Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8044828
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 19:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le boulet en 2v2

TT vs TP

Moi je suis terran et lui protoss.
Je fast expand et je secure la B2 je lui dit d'expand il attendra les 15min ...
Ensuite j'ai masse masse tank et qq thor je lui dis pars devant avec ton obs. Ce con il s'arrete tous les 3m on a mis 2min pour aller jusqu a la base adverse.
Je siege et la son obs il le laisse au dessus de mes tanks au lieu d'aller sur la pente pour me donner la vision.

GG WP ...

Message édité par Gugus2000 le 17-06-2011 à 19:26:24

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 19:23:44  profilanswer

n°8044831
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 19:24:42  profilanswer

tafkap a écrit :

Hello,

j'ai perdu un ZvsT (je suis le zerg) j'aimerai votre avis sur ce que j'ai loupé. Bon à la fin je fais n'importe quoi car je devais aller chercher mes filles mais ça n'aurait rien changé je pense  :D  

http://www.gamereplays.org/communi [...] 215679.jpg

bon alors je joue pas zerg et j'ai une connaissance très limité de cette race néammoins :
-à la 16eme minutes tu as 3000 de mineraux en stock et tu fais rien a ce niveau de niveau d'argent pose une evo chamber de plus au moins , fait une expand , fait des overlord , harass avec des speedling pour savoir ce qu'il a , mais dépense ton fric
-tu as tes broodlord vers la 35eme il me semble mais tu t'en sers que 10 minutes plus tard  
-dans le meme gene d'idée tu conserves tes premiers baneling jusqu'a son premier push  
-un replay de 50 minutes ca fait longtemps que j'en ai pas vu , j'imagine que tu dois etre bronze ou argent , à ce niveau la quand l'armée d' un mec est quelque part elle n'est pas ailleurs ( elle n'est pas split ) tu aurais pu aller harass avec tes muta pendant toutes la partie alors que tu le fais très peu finalement , tu n'es jamais aller dans sa main la ou se trouve les batiments de prod et de tech ..  

je te trouve très défensif pour un zerg , hésite pas à push voir ce qu'a ton adversaire , lui mettre la pression , le faire sur réagir , lui faire peur .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8044921
tafkap

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 20:21:39  profilanswer

karoliko a écrit :

bon alors je joue pas zerg et j'ai une connaissance très limité de cette race néammoins :
-à la 16eme minutes tu as 3000 de mineraux en stock et tu fais rien a ce niveau de niveau d'argent pose une evo chamber de plus au moins , fait une expand , fait des overlord , harass avec des speedling pour savoir ce qu'il a , mais dépense ton fric
-tu as tes broodlord vers la 35eme il me semble mais tu t'en sers que 10 minutes plus tard  
-dans le meme gene d'idée tu conserves tes premiers baneling jusqu'a son premier push  
-un replay de 50 minutes ca fait longtemps que j'en ai pas vu , j'imagine que tu dois etre bronze ou argent , à ce niveau la quand l'armée d' un mec est quelque part elle n'est pas ailleurs ( elle n'est pas split ) tu aurais pu aller harass avec tes muta pendant toutes la partie alors que tu le fais très peu finalement , tu n'es jamais aller dans sa main la ou se trouve les batiments de prod et de tech ..  

je te trouve très défensif pour un zerg , hésite pas à push voir ce qu'a ton adversaire , lui mettre la pression , le faire sur réagir , lui faire peur .

Oui je suis silver, bien vu  ;)  

C'est ce qui me manque - en autre - dans mon jeu, le harass/scouting. J'ai même pas pensé à faire un canal de Nydus.

