Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6831 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3054  3055  3056  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8485449
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-12-2011 à 12:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben oui, moi quand j'en ai marre du ladder, que ça me stresse, je joue des customs. J'y vois pas de souci.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 12:02:10  profilanswer

n°8485453
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-12-2011 à 12:03:16  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Pour les basses ligues j'en suis pas sur.
J'ai eu une période où je faisais pas mal de CG mais vu que 90% des joueurs que j'ai rencontrés étaient au dessus de moi, je m'en suis lassé plus vite que le ladder.

C'est clair que pour les gold et en dessous ça doit pas être la joie. Je tombe sur pas mal de platine/diamant/master en custom. Je joue les gold que pour tester des bo peinard, j'ai l'impression d'être seul sur la map  :whistle: .

n°8485752
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 13:44:21  profilanswer

Moi en CG les mec qui me cheese ce sont les masters...

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8485793
kolian

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 13:53:24  profilanswer

c'est surtout qu'un master qui cheese c'est généralement une mecanique bien rodé...c'estun low level,c'est vite risible ^^

n°8485816
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-12-2011 à 13:58:21  profilanswer

Tu parles, je cheese tellement peu que quand je m'y essaye c'est bien risible [:vieux slip] .

n°8485832
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 14:00:50  profilanswer

tamino a écrit :

Tu parles, je cheese tellement peu que quand je m'y essaye c'est bien risible [:vieux slip] .

Pourtant t'as la meilleure race pour :o²

n°8485910
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:16:46  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Pourtant t'as la meilleure race pour :o²

Les Zergs ont pas beaucoup de cheeses mais ils sont diablement efficaces ( 6 pool wtf ).

Alors que nous les Protoss nos cheeses ils sont tout pourrites [:till lindemann:5]

On a les photons canons, qui requièrent un pylone. Z'ont le temps d'être scoutés, et après suffit d'envoyer des drones/scvs.

On a les zealots asmathiques.. même les hydras hors creep sont plus rapides, c'est dire..

On a les DTs qui coûtent 2 bras en gaz mais pas de chocolat, tellement que si en face il y a detection, c'est un auto-loss car tu as trop investit dans un truc qui sert a que dalle.

Bref on a tout plein de cheeses qui marchent a pile ou face. Alors que pour un Zerg, suffit de faire quelques run-by et tournez manège [:pl4y4z:5]

( Bientôt vendredi, je m'entraine ! ).

Message édité par Nyast le 14-12-2011 à 14:17:28

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8485952
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-12-2011 à 14:23:30  profilanswer

D'ailleurs je me demande si l'ouverture dt expo en pvt est viable si on fait aucun dégât éco ? C'est à dire qu'on a le map control, on peut tenter de prendre une b3 rapidement, ou tech charge/ht  mais concrètement est ce que le cout de cette tech si tôt c'est pas la mort assurée avec un bon push sur deux bases du terran ?

n°8485992
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:31:16  profilanswer

Tin les photon c'est vraiment le truc pour les super gay

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8485999
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:32:10  profilanswer

tafkap a écrit :

Il se remet pas de sa dérouille d'hier soir  :fou:

c'était pas vraiment ce que j'appelle une dérouillée hein  :o
T'es pas passe loin sur ton push baneling.
Un reproche sur ta partie : faut accompagner tes BL avec des infest, et tu spam les fungals sur les rines et les vikings, c'est 100% de win garantie.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 14:32:10  profilanswer

n°8486025
patseven

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:36:14  profilanswer

ca va, y a pas de nouvelle map à chaque saison, ca laisse au rush photon toute sa saveur  [:nico54]

n°8486028
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:36:32  profilanswer

tamino a écrit :

D'ailleurs je me demande si l'ouverture dt expo en pvt est viable si on fait aucun dégât éco ? C'est à dire qu'on a le map control, on peut tenter de prendre une b3 rapidement, ou tech charge/ht  mais concrètement est ce que le cout de cette tech si tôt c'est pas la mort assurée avec un bon push sur deux bases du terran ?

