| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par fire in the hole !!! le 08-03-2012 à 02:11:08 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 02:10:58 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 07:24:03 ![]()
|
everso Transactions (0) |
|
|
Mackila Transactions (0) |
|
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | si ca interesse certains: pack de replays de stephano, posté par Day9
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 09:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 09:34:04 ![]()
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Messieurs, je vous présente votre nouvelle Homepage :
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 08-03-2012 à 10:35:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | omg --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nymerion Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et bien, utilisateur de netvibes depuis pres de 4-5 ans, je sius pas, perso dépaysé. Mais j'adore les flux rsss, c'est une question d'habitude, j'imagine. J'adore avoir tous mes sites d'infos sur une seule page. Mais je concois qu'on trouve ca indigeste. Après parler de "beauté" de l'interface, c'est pas trop le lieu. Message édité par morganno le 08-03-2012 à 11:42:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 11:47:26 ![]() surtout avec des gens qui mettent des " juste " et des "+1" dans leurs posts |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Faut reconnaître que c'est spécial, trop dense et pas très bien organisé. M'enfin c'est une sorte d'agrégateur, pas un site à part entière. De ce point de vu c'est pas mal, si tu sais pas trop quoi regarder tu trouves ton bonheur facilement. Mais ma homepage ? Beurk |
bubqr Transactions (0) | Je trouve ca très bien l'interface perso, dans la mode d'un Tweetdeck, delicio.us ou netvibes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 12:21:07 ![]() J'ai mis tubehuit en homepage, chacun son truc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 12:42:01 ![]()
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Je me suis permis de compléter
Donc on prend Idra, on garde sa personnalité BM de chouineuse et on enlève son skill, et on obtient un Grosbill Vous avez plus qu'a régler ça dans un bo5 ce soir, on est plus a un défi près Message édité par Nyast le 08-03-2012 à 14:10:33 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 14:10:30 ![]() Oui j'ai totalement BM mes parties, en même temps, je ne dis rien au début, rien à la fin. Parfois je lâche un HF. Et j'insulte même quand je me prends un cheese.
|
kolian Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Mon ouverture double rax => push 5 marines en TvZ marche pas trop mal.
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En platine pour le coup pas trop de cheeses. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 15:41:10 ![]() Tu fais reculer les zealots en en laissant un en arrière, puis tu reselectionnes et tu les fais bouger en en laissant un. Tu as juste à t'assurer qu'ils sont bien en hold position et assez espacé pour ne pas être affecté par le splash des banelings. |
Tharkun92 Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Ce soir je retente la banshee vs 10000 marines. Cette fois j'essaie avec le "hold position" au lieu de "stop".
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | perso je fais que du a move... faut pas? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |