Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3022  3023  3024  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8440274
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 23:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

xort4 a écrit :

J'étais diamant saison 1 et je viens juste de reprendre, donc mon premier objectif est de retrouver mon niveau, pour ceux qui étaient sur le stream, j'ai eu un reboot maj windows, je suis assez dégouté.  
Objectivement je pense que ces harrass dt dans mes expands m'auraient couter la game. :(
Pour l'instant depuis ce week end je suis a 14wins pour 7loose, avec une série de 11 wins d'affilée.  
Pour ceux qui m'ont suivi merci à vous, et pour les autres à très bientot j'espère.
N'hésitez pas à me donner vos impressions sur le stream ou mon jeu.

Tu étais perdu depuis un certain temps  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 23:04:54  profilanswer

n°8440297
ingmar

Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 23:19:22  profilanswer

Lol mais non, j'avais une floppée de lings  :na:  

gerrar a écrit :

Faut toujours prendre B2 contre un protoss.
En revanche tu peux wall entre ta B2 et ta main avec deux Evo, poser 5 spines et faire que des lings +3-4 queens.

Ça me parait-être une bonne idée mais il faut du creep pour poser les Evo ... je creepe après le premier inject? En tout cas avec 3 spines j'étais clairement sous-équipé.

Sinon reçu mon 27" 1440p aujourd'hui, qu'est-ce que c'est beau SC2 en 2560 x 1440  :love: mais ça rame un peu avec ma GTX 460 ...

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°8440298
ingmar

Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 23:22:06  profilanswer

gerrar a écrit :

Quelqu'un a le tuyau pour avoir une clé US genre à 19.99 euros me semble ? Thx

Oui sur ton compte battle net, logge toi, dans la boutique, sélectionne le jeu (il va te dire que tu as déjà atteint la limite de licences pour ce produit, et change la région pour North America, il passe à USD 29.99 soit grosso modo 20€.

Cette promo se finit ce soir minuit (heure US)

Message édité par ingmar le 28-11-2011 à 23:26:17

---------------
n°8440301
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 23:23:55  profilanswer

Bon j'ai joué un peu Zerg et terran en coop ces derniers temps.

Zerg c'est pas mal, étendre le creep partout c'est plutôt rigolo et les roach c'est imba :o
3 hatch + 1 macro hatch ça repop vite bowdel!!

Terran... c'est chiant à macro! Penser aux mules, à faire des supply, les reapers en carton, la reprod pourrie...

Ca me change un peu de protoss; si je devais choisir une autre race ce serait Zerg :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 28-11-2011 à 23:24:42

---------------
More GG, more skill
n°8440304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 23:24:52  answer

EvilTyler a écrit :

Bon j'ai joué un peu Zerg et terran en coop ces derniers temps.

Zerg c'est pas, étendre le creep partout c'est plutôt rigolo et les roach c'est imba :o

Terran... c'est chiant à macro! Penser aux mules, les reapers en carton...

Ca me change un peu de protoss; si je devais choisir une autre race ce serait Zerg :o

je viens de faire une 3v3 en zerg mon dieu que j'ai pu etre chiant avec mes muta  :o  

bon par contre la macro j'ai laissé pour les autres  :whistle:

n°8440311
xort4
FcUk
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 23:28:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu étais perdu depuis un certain temps  :jap:

Désolé je n'ai pas compris.

n°8440314
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 23:29:22  profilanswer

C'est vrai que les mutas c'est bien :o

Qu'est ce que tu te sens fort en 4v4 si tu démarres avec 3Zerg: 1 qui fais des banelings, 2 en speedlings... cay gg :o

---------------
More GG, more skill
n°8440332
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 23:36:26  profilanswer

xort4 a écrit :

Désolé je n'ai pas compris.

Tu étais en mauvaise posture depuis longtemps, il te fallait absolument maintenir la 4th ET la 5th tout en essayant d'éviter les combats frontaux (largement à l'avantage des protoss à ce stade du jeu, surtout sans ghost). Bref, jouer défensif en essayant de tenir le bas de la map. Et en lâchant des drops bien sûr.

Le run-by géant dans sa main était une mauvaise idée, tu sacrifies ton armée sans pouvoir faire de dommages substantiels (aucun dommage éco puisque les bases qui minent sont à l'autre bout de la map, et pas de dommage sur les bâtiment justifiant la perte de 50 de pop, sachant que tu avais une reprod faiblarde).

n°8440334
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 23:36:56  profilanswer

J'ai perdu un TvT my god...  [:prozac]  
Plateau de Shakuras, j'ai ouvert 3 reapers puis décidé de jouer MMM et non pas tank/viking comme d'hab. Lui mass tank + marines
Je pensais être derrière mais en fait j'étais plutôt devant, du coup j'ai pas expand de suite, j'ai mal jugé la situation.
Tain en mid game il sauve son c.. à rien, puis à la fin je push, nique sa B4 et sa B3, il prend tout ce qu'il lui reste et vient sièger dans ma natural => gg alors qu'il est à sec.  :cry:  
Pas trop l'habitude de cette façon de jouer, j'ai envoyé une belle quantité de viande à la boucherie sur ses tanks...  :D  
Un jour faudra que j'apprenne à engager correctement.  :sarcastic:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8440341
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 23:43:50  profilanswer

Et gg à Karoliko qui m'a bien pris en traite avec un fast mamaship sur XNC  :lol:  
Le bouzin à 10min ça fait mal.  :pfff:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 23:43:50  profilanswer

n°8440344
xort4
FcUk
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 23:50:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu étais en mauvaise posture depuis longtemps, il te fallait absolument maintenir la 4th ET la 5th tout en essayant d'éviter les combats frontaux (largement à l'avantage des protoss à ce stade du jeu, surtout sans ghost). Bref, jouer défensif en essayant de tenir le bas de la map. Et en lâchant des drops bien sûr.

Le run-by géant dans sa main était une mauvaise idée, tu sacrifies ton armée sans pouvoir faire de dommages substantiels (aucun dommage éco puisque les bases qui minent sont à l'autre bout de la map, et pas de dommage sur les bâtiment justifiant la perte de 50 de pop, sachant que tu avais une reprod faiblarde).

C'est ce que j'ai analysé avec mon pote par la suite, je perd la game à cause de la maccro pour moi, j'aurais du éviter de faire le gourmand avec des Stations orbitales, et plutot poser des pf avec des tourelles. Je pensais que tuer sa tech, et drop ses expands à 2h m'aurait permis de prendre un avantage dans le temps et avoir une armée plus consistante. Bref, j'ai était surtout très déçu du reboot :(

Niveau stream, il était de bonne qualité? Pas de lags?
Merci

n°8440349
xort4
FcUk
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 23:55:16  profilanswer

dchiesa a écrit :

J'ai perdu un TvT my god...  [:prozac]  
Plateau de Shakuras, j'ai ouvert 3 reapers puis décidé de jouer MMM et non pas tank/viking comme d'hab. Lui mass tank + marines
Je pensais être derrière mais en fait j'étais plutôt devant, du coup j'ai pas expand de suite, j'ai mal jugé la situation.
Tain en mid game il sauve son c.. à rien, puis à la fin je push, nique sa B4 et sa B3, il prend tout ce qu'il lui reste et vient sièger dans ma natural => gg alors qu'il est à sec.  :cry:  
Pas trop l'habitude de cette façon de jouer, j'ai envoyé une belle quantité de viande à la boucherie sur ses tanks...  :D  
Un jour faudra que j'apprenne à engager correctement.  :sarcastic:

Si tu juge que tu es devant sans expand, expand et tu sera encore plus à l'aise, l'éco c'est la vie. Vaut mieux poser des bases et risquer de les perdre, que de pas du tout les poser.

n°8440373
pascal22

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 00:09:37  profilanswer

Morganno!!!!! Tu m'as porté la poisse :(

28 probes au gaz pendant quasiment toute la partie soit 20min :(

On (3v3 random) a gagné je ne sais comment, aucune coordination...
http://pascal.parois.net/public/st [...] .SC2Replay

