| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 23:04:54 ![]() ![]() |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar Transactions (1) |
Cette promo se finit ce soir minuit (heure US) Message édité par ingmar le 28-11-2011 à 23:26:17 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Bon j'ai joué un peu Zerg et terran en coop ces derniers temps. Zerg c'est pas mal, étendre le creep partout c'est plutôt rigolo et les roach c'est imba
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-11-2011 à 23:24:42 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 23:24:52 ![]()
|
xort4 FcUkTransactions (0) |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | J'ai perdu un TvT my god... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Et gg à Karoliko qui m'a bien pris en traite avec un fast mamaship sur XNC --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 23:43:50 ![]() ![]() |
|
|
pascal22 Transactions (0) | Morganno!!!!! Tu m'as porté la poisse 28 probes au gaz pendant quasiment toute la partie soit 20min On (3v3 random) a gagné je ne sais comment, aucune coordination... Message édité par pascal22 le 29-11-2011 à 00:10:00 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Bof bof, suffit de tenir les 6 premières minutes et après, tu craches des hellion par pack de 2 et les lings ne sont plus d'aucune utilité En parlant de 4v4, je reste toujours impressionné par tous les mecs avec les portraits 500000K de win et qui ne savent faire que du rush et du mono units Le summun de la médiocrité étant les AT avec le combo 2 zerg qui mass lings + 1 protoss qui 4 gate ou dt et un terran qui banshee ou MMM au choix suivant le protoss Leur macro est nul à chier, leur BO est pourri dés qu'ils se font contrer et le niveau du jeu est lamentablement bas alors que bon, même après tellement de parties, c'est quand même incroyable de rester aussi mauvais (faut le vouloir sérieusement C'est toujours un plaisir de jouer contre les "Messiah", "Sanchez" et autres que je croise finalement assez souvent et dont je connais aussi souvent l'issue Sinon, le mutli, c'était déjà pas top en terme de niveau mais là, y a une augmentation du nombre de joueur qui sont bronze voir argent en 11 et qui sont par miracle master en 44 Je sais même pas comment c'est possible vu qu'ils ne font absolument rien de la game et c'est presque du 3v4 Message édité par XprtZ le 29-11-2011 à 02:07:58 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ingmar Transactions (1) | Lol, je suis bronze en 1v1 et en passe de passer platine en 4v4 random --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 08:04:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 08:10:02 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 10:31:27 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un beau fail pour moi hier soir, ca pourrait être mon match pour la vidéo de vendredi mais on verra :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | J'ai découvert les joies de jouer zerg en 4v4. Zero tech, full speedling, ca gagne des parties jusqu'en platine --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les streams sur TL, 3 toss : la blonde diamant 1000 viewers, les 2 gm 200 viewers cumulés. Cette honte Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-11-2011 à 10:57:27 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 11:43:01 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Juste épique :
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |