| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Gugus2000 le 17-06-2011 à 19:26:24 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 19:23:44 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tafkap Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Au hasard (vu que je suis noob - Perso quand je sors des speedlings, je recherche d'entrée le +1 en défense, ça évite aux lings d'être OS par les tanks - Un canal de Nydus dans sa main ça l'aurait occupé - Fais des hatchs en plus dans ta main pour avoir plus de larves et repop plus vite ton armée Message édité par Juicy le 17-06-2011 à 20:36:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oh purée je suis une star : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn Transactions (0) | bordel de merde comment c'est pourri battle.net 0.2 c'est chaud j'aurai eu honte de concevoir une merde pareille --------------- u wot m8 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Stream On HFR LEague Saison 6 ! Nyast vs Tharkun --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | gg shalkys --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 21:58:14 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Merci à Isken aussi, j'vous promets c'est pas moi qui l'ai énervé, j'ai perdu autant que possible --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
Sartorialist Transactions (0) | BNEt 2.0 est une grosse merde infame |
boblion Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bizare en 44 on est top 1 gold region --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boblion Transactions (0) | le ladder est -> Assez comique les gens à 1K7 avec 70 wins et toujours diamants Message édité par boblion le 18-06-2011 à 02:00:57 |
boblion Transactions (0) | Et voilà que je fais un tour sur TL et qu'est ce que je trouve ??? http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=233783 Ca servait à rien de faire 100 games en deux jours visiblement :3 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-06-2011 à 02:05:47 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non perso je me demande vraiment si les joueurs inactifs ne bloquent pas les promotions. Je sais que Blizzard ouvre des divisions en cas de besoin. Mais vraiment l'info qui manque c'est de savoir à partir de quand un joueur / équipe est considérée inactif(ve). Dans tous les cas, un peu plus de réactivité (montant et descendant) dans les leagues (vu que c'est le seul classement à peu près cohérent) serait à mes yeux plus amusant. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-06-2011 à 08:42:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
geiko7 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2011 à 11:08:09 ![]() le "input limit reached" est insupportable... La navigation dans les profils/report de bataille et cie n'est vraiment pas bien pensée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | La partie que je viens de perdre c'est juste horrible, 6000 minerai et 3000 gaz en banque quand je gg --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | C'est fou... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Peuwi Transactions (0) | Dites, un terran, il est censé faire quoi contre un zerg qui fait mass baneling à 15minutes ? Full tank ? Et le pire dans l'histoire, c'est que si on décide (en zerg) finalement de ne pas attaquer, on a encore 100 points de pop pour faire totalement autre chose, en plus du control map, alors que le terran l'a dans l'os. Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 18-06-2011 à 13:00:22 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Bah y'a rien à en dire... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 18-06-2011 à 14:13:54 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'avoue on a pas le niveau pour du master mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 18-06-2011 à 17:19:21 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |