Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7542 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3090  3091  3092  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8517128
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
3 rax all in vcs, mules imba alors   :jap:    :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 11:41:19  profilanswer

n°8517139
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:44:59  profilanswer

mules imba :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8517146
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 11:46:17  profilanswer

Carrément mules imba. Et zerg aussi.

n°8517152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:48:58  answer

morganno a écrit :

Ce genre d'expérience a 100 fois plus d'intérret qu'un protos qui dit "mules imba".

Ca ne veut rien dire, le résultat est biaisé par plusieurs facteurs : il connaît la mécanique SC2; il connaît les maps; il connaît les stratégies zerg/protoss pour les avoir joué en protoss et surtout, comment veux-tu généraliser un cas ?

Tu me dirais, tous les joueurs (ou quasiement tous) protoss de bnet font de même, le résultat aurait du poids.

Nice Troll en tout cas. [:vizera:2]

Et Mule imba. :o

n°8517153
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:49:07  profilanswer

canon rush la natural d'un zerg, la B3 ensuite, vous trouvez que c'est un cheese?

n°8517158
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 11:50:30  profilanswer

S'il hatch first, non.

S'il pool first, non plus en fait :o

---------------
n°8517176
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 11:56:41  profilanswer

Quel résultat ? En gros il dit rien de bien neuf, en résumé c'est "zerg c'est pas pareil que terran, les inject c'est très important et il faut un peu plus d'apm à cause du creep aussi" non ?

n°8517191
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 12:00:10  profilanswer

tamino a écrit :

Quel résultat ? En gros il dit rien de bien neuf, en résumé c'est "zerg c'est pas pareil que terran, les inject c'est très important et il faut un peu plus d'apm à cause du creep aussi" non ?

absolument ! Je suis en train de survoler ses vidéos youtube, c'est assez amusant, mais son analyse est intéressante. Et qu'un terran master se donne la peine de partir de zéro sur zerg, et de caster ca , je trouve ca sympas, et ses conclusions, basées sur son expérience, sont forcément petinentes.

Grosbill ton post est sérieux?

Message édité par morganno le 28-12-2011 à 12:02:36

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8517197
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 12:01:43  profilanswer

Non mais quelles conclusions encore une fois ? C'est une découverte pour toi le résumé que je fais ? Enfin bon bref ok, c'est intéressant comme expérience je dis pas le contraire, de là à venir poser ça comme tu en as l'habitude genre "ça c'est bien, "ça c'est pas bien"  [:hephaestos] .

edit : et le "forcément pertinentes" est un peu péremptoire encore [:hephaestos].

Message édité par tamino le 28-12-2011 à 12:07:29
n°8517207
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 28-12-2011 à 12:05:03  profilanswer

PvT hier, je pars Nexus à 15 je scout pas de gaz ... je m'attends à un 3-6 rax full marines, à 7-8 mn il arrive avec ses marines + tout ses vcs (enfin je pense).  

Je prends strictement tous les miens je le repousse en perdant 3( drones dans la bataille il "LoL" et "GG" direct après (et heureusement :( ) .. enfin super intéressante la partie ... il était 1r de sa ligue platine ..

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 12:05:03  profilanswer

n°8517208
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 12:05:20  profilanswer

alors les conclusions sur sur sa page web donné en lien, après 50 games.

Je découvre un lien que je trouve sympas, je partage. Je pense pas avoir fait la découverte du siècle. ensuite tes jugements de valeur sur ma maniere de parler, tu peux les garder pour toi, Tamino, avec tout le respect que je te porte.

Message édité par morganno le 28-12-2011 à 12:07:00

---------------
n°8517213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 12:07:53  answer

Lordy6969 a écrit :

PvT hier, je pars Nexus à 15 je scout pas de gaz ... je m'attends à un 3-6 rax full marines, à 7-8 mn il arrive avec ses marines + tout ses vcs (enfin je pense).  

Je prends strictement tous les miens je le repousse en perdant 3( drones dans la bataille il "LoL" et "GG" direct après (et heureusement :( ) .. enfin super intéressante la partie ... il était 1r de sa ligue platine ..