Pour moi c'est quasi la mort assurée. J'utilisais énormément ce BO auparavant, mais je l'ai abandonné, car il était trop aléatoire. Un bon petit push du Terran avec quelques scans en réserve, et tu peux difficilement tenir. Ca marche bien contre les joueurs "timides" qui aiment bien turtler, mais contre les Terrans agressifs, c'est bof. Et puis avec la quantité de 1/1/1 incluant un raven, c'est juste même pas la peine.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8486044
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:39:01  profilanswer

Nyast a écrit :

Pour moi c'est quasi la mort assurée. J'utilisais énormément ce BO auparavant, mais je l'ai abandonné, car il était trop aléatoire. Un bon petit push du Terran avec quelques scans en réserve, et tu peux difficilement tenir. Ca marche bien contre les joueurs "timides" qui aiment bien turtler, mais contre les Terrans agressifs, c'est bof. Et puis avec la quantité de 1/1/1 incluant un raven, c'est juste même pas la peine.

d'ailleur 1-1-1 le contre de base c'est bien de rester sur une base, Immo chronoboostés, zealots + sentrie GS (stlakers pour version avec banshee) ? parce que c'est ce que je fais, et contre des joueurs de mon niveau, je gagne 20-30% des 1-1-1...

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 14-12-2011 à 14:39:44

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8486059
patseven

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:41:30  profilanswer

je propose le storm sur les ht d'office sans aucune recherche préalable [:amaniak:2]

Message édité par patseven le 14-12-2011 à 14:42:17
n°8486100
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-12-2011 à 14:46:28  profilanswer

Nyast a écrit :

Oui voilà, le pire c'est s'il a assez de scan pour sortir et te raser alors que t'as 2 zealot et un sentry :o.

morganno a écrit :

d'ailleur 1-1-1 le contre de base c'est bien de rester sur une base, Immo chronoboostés, zealots + sentrie GS (stlakers pour version avec banshee) ? parce que c'est ce que je fais, et contre des joueurs de mon niveau, je gagne 20-30% des 1-1-1...

Ya pas de contre de base, surtout qu'en général tu peux pas être certain qu'il 1/1/1 vu qu'il peut aussi expo dans sa main et dans ce cas c'est toi qui es all in. Le standard c'est globalement 1 gate expo et tu avises, chargelot, colosse, ça dépend mais ça reste tendu.

n°8486106
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:47:37  profilanswer

au fait, vous feedback souvent les medivac ?
J'ai tendance à juste spammer des storms mais c'est peut être pas la bonne solution....

n°8486108
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:47:51  profilanswer

morganno a écrit :

Non, le contre c'est le fast expo robo. Mais t'inquiètes pas, je suis pas beaucoup mieux que toi, et encore 20% c'est dans les bons jours. De mémoire j'arrive pas a me rappeler clairement la dernière fois que j'ai contré un 1/1/1, ça devait être avec mon build templars après une Nième défaite..

Moi ce qui me perd le plus souvent vs un 1/1/1, c'est le supply block.. c'est très con, mais je suis toujours bloqué au mauvais moment. Parfois je laisse trainer un pylone au centre de la map qui se fait snipper -> block. Ou alors le pylone devant la natural -> block. Ou encore une petite attaque de banshees -> block. Ca doit être mon problème numéro 1 côté macro :(

---------------
n°8486118
patseven

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 14:49:30  profilanswer

j'ai beaucoup d'interrogation sur le feedback moi  [:arthoung:3]  

dont sa capacité à os les banshee comme j'ai vu dans les défis  :sarcastic:

n°8486140
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-12-2011 à 14:53:20  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

au fait, vous feedback souvent les medivac ?
J'ai tendance à juste spammer des storms mais c'est peut être pas la bonne solution....

Les storms font plus de dégâts quand même, t'en as besoin. Par ce qu'une armée terran sans medivac ça reste une armée terran :o.
Les fb c'est bien pour les medivac qui vont droper, avec un ou deux stalkers tu peux les niquer avant qu'ils droppent (encore faut il les voir arriver), pour les banshee/ghost ou pour les medivacs une fois que t'as balancé quelques storms.

Nyast a écrit :

Non, le contre c'est le fast expo robo. Mais t'inquiètes pas, je suis pas beaucoup mieux que toi, et encore 20% c'est dans les bons jours. De mémoire j'arrive pas a me rappeler clairement la dernière fois que j'ai contré un 1/1/1, ça devait être avec mon build templars après une Nième défaite..

Et encore, j'ai vu un WR vs cloud hier où cloud a fait une sorte de 11 => marines tanks. WR est parti 1 gate expo conseil charge et il a expliqué a cloud que s'il fait un robot c'est perdant contre ce bo, il en a fait l'expérience contre puma. Là je me suis dit : ah oui ok, et comment tu peux savoir s'il est pas parti cloak banshee alors ? Soit WR a pas expliqué tout son processus de pensée sur la situation, soit on est dans le pierre/feuille/ciseau en plein :/.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-12-2011 à 14:54:15
n°8486184
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 15:01:09  profilanswer

tamino a écrit :

Et encore, j'ai vu un WR vs cloud hier où cloud a fait une sorte de 11 => marines tanks. WR est parti 1 gate expo conseil charge et il a expliqué a cloud que s'il fait un robot c'est perdant contre ce bo, il en a fait l'expérience contre puma. Là je me suis dit : ah oui ok, et comment tu peux savoir s'il est pas parti cloak banshee alors ? Soit WR a pas expliqué tout son processus de pensée sur la situation, soit on est dans le pierre/feuille/ciseau en plein :/.

Sur certains streams de GM, ce que je vois souvent ( et qui me surprend toujours ) c'est la quantité de stalkers produites. Pour moi, s'il y a un raven, c'est la mort assurée.. mais en fait non. Ils warpent beaucoup de stalkers, et dès que l'obs est sorti, ils vont attaquer le "wall" du Terran, pour faire un max de damage. Snipper des dépots, quelques marines shootés, ce genre de trucs là. Ensuite, quand le Terran sort de chez lui, ils harassent avec les stalkers en faisant bien attention de le détourner du "chemin" entre les bases, bref a lui tourner autour comme une mouche a merde.

Tout cela a pour but de ralentir le Terran au maximum afin de rentabiliser l'expo, grignoter des unités, etc..

Moi quand j'essaie cette strat, y'a des banshees cloack qui déboulent dans ma base et j'ai mon obs et mes stalkers devant chez lui.. Ou alors y'a déjà des tanks en mode siège..

Parfois j'en vois certains ajouter une stargate et faire 2-3 phoenix, mais les rares fois ou j'ai essayé, j'ai pas non plus trouvé ça efficace :( car ton armée sol est minuscule a côté..

Mon BO templars marche du tonnerre contre le 1/1/1, mais tu es en retard s'il FE et que tu n'arrives pas a faire du dégât éco. Bref trop aléatoire, un peu comme le BO Dts expo. Mais je le fais de temps en temps quand ça me gonfle, au moins les parties sont pas trop longues, ça me repose des 25' de MMM :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 14-12-2011 à 15:02:32

---------------
n°8486237
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 15:11:08  profilanswer

D'une maniere générale, les GM font plus de stlakers que ce que nous ferions.

Question de micro, j'imagine.

Message édité par morganno le 14-12-2011 à 15:11:20

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8486243
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 15:11:58  profilanswer

Et plus de sentries aussi (Real, le crush de tamino, m'impressionne toujours avec ses bataillons de sentries).

n°8486262
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-12-2011 à 15:17:06  profilanswer

Oué enfin j'ai vu Real plus d'une fois partir gate expo puis blink contre terran, une micro et un harass de folie avec les blink puis se faire simplement poutrer quand le terran sort avec son MMM  [:vieux slip] .

n°8486411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 15:58:56  answer

tamino a écrit :

Si le terran fait une ouverture 1/1/1 avec raven une fois le starport sorti, tu l'as dans l'os, donc non

n°8486443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 16:05:13  answer

Nyast a écrit :

Parfois j'en vois certains ajouter une stargate et faire 2-3 phoenix, mais les rares fois ou j'ai essayé, j'ai pas non plus trouvé ça efficace :( car ton armée sol est minuscule a côté..

En finale de DreamHack, Hero a défoncé le 111 de Puma avec des pheonix :)

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 16:07:31
n°8486468
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-12-2011 à 16:08:53  profilanswer

T'auras noté que c'est pas tout à fait la question. Je pense surtout à la viabilité du truc contre des ouvertures éco ou quand tu vois un tech lab sur le rax, qui garanti pas qu'il fait pas du 111 mais qui est un bon signe. Après c'est sur que tu paris sur l'absence de raven à court terme.

n°8486631
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 16:37:20  profilanswer

La discussion sur les cheeses me plaisait bien. :o
On pourrait récap les plus funs/efficaces?

Ceux que je connais (je les fais jamais ceci dit, faudrait que je les teste tous. Krixoff, ne lis pas la suite :o )

Terran :
Proxy Rax/Facto dans la fumée
Planetary Fortress Rush
Bunker rush
Déménagement sur une ile, ou derrière les rochers

Protoss :
Proxy Gates et Zelotes chronoboostés
Photon rush (cas particulier sur XNC ou on peut poser 3 pylons dans un recoin pour protéger la photon)

Zerg :
6-9pool
Spine rush
Hatch inbase
Evo chamber dans la ligne de minerai

Message cité 2 fois
Message édité par aster le 14-12-2011 à 16:37:32
n°8486634
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 14-12-2011 à 16:37:31  profilanswer

Nyast a écrit :

Moi ce qui me perd le plus souvent vs un 1/1/1, c'est le supply block.. c'est très con, mais je suis toujours bloqué au mauvais moment. Parfois je laisse trainer un pylone au centre de la map qui se fait snipper -> block. Ou alors le pylone devant la natural -> block. Ou encore une petite attaque de banshees -> block. Ca doit être mon problème numéro 1 côté macro :(

Perso je pars toujours sur 1 gate FE en PvT et les seules fois où je contre bien le 1-1-1 c'est avec un scout qui voit le départ de l'armée et en interceptant le terran avant qu'il arrive, à ce moment j'ai 1 ou 2 immos et un mix zealot stalker sentries.

Mais le même combat devant mon exp je perds systématiquement.

n°8486642
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 16:38:17  profilanswer

Mouais tu mélanges un peu les choux et les patates là :D

n°8486667
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 14-12-2011 à 16:41:22  profilanswer

aster a écrit :

La discussion sur les cheeses me plaisait bien. :o
On pourrait récap les plus funs/efficaces?

Ceux que je connais (je les fais jamais ceci dit, faudrait que je les teste tous. Krixoff, ne lis pas la suite :o )

Terran :
Proxy Rax/Facto dans la fumée
Planetary Fortress Rush
Bunker rush
Déménagement sur une ile, ou derrière les rochers

Protoss :
Proxy Gates et Zelotes chronoboostés
Photon rush (cas particulier sur XNC ou on peut poser 3 pylons dans un recoin pour protéger la photon)

Zerg :
6-9pool
Spine rush
Hatch inbase

En protoss :

- Rush DT vs P T et Z
- 2gates et Proxy Stargate pour un rush VR  en appui des stalkers

En Zerg :  

- Rush roach avec enfouissement ?
- Rush 4 infest pour pourir les lignes de minerai adverses ?
- Roach / Speedling all-in
- 7 RR

n°8486673
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 16:42:18  profilanswer

aster a écrit :

[:dks:3]

Contre Z non?

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 14-12-2011 à 16:42:55
n°8486733
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 16:52:40  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

En protoss :

- Rush DT vs P T et Z
- 2gates et Proxy Stargate pour un rush VR  en appui des stalkers

En Zerg :  

- Rush roach avec enfouissement ?
- Rush 4 infest pour pourir les lignes de minerai adverses ?
- Roach / Speedling all-in
- 7 RR

Je considère pas ça comme du cheese, ça met trop longtemps à arriver tout ça
Je dirais qu'un cheese arrive avant 5min, et même plutôt 4.
Les roachs rushs, à la limite...

sh_kyra a écrit :

[:dks:3]  

Contre Z non?

