| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai eu aussi 2 terrans, ils gagnent la première grosse fight, et immédiatement balancent "leave noob". Message édité par Tharkun92 le 19-12-2011 à 13:10:31 |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 13:09:57 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 13:16:25 ![]() A LOL, l'équipe qui gagne dit "GG", ça m'a interpellé au début vu qu'en général, l'étiquette BW/WAR3 veut que ce soit le perdant qui annonce GG. Les moeurs changent et pour LOL ce sont les gagnants qui annoncent "GG" ou "BG" ou "easy game noobs" et les perdants "noob team" "report Suba he's french" etc. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 3 bases et 40 drones ?
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 19-12-2011 à 13:19:54 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 13:27:48 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Peut etre que l'addiction au jeu est plus facile à mettre en œuvre que les autres |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kahaarshen Transactions (0) |
En solo ranked à LoL, j'ai jamais ( et j'exagère pas quand je dis jamais ) fini une partie sans voir un gars BM ou rager. A côté de LoL, SC2 fait penser à bisounours-land. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 19-12-2011 à 13:46:07 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 13:45:14 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Bug à tout va le ladder ce matin |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 13:49:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 13:50:09 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
Perso les derniers matchs que j'ai joué je ne disais ni "glhf" au départ ni "gg" à la fin. Quelque soit le résultat. Je suis là pour faire la guerre, pas pour faire copain/copain Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 19-12-2011 à 14:10:56 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 14:14:16 ![]()
|
"wp" ! => "thx" Message cité 4 fois Message édité par Gagman le 19-12-2011 à 14:33:45 --------------- Oppa Gagman Style |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
final- Transactions (0) | Salut amateurs de SC2.
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si tu veux vraiment apprendre à jouer sans cheese et à repousser, apprend un bo viable sans trop de risque et concentre toi sur la micro.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
final- Transactions (0) | Niveau bl viable je suis obligé de faire un 4 gate défensif.
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
patseven Transactions (0) | les dt j'ai oublié rapidement en team match, pr l'investissement t'as le mothership qui sort pas longtemps après |
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
OTAN pour moi tu joues protogay. Les mass trucs ça marche bien c'est pas faux. Mais ça marche parce qu'en dessous d'un certain niveau tu es généralement plus rapide pour faire un mass truc qu'une armée variée et la rapidité ça compte beaucoup dans ce jeu. Mais je t'assure qu'une armée un peu variée du style Stalker Immo + Speedling Roach, ça défoncera sans souci un mass Stalker/mass Roach. Mais faut que la macro soit aussi bonne /!\ Message édité par sh_kyra le 19-12-2011 à 14:43:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 19-12-2011 à 14:51:13 --------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 15:00:40 ![]() Si on n'a plus accès à sa boîte e-mail à partir de laquelle on se log à sc2 on ne peut plus jouer ?!! Comment ils savent que la boîte e-mail est bloquée ? Ou y'a autre chose ? |
Tharkun92 Transactions (0) |
Les all-in sont forts dans ce jeu, simples à exécuter et efficaces. En 2v2 c'est pire, parce que : Message édité par Tharkun92 le 19-12-2011 à 15:13:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 15:11:41 ![]()
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |