Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8033535
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tamino, comment punir un Zerg qui FE:

http://www.youtube.com/watch?v=0NQPgLSk1Ig

Les cannons tous seuls ça passe pas, mais chrono-booster des zealots pour aider les cannons par contre, c'est l'ingrédient mystère qui manquait pour punir ces zergs un peu trop gourmand :)

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 13:29:52  profilanswer

n°8033553
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 13:35:47  profilanswer

Bof je le fais ça aussi, gate puis forge puis zealot et canon. Mais s'il sort assez de drones ça passe pas mieux. Du pile ou face.

Disons que souvent ils s'attendent pas au zealot, surtout s'ils scoutent mal.

Haha ok je viens de regarder ta video. Ret a cru qu'il avait un bronze en face on dirait. Il sort les drones que quand le premier canon est posé, même pas avant pour péter le pylon/probe.

Message édité par tamino le 13-06-2011 à 13:40:57
n°8033568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:41:24  answer

jpcheck a écrit :

je viens de me rendre compte que vous arrivez tous a jouer en journee today... putain de jour ferie en france  :cry:

Il y en a qui bosse ! Waatcha... moi... [:grosbill:2]

n°8033590
pascal22

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:46:58  profilanswer

Nyast a écrit :

Les cannons tous seuls ça passe pas, mais chrono-booster des zealots pour aider les cannons par contre, c'est l'ingrédient mystère qui manquait pour punir ces zergs un peu trop gourmand :)

Je le fait aussi, mais sur une carte trop grande ça passe pas.

sur xel naga meme pas besoin de canons, ouvrir 2 gates marche pour moi à mon niveau. Si ça passe pas c'est qu'il a fait trop d'unit et il pas assez de drones :)

n°8033597
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:49:00  profilanswer

IN SOVIET AIUR, CANONS RUSH YOU
 :lol:

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8033633
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 14:02:28  profilanswer

Je suis à fond aussi :o

---------------
Oppa Gagman Style
n°8033749
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:32:18  profilanswer

Je viens de faire une grande découverte en 4v4 ...
Le harass speedling, c'est très powerfull, on peut limite se dire que si l'ennemi arrive à être rentable sur une expand, c'est un manque des glings.
Aussi, je confirme ce qui est dit par les pros depuis le début : faut vraiment faire toutes les units .. (ou pour les zergs, être dans la capacité de faire ...)
Faire une mega exposition de roarch "regarde mes beaux roarchs dorés" dans la gueule d'un protoss pendant 5 minutes (zigouiller quelques stalkers quand même, faut pas déconner), préparer un cheese mass muta, et ventiller son full robot avec les mutas, c'est priceless :)
Idem : regardez mes banelings-banelings, ils sont beaux ...
Et quand ils ont tous arrêté de faire des units pour n'avoir plus que des avions, ya pu que des hydras au sol. (et puis, les banelings en plus, c'est rapide à recycler)

Sinon, ya quand même un gros bug dans l'équilibre des units ...
Le rapport coût/puissance est plus ou moins équilibré sur toutes les units ... Par contre, le rapport puissance/points de nourriture, c'est du gros ninwak !
3 baneling coutent (et défoncent) autant que 2 roarchs, mais prenne 3 fois moins de bouffe !
Un VR ne coute que 3 points d'unit, alors qu'un zealot en coûte 2 !!
(pas étonnant qu'un mass VR soit imba ... On peut en gérer 50 d'un coup)
Du coup, ya vraiment des units à créer en "urgence" pour répondre à un besoin temporaire et à suicider dans les 5 minutes (roarchs ou zealot), mais qu'il faut surtout pas mettre dans les armées d'éradication 200/200
(où là, un mass VR, mass baneling, et même mass muta, sont bien plus efficaces)

n°8033763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:35:23  answer

Gagman a écrit :

Je crois que Slash = thegolfer ... y m'avait mis une fessée aussi avant de passer master.
C'est le moins mauvais des imbas zerg du forum, il a su profiter de l'op race pour être à la place minimum d'un zerg.

non c'est moi :o

Nyast a écrit :

C'est pas comme si c'était la chose la plus normale pour un zerg de fast expand [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 14:37:47
n°8033767
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:36:23  profilanswer

Je viens de jouer un PvT suspicieux, m'enfin on va encore dire que je suis parano sur les tricheurs..

En close pos sur fosses de retraitement. J'envoie un premier obs chez lui, il a même pas le temps de rentrer dans sa base qu'il se fait scanner et tuer par une demi douzaine de marines. Bref.

Je fait un 2e obs que j'envoie cette fois précautionnesement sur le côté de la base, en faisant attention a ne pas rentrer dedans. Bizarrement, les marines le suivent a la trace. Je back un peu, pour être sûr d'être en dehors de son champ de vision, et je reviens par l'arrière. Les marines stimment, se dirigent vers lui puis scan -> 2e obs perdu.

En rage-quittant je lui demande comment il a vu mes obs, il me répond qu'il les a cherché dans toute sa base.

J'ai matté le replay, et effectivement de son point de vue, les obs ( ou du moins l'effet de distortion ) sont visibles, a la limite de son champ de vision a chaque fois.

Ce que je trouve étrange c'est le timing, a chaque fois pile poile a la seconde. Il faut être au taquet pour ça, ou être parano et passer tout son temps a les chercher.. ça existe des terrans comme ça ?

Merci aux obs supposés gratos ( hein offal :p ) qui sont invisibles-mais-finalement-qu'on-peut-voir-quand-meme-avec-l-effet-graphique.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 13-06-2011 à 14:37:07

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8033776
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:37:38  profilanswer

bah tu soumets le replay et on voit s'il y a des trucs douteux ou pas

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 14:37:38  profilanswer

n°8033786
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:40:50  profilanswer

Ben y'a rien de douteux, si ce n'est le timing quasi parfait, deux fois de suite. A chaque fois qu'il bouge ses marines ou qu'il stim, l'obs est dans son champ de vision, donc y'a rien qui prouve qu'il trichait. Je trouve juste la coincidence troublante. Ca m'est déjà arrivé de perdre des obs rapidement ( genre 5-10s ), surtout quand le terran est sur 1 base et qu'il prépare un all-in, mais aussi vite c'est une première.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 13-06-2011 à 14:42:14

---------------
n°8033792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:42:58  answer

Nyast a écrit :

Ben y'a rien de douteux, si ce n'est le timing quasi parfait, deux fois de suite. A chaque fois qu'il bouge ses marines ou qu'il stim, l'obs est dans son champ de vision, donc y'a rien qui prouve qu'il trichait. Je trouve juste la coincidence troublante. Ca m'est déjà arrivé de perdre des obs rapidement ( genre 5-10s ), surtout quand le terran est sur 1 base et qu'il prépare un all-in, mais aussi vite c'est une première.

t'as rage quit après qu'il t'ait tué les 2 obs? C'est pas courant ça :/

n°8033796
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:44:06  profilanswer

Nyast a écrit :

Je viens de jouer un PvT suspicieux, m'enfin on va encore dire que je suis parano sur les tricheurs..

En close pos sur fosses de retraitement. J'envoie un premier obs chez lui, il a même pas le temps de rentrer dans sa base qu'il se fait scanner et tuer par une demi douzaine de marines. Bref.

Je fait un 2e obs que j'envoie cette fois précautionnesement sur le côté de la base, en faisant attention a ne pas rentrer dedans. Bizarrement, les marines le suivent a la trace. Je back un peu, pour être sûr d'être en dehors de son champ de vision, et je reviens par l'arrière. Les marines stimment, se dirigent vers lui puis scan -> 2e obs perdu.

En rage-quittant je lui demande comment il a vu mes obs, il me répond qu'il les a cherché dans toute sa base.

J'ai matté le replay, et effectivement de son point de vue, les obs ( ou du moins l'effet de distortion ) sont visibles, a la limite de son champ de vision a chaque fois.

Ce que je trouve étrange c'est le timing, a chaque fois pile poile a la seconde. Il faut être au taquet pour ça, ou être parano et passer tout son temps a les chercher.. ça existe des terrans comme ça ?

