:53:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Let me be your bronze  :love:

Tu te remet à sc2 sérieusement. En 30 parties tu me repasses devant... La dure loi de sc2. Quand on est bon, on est bon.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8671469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 12:57:01  answer

Hello qui veut m'apprendre a jouer Zerg :/ j'ai envi de Switch jouer terran me fatigue :/

n°8671499
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 13:16:09  profilanswer

morganno a écrit :

Tu te remet à sc2 sérieusement. En 3000 parties tu me repasses devant... La dure loi de sc2. Quand on est bon, on est bon.

[:aloy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8671568
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 13:51:06  profilanswer

:hello:  

Ci-dessous mon TvZ de ce matin, adversaire silver comme moi.
Si vous pouvez jeter un coup d'oeil et me dire les 2/3 points à améliorer en priorité ?
(je passe sur les supply block, l'énergie qui s'accumule dans les OC et la prod de VCS "oubliée" )
En particulier en terme de compo d'armée.

http://dl.free.fr/hRaBzZFts

---------------
n°8671639
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 10-03-2012 à 14:33:18  profilanswer

dchiesa a écrit :

Si vous pouvez jeter un coup d'oeil et me dire les 2/3 points à améliorer en priorité ?
(je passe sur les supply block, l'énergie qui s'accumule dans les OC et la prod de VCS "oubliée" )

Des tanks.
Tvz y'a besoin que de 3 unités : marine, tank, ghost [:cosmoschtroumpf]

Sinon je dirai : aucun SCV pour réparé le meca, les vikings tu les laisses avec les marines, pas de nettoyage de creep, pas de tank...

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 10-03-2012 à 14:48:54

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8671646
Robbb

Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 14:36:54  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je sais pas trop, mais le Zerg en face est vraiment épique. Aucun groupes de contrôle, Broodlords sans infestors, mass banes sur du Helion/Marau, aucun scouting. Toi non plus ceci-dit vous avez bien joué à l'aveugle sur cette partie. Dommage pour lui il aurait pu te surprendre avec des mutas.
Le meilleur moment du replay c'est quand le Zerg pose sa première hatch. Il ordonne la pose de la hatch au départ du drone, et quand celui-ci arrive sur place, ton SCV qui passe par là pour scouter lui cancel la construction en passant inopinément  à cet endroit. Et là le Zerg s'en rend pas compte et pose sa pool à 16 tranquille ! Il met 2 minutes à s'apercevoir qu'il manque un truc...  [:yoyo_5:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3249  3250  3251  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)