Message édité par pascal22 le 29-11-2011 à 00:10:00
n°8440440
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 02:06:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est vrai que les mutas c'est bien :o

Qu'est ce que tu te sens fort en 4v4 si tu démarres avec 3Zerg: 1 qui fais des banelings, 2 en speedlings... cay gg :o

Bof bof, suffit de tenir les 6 premières minutes et après, tu craches des hellion par pack de 2 et les lings ne sont plus d'aucune utilité :o

En parlant de 4v4, je reste toujours impressionné par tous les mecs avec les portraits 500000K de win et qui ne savent faire que du rush et du mono units [:rofl]

Le summun de la médiocrité étant les AT avec le combo 2 zerg qui mass lings + 1 protoss qui 4 gate ou dt et un terran qui banshee ou MMM au choix suivant le protoss :o

Leur macro est nul à chier, leur BO est pourri dés qu'ils se font contrer et le niveau du jeu est lamentablement bas alors que bon, même après tellement de parties, c'est quand même incroyable de rester aussi mauvais (faut le vouloir sérieusement :o )

C'est toujours un plaisir de jouer contre les "Messiah", "Sanchez" et autres que je croise finalement assez souvent et dont je connais aussi souvent l'issue  [:petoulachi]

Sinon, le mutli, c'était déjà pas top en terme de niveau mais là, y a une augmentation du nombre de joueur qui sont bronze voir argent en 11 et qui sont par miracle master en 44 :/

Je sais même pas comment c'est possible vu qu'ils ne font absolument rien de la game et c'est presque du 3v4 :o

Message édité par XprtZ le 29-11-2011 à 02:07:58

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8440450
ingmar

Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 02:47:09  profilanswer

Lol, je suis bronze en 1v1 et en passe de passer platine en 4v4 random  :whistle:  par contre je suis souvent top score dans ces parties maintenant ... j'ai amélioré mon jeu 1v1 et ça m'a vachement aidé en 4v4 mine de rien.  

J'étais passé or une première fois en random arrangé, c.a.d. en jouant en party à 3 joueurs connus + 1 random et forcément tu gagnes plus que tu ne perds, je jouais terran :D. Puis je suis redescendu argent puis remonté or en vraie équipe random en jouant Zerg que j'ai travaillé en 1v1. Faut aussi voir si ces masters le sont en équipe random ou rodée.

---------------
n°8440461
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 03:32:36  profilanswer

xort4 a écrit :

J'étais diamant saison 1 et je viens juste de reprendre, donc mon premier objectif est de retrouver mon niveau, pour ceux qui étaient sur le stream, j'ai eu un reboot maj windows, je suis assez dégouté.  
Objectivement je pense que ces harrass dt dans mes expands m'auraient couter la game. :(
Pour l'instant depuis ce week end je suis a 14wins pour 7loose, avec une série de 11 wins d'affilée.  
Pour ceux qui m'ont suivi merci à vous, et pour les autres à très bientot j'espère.

Le niveau à bien monté depuis la s1

n°8440539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 08:04:19  answer

xort4 a écrit :

j'ai regardé ta partie donc avant ton crash.
du coup je sais qui est un des rares à répondre sur le chan HFR quand on dit bonjour  :jap:  

très défensif donc forcément un peu chiant à regarder , sinon techniquement c'est fluide ca se laisse regarder .
bon courage pour la suite  :jap:

Citation :

Et gg à Karoliko qui m'a bien pris en traite avec un fast mamaship sur XNC  :lol:  
Le bouzin à 10min ça fait mal.  :pfff:  

merci de ne pas l'avoir mal pris , certains se vexerait  :sweat:  
bon donc mon MS sort @9.30 c'est un peu tard je pense que ca doit pouvoir sortir vers 9.00 .

de ton coté tu étais sur une partie "macro"  , les timing de prise de B2 étaient bon , tu as meme construit ta B3 dans le timing alors que j'étais dehors à faire le kéké avec mon MS . c'est finalement très bien joué de ta part , tu aurais réussi à me repousser tu étais sur B3 alors que moi j'étais encore sur B1 ,tu perds certes mais le harass ne te fais pas dévier de ton plan de jeu ca c'est interessant , sur qu'un CC de plus ca peut faire des mule en plus , des scan en plus etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 08:10:02
n°8440846
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:07:39  profilanswer

Nan mais on va pas se vexer pour une partie de SC2 quoi  [:prozac]  
Franchement c'est pas ridicule comme stratégie. Surtout que y'a une belle armée avec, c'est pas un MMS tout seul. J'ai mal réagi, quand tu back il fallait que je pose en urgence 2 bunker + 2 tourelles, mais bon c'était ma première fois ça fait toujours un peu mal :whistle: .
Et puis j'ai tardé à lancer la recherche stim aussi, et ces 30 sec de retard m'ont furieusement manqué sur ton push. Je pense que sinon j'étais pas loin de pouvoir le tenir.  :jap:  
Le TvP sur XNC ça reste quand même la fête du all-in, là j'étais parti fast B3 mais en ladder sur cette carte je ressors toujours mon vieux 5-rax push.  :jap:  

---------------
n°8440852
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:09:02  profilanswer

xort4 a écrit :

Si tu juge que tu es devant sans expand, expand et tu sera encore plus à l'aise, l'éco c'est la vie. Vaut mieux poser des bases et risquer de les perdre, que de pas du tout les poser.

Nan mais justement, je pensais qu'il était devant et qu'il allait push avec ses tank, du coup j'ai retardé l'expand et fait une grosse armée, erreur fatale.
On en revient toujours au même problème : le scout.  :(

---------------
n°8440854
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:09:19  profilanswer

Un mamaship à 9" ??
Sur 1/2 bases ?
Tu as 0 armée en dessous ?

---------------
More GG, more skill
n°8440885
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-11-2011 à 10:17:15  profilanswer

Tiens tharkun j'ai tenté le FE suivi de double prism en pvz hier en custom, avec un apm de moule avariée, c'est bien passé contre un diamant qui m'a dit que 2 drop c'était trop dur à gérer pour lui :D. Et contre un argent aussi m'enfin j'imagine que tout serait passé :o. Faut bien le pratiquer, la difficulté étant de bien multitasker, de synchroniser ses drops et surtout de continuer à macro pendant tout ça, sous peine de se retrouver avec 1500 en banque assez vite.

n°8440933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:31:27  answer

EvilTyler a écrit :

Un mamaship à 9" ??
Sur 1/2 bases ?

non non y a quelque petit truc  :D

n°8440946
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:36:49  profilanswer

Un beau fail pour moi hier soir, ca pourrait être mon match pour la vidéo de vendredi mais on verra :

En gros je me suis pris un gros 1-1-1 des familles contre un terran diamand. Et j'ai tout scouté de travers :

- je scoute rax avec marine : je me dis full marine : FAIL
- je scoute starport avec techlab : je me dis harras banshee : FAIL

j'ai tout répondu de travers et quand il arrive avec son push 2 tanks 1 reaven et 2 banshees et sa masse de scv sur une base all in. C'est rentré comme dans du beurre.

Scouter c'est bien, Bien scouter, c'est mieux.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8440977
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:46:54  profilanswer

J'ai découvert les joies de jouer zerg en 4v4. Zero tech, full speedling, ca gagne des parties jusqu'en platine  [:boulax:5]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8440988
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:50:24  profilanswer

jpcheck a écrit :

J'ai découvert les joies de jouer zerg en 4v4. Zero tech, full speedling, ca gagne des parties jusqu'en platine  [:boulax:5]

de platine à diamand, tu passe au full roach ;)

---------------
n°8440998
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-11-2011 à 10:52:46  profilanswer

Les streams sur TL, 3 toss : la blonde diamant 1000 viewers, les 2 gm 200 viewers cumulés. Cette honte :lol: .

D'ailleurs ya un topic sur TL à ce sujet, je crois qu'elle a été prise dans une team de "pro"  [:rofl] . Du coup tous ceux qui ont rien compris au marketing et qu'une paire de boobs vaut mieux que leur skill de master ou plus ragent un peu, forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-11-2011 à 10:57:27
n°8441009
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:54:57  profilanswer

morganno a écrit :

je prends note  :jap:  

bon sinon en 1v1 j'alterne les bonnes et les mauvaises séries :o

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8441172
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 11:36:51  profilanswer

morganno a écrit :

Et s'il veut devenir GM, faut juste passer T3 et faire des cracklings.  [:turbocat:1]  

---------------
n°8441187
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 11:40:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Un mamaship à 9" ??
Sur 1/2 bases ?

Sur une base.
Y'avait un VR avec, quelques zezes et une bonne poignée de stalkers.
Le truc c'est de mettre le mamaship devant, du coup ces cons de marines le focus et les bunkers aussi, faut tout microer à la mano pendant que le toss fait du 1A avec ses unités cheatées.  :o

---------------
n°8441201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 11:43:01  answer

dchiesa a écrit :

Sur une base.
Le truc c'est de mettre le mamaship devant, du coup ces cons de marines le focus et les bunkers aussi, faut tout microer à la mano pendant que le toss fait du 1A avec ses unités cheatées.  :o

y avait un VR après  :o

n°8441212
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 11:45:13  profilanswer

dchiesa a écrit :

Sur une base.

Et en 9 minutes tu as ... fait quoi ? Scan maybe ?

n°8441229
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 11:49:22  profilanswer

vitalesper a écrit :

Et en 9 minutes tu as ... fait quoi ? Scan maybe ?

Ne sois pas grossier. Le scout c'est pour les ringards, moi je suis au-dessus de ça.  :o  

---------------
n°8441256
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 29-11-2011 à 11:53:29  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ne sois pas grossier. Le scout c'est pour les ringards, moi je suis au-dessus de ça.  :o  

Stefano staÿle t'as raison [:vieri32:1]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8441295
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 12:02:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Sur une base.

Ça a l'air marrant votre jeu  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°8441806
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 13:57:54  profilanswer

ulaw a écrit :

Stefano staÿle t'as raison [:vieri32:1]

Rahh le gif de Gégé c'est cruel !  :lol:  
J'ai cru qu'il allait mourir sur ce coup là.  :D

---------------
n°8441875
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:11:05  profilanswer

Nyast a écrit :

Ben je vois pas trop, tu parles d'un rush 2 gates zealots ? Parceque d'un forge-fast expand, une fois la plupart des chronos passés dans le warp, 7' c'est bien l'un des timings les plus rapides que tu puisses avoir, et le temps d'arriver chez lui c'est plutôt 7'30-8'. Sinon je sais pas de quel build tu parles.

je pensais plus à ton build forge-expand avec le tower push (potentiellement transi StarGate, moins de minerai mais plus de gaz):  
 - le creep doit pas etre super bien spread , donc doit y avoir moyen de canon push
 - ca doit permettre de deny la B3, ou en tout cas de forcer un tas de lings, donc de retarder l'utilisation de la B3
 - surement d'autre startégie, moins offensif, en posant B2 + tech (mais ce n'est pas le débat)

n°8441890
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:15:06  profilanswer

Juste épique :

The box of pain de Destiny :  

http://www.youtube.com/watch?v=fox [...] ture=feedu

le cauchemard des protos.

---------------
n°8441971
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:28:41  profilanswer

morganno a écrit :

Juste épique :

C'est pour éviter ça que vous avez vos obs cheatés  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°8441996
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:32:57  profilanswer

morganno a écrit :

Juste épique :

[:xla]

n°8442143
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:57:08  profilanswer

morganno a écrit :

Juste épique :

Dommage qu'on ne puisse pas encore mettre des smiley dans le chat SC2  [:arantheus]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3022  3023  3024  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)