Merci pour toutes ces remarques  :jap:

n°8044954
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-06-2011 à 20:35:31  profilanswer

tafkap a écrit :

Hello,

j'ai perdu un ZvsT (je suis le zerg) j'aimerai votre avis sur ce que j'ai loupé. Bon à la fin je fais n'importe quoi car je devais aller chercher mes filles mais ça n'aurait rien changé je pense  :D

http://www.gamereplays.org/communi [...] 215679.jpg

Au hasard (vu que je suis noob :D)

- Perso quand je sors des speedlings, je recherche d'entrée le +1 en défense, ça évite aux lings d'être OS par les tanks

- Un canal de Nydus dans sa main ça l'aurait occupé

- Fais des hatchs en plus dans ta main pour avoir plus de larves et repop plus vite ton armée

Message édité par Juicy le 17-06-2011 à 20:36:13

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8044958
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2011 à 20:37:11  profilanswer

Bon je viens de faire un pvt custom, un master random en fait, le gars a fait 6 racks marines + ghost sur une seule base. LOL.

n°8045044
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 21:28:24  profilanswer

tamino a écrit :

Bon je viens de faire un pvt custom, un master random en fait, le gars a fait 6 racks marines + ghost sur une seule base. LOL.

Je viens de tenter un 2 gate -> stalker sentry sentry vs un Terran master qui 3-rax agressive expo, ben ça le fait pas. Je sais pas trop pourquoi j'ai fait cette compo d'unités, mais c'est suffisant pour perdre la partie immédiatement. Bon a noter, faut au moins un zealot ou deux pour tanker..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8045063
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 21:39:34  profilanswer

Oh purée je suis une star :  

ce soir j'ai fait ma premiere game ou un gars me dit :  

"Eh mais t'es le gars qu'a joué la finale de pomf et thud"

j'étais torp fier.  

Bon il était master 1v1 il m'a poutré. Mais ca fait trop plaisir !

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8045090
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 21:56:04  profilanswer

bordel de merde comment c'est pourri battle.net 0.2 c'est chaud j'aurai eu honte de concevoir une merde pareille  [:ichronos] [:tomsor] [:je rage]  
en 2011 on a une saloperie qui BLOQUE quand on essaie d'ouvrir SIMULTANEMENT le CHAT et la liste de contact mais c'est pas possible même les menus de CS sont mieux [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  
et puis les "input limit reached" ptain la limite c'est vraiment un truc de casu, c'est 1 action toutes les 20 secondes, pas moyen de consulter de façon FLUIDE un truc, c'est infâme ça te bloque tout je deviens dingue [:shakagnom]  [:shakagnom]  
j'essaie de chercher une map, ça prend dix mille ans, c'est complètement dingue [:kukron:3] et si tu te goures et que t'annules, c'est reparti pour un tour [:kukron:3]
je dois passer 5/10% de mon temps sur ce jeu en train d'être BLOQUE [:doy] BLOQUE a la sortie d'une game [:doy] BLOQUE si j'ose consulter le profil de quelqu'un [:doy]  

j'aurai vraiment honte de faire un truc aussi merdique, tiens pour le concepteur et les mecs qui ont validé cette daube des mots d'amour [:pupuce] [:lord sauron]  [:mister_k@]

---------------
u wot m8
n°8045094
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-06-2011 à 21:56:56  profilanswer

Stream On HFR LEague Saison 6 ! Nyast vs Tharkun

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8045096
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 21:58:14  profilanswer

gg shalkys  :jap:  
Poutré 2 fois, bon la 2ème me fout un peu les boules
Je push en premier, il annule son expand je rentre et pose la mienne.
Je reviens 2 min plus tard, prend le combat mais première erreur j'ai oublié le concussive sur les marau => combat perdu mais finalement à ce moment, en valeur d'unité perdues on est à égalité.
2ème fight c'est lui qui vient chez moi, deuxième erreur j'ai oublié de recherché le +1 défense  :sarcastic: , et je fais un putain de clic droit à la place d'un attaque move. Malgré ma PF à coté et un PDD en fin de fight, mon armée se fait défoncer mais c'est juste horrible, il perd quasiment rien.  :ouch:  

Je veux pas faire mon Tamino mais c'est vrai que les erreurs se paient cher.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 21:58:14  profilanswer

n°8045100
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 22:01:37  profilanswer

Merci à Isken aussi, j'vous promets c'est pas moi qui l'ai énervé, j'ai perdu autant que possible  :D

---------------
n°8045112
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 22:06:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Stream On HFR LEague Saison 6 ! Nyast vs Tharkun

ça rame trop chez moi :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8045114
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 22:09:05  profilanswer

morganno a écrit :

Oh purée je suis une star :  

ce soir j'ai fait ma premiere game ou un gars me dit :  

"Eh mais t'es le gars qu'a joué la finale de pomf et thud"

j'étais torp fier.  