Tu réussis à repousser un 3rax all-in marine/scvs en faisant nexus first ? [:roi]

Geiko a trouvé son maître. :o

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 12:08:10
n°8517215
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 12:08:41  profilanswer

Tu les partages en insistant et en balançant tes jugements "c'est mieux qu'un toss blabla", "forcément pertinent blabla", c'est ça que je commente. Partager un lien etc... no souci, très bien. Et merci pour ton respect.

n°8517219
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 12:10:05  profilanswer

tamino a écrit :

Tu les partages en insistant et en balançant tes jugements "c'est mieux qu'un toss blabla", "forcément pertinent blabla", c'est ça que je commente. Partager un lien etc... no souci, très bien. Et merci pour ton respect.

Bien.

Je dis que quelqu'un qui est master Terran qui a jamais joué zerg et qui dit : les zergs ils ont le fungal c'est imba.

a moins de pertinence

qu'un mec qui est master terran, qui achete un  compte et qui essaie pdt 70 games de aprtir de zerg et voir comment ca se passe.

Je juge personne, ca me semble etre une évidence.

Ensuite, la démarche est intéressante, et symaps pour la communauté de partager ca en stream. Puis les conclusion apres 50 games intéressantes à lire, meme si en effet il n'y a pas de grandes révéléations.

sauf qu'il y a l'expérience de la pratique derriere, il a le droit de le dire, car il a vécu le truc.

Ensuite, si tu t'es personnelement senti visé par le "xx imba" je ne pensais pas à toi, en particulier. Mais à tout le monde en général, j'ai tendance à dire "marauder" imba parfois. C'était une pensée générale.

Ensuite on va continuer en MP comme la derniere fois, si tu le veux, je pense que les autres ont compris le point de vue de chacun sur ce petit probleme dialectique.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-12-2011 à 12:16:14

---------------
n°8517222
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 12:12:46  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Il a du très mal gérer non ? T'avais quoi comme unités ? Le truc des scv c'est de les mettrre devant et en hold, pas forcément en attaque, avec les marines derrière. J'ai vu quelques terran très mal les utiliser, dont le master qui voulait me faire rager là, le lurker hfr  [:afrojojo] .

n°8517223
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 28-12-2011 à 12:13:01  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Une partie m'a fait rager hier.

PvP : Cannon rush sur Métalopolis.
Je le scoute last, après avoir posé gate+gaz. Pas grave, je full wall mon entrée (mon 1er pylone est prévu pour au cas où sur cette map) et sa probe ne peut pas donner la vision sur ma mineral line.
Je m'en sors pas super facilement non plus, il attaque mon wall avec ses canons, mais je repousse son rush en perdant que 2/3 probes.

Pendant ce temps il a wallé sa propre entrée et tech stargate. Je le vois et fais blink. Son harass phoenix est nullifié.
Je check régulièrement sur toute la map qu'il n'a pas expand.
Dès que j'ai mon obs, je sors pour blinker dans sa base et je rencontre son armée en chemin.
De manière inexplicable, il a plus de trucs que moi, je perds la fight [:prozac]
Après il me contain et c'est mort. J'ai même pas regardé le replay, trop énervé :o

Je sais pas trop ce qui s'est passé. Je surestime souvent mon avantage après avoir repoussé un cannon rush. Des fois ça me dérègle aussi, et j'ai du mal à réenclencher la production probes à fond. Toujours rageant de perdre en tout cas quand on arrive à repousser un des cheeses les plus puissants du jeu :o

J'ai remarqué ça aussi j'ai l'impression que si je stop le canon rush je prends une bonne avance mais pas vraiment en fait et ça dépend de s'il gaspille beaucoup en photon et pylone.

Mais généralement surtout ma macro s'en ressent et autant je produis ce qu'il faut pour défendre zealot forge photon, autant je laisse souvent les drones de côté ..

Le très bon réflexe à avoir quand on est canon rush c'est :

- Relever la tête 2 secondes poser un pylon dans sa base ou très proche  
- Warper 1-2 zealot dès que le push est repoussé  

Ca généralement c'est fatal car dès que le push est repoussé le réflex c'est de poser un canon sur la rampe, mais là c'est déjà fini le warp st prêt les zealot arrivent direct dans la main.

n°8517230
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 12:15:36  profilanswer

Pour un all-in bio vers 7-8, il faut le stim, sinon je ne vois pas bien l'intérêt...

n°8517237
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 12:19:31  profilanswer

morganno a écrit :

Bien.  

Je dis que quelqu'un qui est master Terran qui a jamais joué zerg et qui dit : les zergs ils ont le fungal c'est imba.

a moins de pertinence

qu'un mec qui est master terran, qui achete un  compte et qui essaie pdt 70 games de aprtir de zerg et voir comment ca se passe.

Je juge personne, ca me semble etre une évidence.

Ensuite, la démarche est intéressante, et symaps pour la communauté de partager ca en stream. Puis les conclusion apres 50 games intéressantes à lire, meme si en effet il n'y a pas de grandes révéléations.

sauf qu'il y a l'expérience de la pratique derriere, il a le droit de le dire, car il a vécu le truc.  

Ensuite, si tu t'es personnelement senti visé par le "xx imba" je ne pensais pas à toi, en particulier. Mais à tout le monde en général, j'ai tendance à dire "marauder" imba parfois. C'était une pensée générale.  

Ensuite on va continuer en MP comme la derniere fois, si tu le veux, je pense que les autres ont compris le point de vue de chacun sur ce petit probleme dialectique.

Ben non tu vois t'as pas dit "plus pertinent" t'as dit "forcément pertinent" pour des conclusions qui pour moi ne demandent pas forcément de faire cette expérience, simplement de comprendre un peu le jeu, de voir des parties, de réfléchir. Mais encore une fois si je trouve les conclusions franchement évidentes je dis pas que l'expérience est pas intéressante. Et je me suis pas du tout senti visé, je remarque simplement encore une fois que tu aimes les postures de supériorité morale  [:afrojojo] , aucune raison d'aller en mp ou que sais-je. Perso quand je fais le con personne se prive de me le dire, c'est bien ça me fait progresser. Je t'aide à progresser aussi :o.

n°8517238
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 12:21:00  profilanswer

D'accord. Si mon lien a servi / amusé / intéressé quelqu'un d'autre que Tamino qui n'en avait pas besoin, j'en suis content.

Je ne me considère supérieur à personne, surtout pas sur un topic de forum d'un jeu vidéo, Tamino. On est tous égaux, je t'assure. Tu n'aimes juste pas, je crois (et je peux me tromper) ma manière de parler.

Message édité par morganno le 28-12-2011 à 12:25:34

---------------
n°8517248
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 28-12-2011 à 12:25:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour un all-in bio vers 7-8, il faut le stim, sinon je ne vois pas bien l'intérêt...

Je ne dis pas le contraire hein .. on est platine dans tous les cas et je ne me souviens pas du tout de s il avait le stim ou pas.

Je voulais juste mettre l'accent sur le fait de prendre tous ses drones pour défendre mais quel all-in de m...e !  

n°8517317
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 13:06:28  profilanswer

tamino a écrit :

Il explique aussi la notion de choix entre unités et économie.

Moi, ce qui me fascine, c'est de voir qu'il a l'air de "découvrir" ce principe. Comment il a fait pour monter master terran sans savoir cela ?  :bounce:  

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8517333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 13:12:40  answer

Lordy6969 a écrit :

Je voulais juste mettre l'accent sur le fait de prendre tous ses drones pour défendre mais quel all-in de m...e !

Ce n'est pas le allin qui est de la merde, c'est le jeu qui le permet. :o

Nyast a écrit :

Il explique aussi la notion de choix entre unités et économie.