Merci aux obs supposés gratos ( hein offal :p ) qui sont invisibles-mais-finalement-qu'on-peut-voir-quand-meme-avec-l-effet-graphique.

Pour ma part, il y a des games où je vois tous les obs très rapidement, et je les snipe à la chaîne, et d'autres où je ne vois pas un obs de toute la partie (et quand je regarde la game, je vois qu'il y en avait 2 ou 3 qui se baladaient en permanence à des endroits relativement évidents). Bref ce genre de coup de chance peut arriver de temps en temps, il suffit de regarder au bon endroit au bon moment, et d'être un peu attentif.

Et effectivement les unités invisibles n'ont rien d'invisibles, moi je dirais plutôt "furtives" : elles n'apparaissent pas sur la minimap...

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 13-06-2011 à 14:45:22
n°8033802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:46:11  answer

Chou Andy a écrit :

Pour ma part, il y a des games où je vois tous les obs très rapidement, et je les snipe à la chaîne, et d'autres où je ne vois pas un obs de toute la partie (et quand je regarde la game, je vois qu'il y en avait 2 ou 3 qui se baladaient en permanence à des endroits relativement évidents). Bref ce genre de coup de chance peut arriver de temps en temps, il suffit de regarder au bon endroit au bon moment, et d'être un peu attentif.

Et effectivement les unités invisibles n'ont rien d'invisibles, moi je dirais plutôt "furtives" : elles n'apparaissent pas sur la minimap...

Une précision intéressante [:lefebvre aloy]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 14:46:22
n°8033807
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-06-2011 à 14:49:11  profilanswer

75 gaz pour même pas être invisible c'est chéro :o

Message édité par ulaw le 13-06-2011 à 14:49:17

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8033824
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:53:58  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je viens de faire une grande découverte en 4v4 ...
Le harass speedling, c'est très powerfull, on peut limite se dire que si l'ennemi arrive à être rentable sur une expand, c'est un manque des glings.
Aussi, je confirme ce qui est dit par les pros depuis le début : faut vraiment faire toutes les units .. (ou pour les zergs, être dans la capacité de faire ...)
Faire une mega exposition de roarch "regarde mes beaux roarchs dorés" dans la gueule d'un protoss pendant 5 minutes (zigouiller quelques stalkers quand même, faut pas déconner), préparer un cheese mass muta, et ventiller son full robot avec les mutas, c'est priceless :)
Idem : regardez mes banelings-banelings, ils sont beaux ...
Et quand ils ont tous arrêté de faire des units pour n'avoir plus que des avions, ya pu que des hydras au sol. (et puis, les banelings en plus, c'est rapide à recycler)

Sinon, ya quand même un gros bug dans l'équilibre des units ...
Le rapport coût/puissance est plus ou moins équilibré sur toutes les units ... Par contre, le rapport puissance/points de nourriture, c'est du gros ninwak !
3 baneling coutent (et défoncent) autant que 2 roarchs, mais prenne 3 fois moins de bouffe !
Un VR ne coute que 3 points d'unit, alors qu'un zealot en coûte 2 !!
(pas étonnant qu'un mass VR soit imba ... On peut en gérer 50 d'un coup)
Du coup, ya vraiment des units à créer en "urgence" pour répondre à un besoin temporaire et à suicider dans les 5 minutes (roarchs ou zealot), mais qu'il faut surtout pas mettre dans les armées d'éradication 200/200
(où là, un mass VR, mass baneling, et même mass muta, sont bien plus efficaces)

Je ne fais que du 4v4 et franchement je pense que je le jeu est equilibré qu'en 1v1 voire 2v2 mais les matchup supérieur ya des desequilibres énorme.  

Un terran en 4v4 c est monstrueux !!!

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8033831
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:55:37  profilanswer

Ouiiii, c'est le staÿle Nyast.

Spoiler :

Non en fait c'est quand même 150 en gaz, ainsi que du temps de construction de la robo, qui ont servit a rien. Du coup ça représente 1 ou 2 immortels en moins qui m'auraient bien aidé face a son push MMM+tanks. Mais bon de toute façon le coeur n'y était plus.

---------------
n°8033840
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:00:45  profilanswer

Ah, première victoire avec mon niveau build en PvP contre un gars qui me tente un adel no gaz. Il a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait.. :)

Bon ce BO est vraiment dur a maitriser, je vais insister mais c'est la mort assurée a la moindre erreur de timing ou micro. Potentiellement c'est très fort, mais pour l'instant j'ai plus de défaites que de victoires avec :(

---------------
n°8033849
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 15:04:18  profilanswer

Rappelons que les pleureuses de terrans ont quatre possibilités de détection, dont un sans même avec d'unites a proximité !!! et que les zerg en ont 3... La ou les weak protoss n'en n'ont que 2.

Terran imba.

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 13-06-2011 à 15:06:02

---------------
Oppa Gagman Style
n°8033850
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:04:21  profilanswer

c'est quoi le BO en question ?

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8033854
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 15:06:42  profilanswer

Ptin le matchmaking est vraiment bizarre. J'ai rencontré 2 platines en "even" qui étaient largement top 1 de leur division ya quelques jours. Aujourd'hui pareil mais... un top gold, toujours "even". Alors soit les gars montent de league, soit je descends, mais là ça a aucun sens.

Bon j'ai gagné hein quand même à chaque fois, mais bon, c'pas bon signe :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 13-06-2011 à 15:07:05
n°8033856
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:07:39  profilanswer

Gagman a écrit :

Rappelons que les pleureuses de terrans ont quatre possibilités de détection, dont un sans même avec d'unites a proximité !!! et que les zerg en ont 3... La ou les weak protoss n'en n'ont que 2.

Terran imba.

ils en ont 2 ou 3 gag :o

---------------
n°8033860
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:10:23  profilanswer

tamino a écrit :

Ptin le matchmaking est vraiment bizarre. J'ai rencontré 2 platines en "even" qui étaient largement top 1 de leur division ya quelques jours. Aujourd'hui pareil mais... un top gold, toujours "even". Alors soit les gars montent de league, soit je descends, mais là ça a aucun sens.

watchaa a eu la meme avec un top platine qui etait slight favored :o

---------------
n°8033861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:10:44  answer

J'ai vu un push reaper+hellion vs zerg sur un stream coréen. Craignos cette panopelie d'ouverture terran par rapport aux autres races.

n°8033867
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 15:13:16  profilanswer

jpcheck a écrit :

ils en ont 2 ou 3 gag :o

EMP
Raven
Tourel
Scan

Spore
OverSeer
Fungal

Obs
Canon

---------------
Oppa Gagman Style
n°8033879
waatcha

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:17:59  profilanswer

jpcheck a écrit :

je viens de me rendre compte que vous arrivez tous a jouer en journee today... putain de jour ferie en france  :cry:

Salut JP  :hello:  
Pas toi? T'es pas free today? Perso c'est pas chômé pour moi ...

n°8033882
ulaw
Transactions (3)
Posté le 13-06-2011 à 15:18:27  profilanswer

Moi je suis au taff...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8033884
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:18:56  profilanswer

jpcheck a écrit :

C'est pas férie c'est rtt obligatoire pour moi  :/

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8033885
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:19:56  profilanswer

au UK, c'est pas un jour ferie [:spamafote]

---------------
n°8033887
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:20:59  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai regardé son historique, ses 4 derniers matchs sont contre 3 diamants et 1 platines, et il a qu'une défaite c'est contre toi.
Donc il n'est pas loin de la promo.

Bon il a enchaîné 5 défaites avant mais j'ai la flemme de regarder :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8033891
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:22:38  profilanswer

En Belgique c'est férié et y'a pas de journée de solidarité, d'ailleurs y'a même pas de gouvernement [:dileste3:2]

---------------
n°8033893
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:23:34  profilanswer

Gagman a écrit :

EMP
Raven
Tourel
Scan

Spore
OverSeer
Fungal

Obs
Canon

Ouais mais les autres races n'ont pas de détecteur qui coute 25 minerai. Mention spéciale au scan qui coute plus de 10 fois plus que l'obs, et qui ne marche que quelques secondes [:slyde]  

n°8033895
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:24:06  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est pas férie c'est rtt obligatoire pour moi  :/

T'as bien de la chance, perso j'ai pas de rtt donc c'est jour de congé obligatoire  :fou:

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8033901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:29:06  answer

Bon en ce moment j'essaye de nouvelles ouvertures contre protoss, étant donné les difficultés que j'ai eu récemment.

bo en question :
- 10 dépot
- 12 caserne
- 13 gas
- 15 orbital
- dès 50 de gas, on fait un réacteur sur la caserne, après avoir fait un marine
- on enlève les vcs du gas, ou on en laisse un
- expand
- remettre les vcs au gas
- 2 raxx, une avec laboratoire technique, l'autre sans rien
- ne faire que des marines
- ghost academy un peu plus tard, tout en recherchant stimpack
- push avec mass marines +1 ghost
- ne pas oublier de scouter s'il a expand ou non, et voir la compo d'unit qu'il a en même temps (s'il a au moins 2/3 sentries, il va tenter un push avec à 100%, et là le ghost aide énormément comme dans le replay en question)
- ensuite transitionner MMM + vikings s'il fait coloss

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-214885.jpg

J'ai pas forcément bien macro mais l'opening est le bon

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 15:29:58
n°8033910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:30:36  answer

Le 1 rax expand 2 rax ne fonctionne plus trop vs protoss ? C'était le standart depuis quelques semaines.

n°8033914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:32:57  answer

Je saurais pas trop te dire, je fais mes bo en fonction de ce qui me semble adapté au match up. Si ça se trouve ce bo existe déjà.

n°8033924
waatcha

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:38:49  profilanswer

jpcheck a écrit :

watchaa a eu la meme avec un top platine qui etait slight favored :o

Tu vas rire, suite à ma très mauvaise session de samedi soir je suis tombé sur un top gold zerg qui était ... slitghly favored  :cry: (pour info je suis top diam  :sweat:  ). Il faut dire que sur les 11 parties de ladder faites samedi soir, toutes étaient contre des zergs (trop chelou) et que j'en ai perdu 9. Forcément ça n'aide pas. Mais les 7 petits matchs de foot de la journée + une nuit un peu courte la veille n'ont pas favoriser mes prédispositions à jouer  :whistle:  

Règle N° 1: si tu perds 2 ou 3 games d'affilé, fais un break avec des games solo ou custom.
Règle N° 2: respecte la règle N°1 que tu t'étais déjà fixée !!   :o  

n°8033928
ulaw
Transactions (3)
Posté le 13-06-2011 à 15:40:29  profilanswer

Il déconne pas un peu le MM ?

---------------
n°8033929
waatcha

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:41:44  profilanswer

Nyast a écrit :

Ah, première victoire avec mon niveau build en PvP contre un gars qui me tente un adel no gaz. Il a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait.. :)

Bon ce BO est vraiment dur a maitriser, je vais insister mais c'est la mort assurée a la moindre erreur de timing ou micro. Potentiellement c'est très fort, mais pour l'instant j'ai plus de défaites que de victoires avec :(

jpcheck a écrit :

c'est quoi le BO en question ?

Je prends la suite de JP. Et c'est quoi ce BO?  :D

n°8033934
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 15:43:39  profilanswer

ulaw a écrit :

Il déconne pas un peu le MM ?

Citation :

The important thing to remember is that "favored" does not always mean "better" unless both players' points have approximately reached their MMRs. Until that time, the "favored" indicator only serves to determine how many points a match is worth, and is not an indicator of skill.

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=195273 [:clooney16]

Message édité par IskenKahn le 13-06-2011 à 15:44:02

---------------
u wot m8
n°8033945
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 15:46:33  profilanswer

Putain de zerg, putain de roach, putain de colosse et de corrupteur et de jeu de merde quoi. La meme merde encore et toujours, mass roach, mass corrupteur et voila. Colosse de merde en carton puis broodlord gg.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)