Bon il était master 1v1 il m'a poutré. Mais ca fait trop plaisir !

o/

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8045115
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-06-2011 à 22:10:26  profilanswer

XprtZ a écrit :

ça rame trop chez moi :o

Je passe en 720 p alors

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8045119
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2011 à 22:13:01  profilanswer

IskenKahn a écrit :

bordel de merde comment c'est pourri battle.net 0.2 c'est chaud j'aurai eu honte de concevoir une merde pareille  [:ichronos] [:tomsor] [:je rage]  
en 2011 on a une saloperie qui BLOQUE quand on essaie d'ouvrir SIMULTANEMENT le CHAT et la liste de contact mais c'est pas possible même les menus de CS sont mieux [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  
et puis les "input limit reached" ptain la limite c'est vraiment un truc de casu, c'est 1 action toutes les 20 secondes, pas moyen de consulter de façon FLUIDE un truc, c'est infâme ça te bloque tout je deviens dingue [:shakagnom]  [:shakagnom]  
j'essaie de chercher une map, ça prend dix mille ans, c'est complètement dingue [:kukron:3] et si tu te goures et que t'annules, c'est reparti pour un tour [:kukron:3]
je dois passer 5/10% de mon temps sur ce jeu en train d'être BLOQUE [:doy] BLOQUE a la sortie d'une game [:doy] BLOQUE si j'ose consulter le profil de quelqu'un [:doy]  

j'aurai vraiment honte de faire un truc aussi merdique, tiens pour le concepteur et les mecs qui ont validé cette daube des mots d'amour [:pupuce] [:lord sauron]  [:mister_k@]

[:wam]  

ça va isken ?

n°8045120
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 22:13:47  profilanswer

Il prend feu  [:turbocat:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8045142
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2011 à 22:30:22  profilanswer

Sinon je suis bien d'accord, me semble que j'avais poussé une gueulante la dessus hier ou avant hier encore :D.  

Mai faut attendre les patchs hein... :o

n°8045171
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 22:49:47  profilanswer

BNEt 2.0 est une grosse merde infame

n°8045194
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 23:08:08  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tu découvres le jeu ? o,o

n°8045372
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 01:06:28  profilanswer

bizare en 44 on est top 1 gold region  
et 3 en wold  

et on fight non stop tdu master :/

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8045409
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 01:59:07  profilanswer

le ladder est bloqué fait en sorte pour que tu puisses pas monter après le début de la saison :)

->
http://www.sc2ranks.com/ranks/all/diamond/2R

Assez comique les gens à 1K7 avec 70 wins et toujours diamants :)

Message édité par boblion le 18-06-2011 à 02:00:57
n°8045415
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 02:05:37  profilanswer

Et voilà que je fais un tour sur TL et qu'est ce que je trouve ???

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=233783

Ca servait à rien de faire 100 games en deux jours visiblement :3

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 18-06-2011 à 02:05:47
n°8045442
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 03:42:09  profilanswer

boblion a écrit :

Et voilà que je fais un tour sur TL et qu'est ce que je trouve ???

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=233783

Ca servait à rien de faire 100 games en deux jours visiblement :3

Ben si, ça fait monter (ou descendre) ton MMR comme d'habitude... Si ton MMR est supérieur au seuil, tu l'auras, ta promotion :D.

n°8045443
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 04:18:33  profilanswer

Mais bien sur :)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 18-06-2011 à 04:21:00
n°8045474
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 08:41:15  profilanswer

Non perso je me demande vraiment si les joueurs inactifs ne bloquent pas les promotions.

Je sais que Blizzard ouvre des divisions en cas de besoin. Mais vraiment l'info qui manque c'est de savoir à partir de quand un joueur / équipe est considérée inactif(ve).

Dans tous les cas, un peu plus de réactivité (montant et descendant) dans les leagues (vu que c'est le seul classement à peu près cohérent) serait à mes yeux plus amusant.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 18-06-2011 à 08:42:43

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8045475
geiko7

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 08:42:53  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Il suffit de virer tous les amis inutiles de ta liste d'amis. Tu en gardes qu'une vingtaine et tout ira beaucoup mieux. Le input limit reached c'est un bug lié à une liste d'amis trop longue.

n°8045594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 11:08:09  answer

le "input limit reached" est insupportable... La navigation dans les profils/report de bataille et cie n'est vraiment pas bien pensée :/.

n°8045615
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 11:24:35  profilanswer

boblion a écrit :

Mais bien sur :)

?

n°8045622
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-06-2011 à 11:26:46  profilanswer

Sans parler de l'interface de chat hyper mal pensée, on est en HD mais tu peux pas afficher 2 fenêtres sans que ça se marche dessus et que ça gêne les infos de jeu  :lol: .

n°8045643
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 11:36:49  profilanswer

La partie que je viens de perdre c'est juste horrible, 6000 minerai et 3000 gaz en banque quand je gg :hebe:
Je suis trop con.

---------------
n°8045676
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 11:50:07  profilanswer

C'est fou...
Le mec me surprend, je panique et fais n'imp alors que je l'ai complètement outmacro.
Il suffisait de lancer la prod de 4 thor, ou poser 10 tourelles, ou construire 5/6 spatio, j'avais même le fric pour faire les 3, mais rien. Débile.

---------------
n°8045704
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-06-2011 à 12:00:29  profilanswer

dchiesa a écrit :

La partie que je viens de perdre c'est juste horrible, 6000 minerai et 3000 gaz en banque quand je gg :hebe:  
Je suis trop con.

ca m'arrive aussi , bon c'etait 1000 de mineraux a 12-13 min de jeu mais le probleme reste le meme .

ce que tu peux essayer de faire , c'est de te dire que les 6000/3000 c'est la conséquence de ta défaite et pas la cause .
ok tu as ca en banque quand tu perds la question est pourquoi ?  
-supply block longtemps dans la partie ?  
-tu ne produis pas assez de barraque ? day9 semble dire qu'une base supporte la production de 4-5 rax , logiquement 2 en supporte 8-10 etc ... c'est un défaut que je vois souvent en ladder les joueurs oublient de faire des moyen de productions et reste sur 4-5 gate , 3-4-5 raxx meme quand la partie s'éternisent .
-tu as produit assez de barraques mais tu ne produis pas de dedans ?

reprend ton replay et voit ce qui ne va pas dedans , en te disant bien que si tu as 6000 à la fin c'est qu'a un moment tu as 1000 puis 3000 puis 5000 et que tu ne l'a pas dépensé plus .
comme d'hab si tu veux le post ou le mp , je veux bien te donner mon avis de joueur de basse ligue :jap:  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8045814
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 12:58:11  profilanswer

Dites, un terran, il est censé faire quoi contre un zerg qui fait mass baneling à 15minutes ? Full tank ?
Ca m'ennuie à quel point cette solution est efficace ... Un peu comme les muta contre les protoss.
En plus, pour le coup, on peut vraiment faire 100 banelings en 15s sans prévenir, et vu que pour contrer un full baneling, c'est pas du tout la même chose que pour contenir un full zergling ...

Et le pire dans l'histoire, c'est que si on décide (en zerg) finalement de ne pas attaquer, on a encore 100 points de pop pour faire totalement autre chose, en plus du control map, alors que le terran l'a dans l'os.

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 18-06-2011 à 13:00:22
n°8045816
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 12:59:04  profilanswer

Bah y'a rien à en dire...  
Je scout pas (comme d'hab), mais je dois jamais perdre quand même, mon début était plutot bon.
Après c'est le trou noir.

http://dl.free.fr/kZ9Sv6ghM

---------------
n°8045818
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 12:59:24  profilanswer

Peuwi a écrit :

Dites, un terran, il est censé faire quoi contre un zerg qui fait mass baneling à 15minutes ? Full tank ?
Ca m'ennuie à quel point cette solution est efficace ... Un peu comme les muta contre les protoss

F10-C
 :o  

---------------
n°8045942
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 14:13:21  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ca m'ennuie à quel point cette solution est efficace ... Un peu comme les muta contre les protoss.
En plus, pour le coup, on peut vraiment faire 100 banelings en 15s sans prévenir, et vu que pour contrer un full baneling, c'est pas du tout la même chose que pour contenir un full zergling ...

Et le pire dans l'histoire, c'est que si on décide (en zerg) finalement de ne pas attaquer, on a encore 100 points de pop pour faire totalement autre chose, en plus du control map, alors que le terran l'a dans l'os.

Helions / Banshees.
Puis passer sur thor si il switch mutas.

Message édité par alb le 18-06-2011 à 14:13:54
n°8046050
boumbous
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 15:27:50  profilanswer

morganno a écrit :

Non perso je me demande vraiment si les joueurs inactifs ne bloquent pas les promotions.

Je sais que Blizzard ouvre des divisions en cas de besoin. Mais vraiment l'info qui manque c'est de savoir à partir de quand un joueur / équipe est considérée inactif(ve).  

Dans tous les cas, un peu plus de réactivité (montant et descendant) dans les leagues (vu que c'est le seul classement à peu près cohérent) serait à mes yeux plus amusant.

ben justement .... ils font une game et il sotn toujours dans leurs ligues :/ wtf

et toi tu montes pas  
et eux descendent pas

---------------
n°8046118
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-06-2011 à 16:23:45  profilanswer

dchiesa a écrit :

Bah y'a rien à en dire...  
Je scout pas (comme d'hab), mais je dois jamais perdre quand même, mon début était plutot bon.
Après c'est le trou noir.

http://dl.free.fr/kZ9Sv6ghM

bon ben j'avoue que la je sais pas quoi dire ...
jusqu'en mid game tu es supply block très longtemps pourtant ta macro est bonne ( comparativement à l'autre )  
vu que tu t'occupes pas de ta baraque je suppose que tu veux faire du mech .
tu fais une pelleté de viking mais tu prends pas le map control avec , je ne sais pas si tu aurais pu l'avoir mais tu essayes même pas .
y a un drop et en plus il est efficace  

pour etre franc tu as un style de jeu complètement à l'opposé du mien , tu es ultra défensif et je suis beaucoup trop agressif d'ailleurs a chaque fois qu' on a joué ensemble 9 fois sur 10 ca a abouti à la meme chose , je m'empalais chez toi tu contrais tu gagnais ( sans compter les strat no brain 6 rax A move ) .

je pourrais te donner des conseils à la limite mais ca servirait à rien parce que ce n'est pas la même optique de jeu .

à la limite en regardant le replay ce que je dirais :
-macro "correct" ( jusqu'a 15-20 minutes après elle disparaît avec le reste dans le néant distordu )
-trop de supply block mais surtout trop longtemps  
-l'impression d'une absence de projet de jeu , comme si tu ne savais pas vraiment ce que tu voulais faire  

pour conclure sur une note dredy style :
imagine tout ce que tu aurais pu faire avec l'obs imba des toss  [:arantheus]  

---------------
n°8046134
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 16:38:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben si, ça fait monter (ou descendre) ton MMR comme d'habitude... Si ton MMR est supérieur au seuil, tu l'auras, ta promotion :D.

T'as lu le topic ?

n°8046178
boumbous
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 17:08:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

justment non en 33 et 44 la en gold on est top 1 region a fitgh top diamand ou master en fonction de win loss
il y a comme un probleme

---------------
n°8046192
boumbous
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 17:17:07  profilanswer

j'avoue on a pas le niveau pour du master mais bon ...  
ca fait bzzare de win une game de 45mins  

lire les comment des joueurs en face "wp"

et regarder le profil et " merde c'etait des master "
et les mec nous parlent : "you are in gold  ? "
"are you a smurf account"
...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 18-06-2011 à 17:19:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)