Moi, ce qui me fascine, c'est de voir qu'il a l'air de "découvrir" ce principe. Comment il a fait pour monter master terran sans savoir cela ?  :bounce:  

Gagou qui monte Diamant sans utiliser le warp ou faire des sentry c'était pas mal aussi. :sol:

n°8517346
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 13:20:51  profilanswer

Merde ! Tamino a pris possession du corps de grosbill. :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°8517350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 13:22:31  answer

Lordy6969 a écrit :

tiens je l'ai eu hier ... rageant de perdre la dessus  :cry:

n°8517383
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 13:41:22  profilanswer

C'était a la vieille époque où y'avais 90% de n00bs qui tiraient le reste par le haut, alors évidemment Gagou pouvait monter diamant, même un aveugle-sourd-muet aurait pu :)

Par contre, si tu m'avais parlé de ce vieux Zerg aux doigts plein d'arthrite qui avait cheesé sa montée en master en Protoss avec des 4 gates tous pourris, je me serais incliné [:mika94400:4]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8517407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 13:55:25  answer

Nyast a écrit :

C'était a la vieille époque où y'avais 90% de n00bs qui tiraient le reste par le haut, alors évidemment Gagou pouvait monter diamant, même un aveugle-sourd-muet aurait pu :)

Par contre, si tu m'avais parlé de ce vieux Zerg aux doigts plein d'arthrite qui avait cheesé sa montée en master en Protoss avec des 4 gates tous pourris, je me serais incliné [:mika94400:4]

[:haha cosmoschtroumpf] Ce n'est pas un exemple ! Cette montée le fut grâce à un exploit largement répandu dans tout Bnet d'une race abusée cheatée et gay. Tout ça c'était bien entendu pour démontrer que les protoss c'est facile à jouer par rapport à Zerg.

Je pourrais prendre pour preuve également la bonne foi de Kolian : Hein Kolian c'est plus facile de jouer Protoss que Zerg ??

n°8517453
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 14:20:45  profilanswer

C'est plus facile à jouer mais plus les 3 races sont maitrisé et plus on constate que terran et zerg ont bien plus de potentiel que protoss :o

---------------
n°8517466
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 14:26:51  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Merde ! Tamino a pris possession du corps de grosbill. :o

Tu noteras que tous les gens un peu sérieux finissent par se ranger à mon opinion du début. Ma plus grande réussite ayant été ludoss, qui a défendu le jeu bec et ongle au départ et est maintenant mon plus fidèle apprenti  [:grosratpoilu:2] .

XprtZ a écrit :

C'est plus facile à jouer mais plus les 3 races sont maitrisé et plus on constate que terran et zerg ont bien plus de potentiel que protoss :o

+1 :o. Comme dirait white ra "protoss weekest race, weekest macro" !

n°8517481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 14:36:04  answer

XprtZ a écrit :

Bof, qd tu prends en compte les ht/dt/archons et le prisme, y'a pas mal de choses à faire. Ms bon jeu de merde quand même :/

PS : j'ai acheté swtor [:siluro:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 14:37:25
n°8517512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 14:52:24  answer

Terran : MACRO HARD, MICRO SOFT. :o

Et un nouveau partisan du côté obscur. J'ai converti Suba aussi. :o

n°8517556
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 15:07:29  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

J'ai remarqué ça aussi j'ai l'impression que si je stop le canon rush je prends une bonne avance mais pas vraiment en fait et ça dépend de s'il gaspille beaucoup en photon et pylone.

Mais généralement surtout ma macro s'en ressent et autant je produis ce qu'il faut pour défendre zealot forge photon, autant je laisse souvent les drones de côté ..

Le très bon réflexe à avoir quand on est canon rush c'est :

- Relever la tête 2 secondes poser un pylon dans sa base ou très proche  
- Warper 1-2 zealot dès que le push est repoussé  

Ca généralement c'est fatal car dès que le push est repoussé le réflex c'est de poser un canon sur la rampe, mais là c'est déjà fini le warp st prêt les zealot arrivent direct dans la main.

En général, on n'a pas le temps de warper quoi que ce soit à partir d'un pylone planqué dans sa base, parce qu'un bon joueur scoutera sa base à temps.
Mais je devrais tenter plus souvent le reverse cannon rush ouais, ça peut permettre de boucler la game.

n°8517575
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 15:14:46  profilanswer

On en reparlera quand tu verras un raz de marée ling/baneling débarquer sur ton armée et que tu devras faire un split marine parfait, tout en faisant un focus sur avec tes tanks sur les banelings.

---------------
n°8517594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 15:26:03  answer

kahaarshen a écrit :

On en reparlera quand tu verras un raz de marée ling/baneling débarquer sur ton armée et que tu devras faire un split marine parfait, tout en faisant un focus sur avec tes tanks sur les banelings.

mets tes maraudeur devant  :o

n°8517600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 15:30:31  answer

morganno a écrit :

Un projet intéressant de la part d'un master Terran :

"Zerg not even Once".

Il n'a jamais joué zerg, jamais, pas une seule game, et il adécidé de caster ses 60 premeires games sur youtube sur un compte tout neuf.

Pour comprendre, il explique tout :sur la 1re vidéo http://www.youtube.com/watch?v=u2BAGlEmYNk

Et donc ses conclusions ici : http://scvrush.com/posts/9665-zerg [...] rospective

apres ses 50 premiers matchs.

Ce genre d'expérience a 100 fois plus d'intérret qu'un protos qui dit "mules imba".

Très intéressant :jap:

Tam. Sérieusement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 15:34:55
n°8517605
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 28-12-2011 à 15:35:32  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

En général, on n'a pas le temps de warper quoi que ce soit à partir d'un pylone planqué dans sa base, parce qu'un bon joueur scoutera sa base à temps.
Mais je devrais tenter plus souvent le reverse cannon rush ouais, ça peut permettre de boucler la game.

Oui mais dans ce cas un bon joueur ne se fait pas canon rush si on va par là .. :)

Donc à niveau équivalent t'as souvent la possiblité de le faire et au pire tu en poses autant que tu veux s'ils ne peuvent être cachés le but étant de warp 2 zealot a la fin c'est tout.

n°8517608
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 15:36:14  profilanswer

Quoi ? J'ai dit que c'était pas intéressant ? Non. Simplement "zerg c'est pas pareil que terran, les inject c'est très important et il faut un peu plus d'apm à cause du creep aussi" on le dit ici depuis des lustres et globalement c'était déjà comme ça dans bw. Bref.

n°8517631
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 15:47:22  profilanswer

+1, je sais pas si vous avez vu un des derniers pomf et thud, whitera vs bratok, mais à la place du terran j'aurai foutu le clavier dans l'écran. J'en étais frustré pour lui.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8517635
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2011 à 15:50:31  profilanswer

dchiesa a écrit :

+1, je sais pas si vous avez vu un des derniers pomf et thud, whitera vs bratok, mais à la place du terran j'aurai foutu le clavier dans l'écran. J'en étais frustré pour lui.  :D

Ah mais question frustration y en a pour tout le monde dans ce jeu, personne le nie :o.

n°8517644
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 15:55:43  profilanswer

Non mais ça marche en bronze ça (et encore je suis pas sûr :p). Dans les ligues au-dessus les gars vont pas crasher leur baneling sur les maraudeurs.

---------------
n°8517651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 16:00:34  answer

kahaarshen a écrit :

Non mais ça marche en bronze ça (et encore je suis pas sûr :p). Dans les ligues au-dessus les gars vont pas crasher leur baneling sur les maraudeurs.

Y'a surtout jamais ou quasiment pas de maraudeurs

n°8517665
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 16:06:35  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Oui mais dans ce cas un bon joueur ne se fait pas canon rush si on va par là .. :)

Donc à niveau équivalent t'as souvent la possiblité de le faire et au pire tu en poses autant que tu veux s'ils ne peuvent être cachés le but étant de warp 2 zealot a la fin c'est tout.

Plus facilement.
Il faut considérer le timing : le reverse cannon rush peut être fait quasiment immédiatement, quand tu vois que tu vas arriver à tenir de ton côté. Et lui n'aura rien du tout dans sa base.
Par contre, le warp il faut 3-4 minutes pour l'avoir : à ce stade on n'a normalement pas de cyber core et il faut rechercher warp gate...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3090  3091  3092  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)