Oui, je me suis pris ça une fois, il avait posé son evo sur le chemin de mon gaz.
JOSEF, je prends l'autre gaz, et un peu plus tard je me décide à buter l'évo avec ma queen.
Et là quelques roachs arrivent pile quand l'evo tombe. broodlings+roachs = GG

n°8486754
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 16:56:24  profilanswer

aster a écrit :

Oui, je me suis pris ça une fois, il avait posé son evo sur le chemin de mon gaz.
JOSEF, je prends l'autre gaz, et un peu plus tard je me décide à buter l'évo avec ma queen.
Et là quelques roachs arrivent pile quand l'evo tombe. broodlings+roachs = GG

Ah ouais ça je connais j'ai même pratiqué  [:yeerum] mais je préfère le pool10 3spine 6lings all-in

Je pensais à un truc chelou où tu bloques les minerals et pas le gaz

n°8486775
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 17:00:48  profilanswer

Pool avant Overlord?
Comment tu planques tes drones@spine?

T'aurais un BO ou un replay de ton cheese? :jap:

Sinon, bloquer les minerals pourrait être intéressant mais avec le ballet des drones, je crois que tu ne peux jamais poser ton batiment, y'a toujours un ou deux péons qui gênent.

n°8486782
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 17:03:52  profilanswer

aster a écrit :

Pool avant Overlord?

Oui

aster a écrit :

Comment tu planques tes drones@spine?

Je planque rien vu que je laisse que 3 drones à miner 4 sur les petites maps. J'arrive je plante mes 3 spines, j'harass/tempo le temps qu'elles sortent, s'il réagit pas très vite c'est gg.

aster a écrit :

T'aurais un BO ou un replay de ton cheese? :jap:

Là non, mais je dois pouvoir te faire ça

aster a écrit :

Sinon, bloquer les minerals pourrait être intéressant mais avec le ballet des drones, je crois que tu ne peux jamais poser ton batiment, y'a toujours un ou deux péons qui gênent.

D'où mon étonnement en fait  [:jean-guitou]  

n°8486804
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 17:08:10  profilanswer

Hihi, ça peut être un brain amusant : arriver avec 5 drones, commencer à titiller la ligne de minerais. Comme 5 drones c'est assez menaçant mine de rien, le zerg en face va sûrement vouloir pull ses propres drones pour chasser, et là paf, 2 petites evo devant la hatch.

Faut que j'essaye, ça doit être marrant.

n°8486815
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 17:11:04  profilanswer

il te faut la pool... donc il l'a en face aussi... ca va etre complexe qd meme

n°8486827
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 17:14:05  profilanswer

Ah bon il faut la pool avant l'evo ? Ah oui ça tombe à l'eau alors, parce que claquer 400 de minerais pour planter 2 pools ça commence à faire cher le cheese :D

n°8486828
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 17:14:24  profilanswer

lordlambda a écrit :

il te faut la pool... donc il l'a en face aussi... ca va etre complexe qd meme

Me semble pas. Evo ne demande rien.

D'ailleurs l'evo souvent un Z la mets entre la hatch et le gaz d'un autre zerg.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 14-12-2011 à 17:16:01

---------------
n°8486835
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 17:15:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hihi, ça peut être un brain amusant : arriver avec 5 drones, commencer à titiller la ligne de minerais. Comme 5 drones c'est assez menaçant mine de rien, le zerg en face va sûrement vouloir pull ses propres drones pour chasser, et là paf, 2 petites evo devant la hatch.

Faut que j'essaye, ça doit être marrant.

Tu feras péter le replay! :jap:

Message édité par aster le 14-12-2011 à 17:16:12
n°8486841
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 17:16:46  profilanswer

gerrar a écrit :

Me semble pas. Evo ne demande rien.

D'ailleurs l'evo souvent un Z la mets entre la hatch et le gaz d'un autre zerg.

Exact (http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] on_Chamber)

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3054  3055  3056  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)