| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 18:16:07 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) | Il y a quand même du vrai dans ce qu'il dit ozi ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | c'est pour bruler ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cyberlau Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Les terrans à 200 de pop ne sont pas plus fort que les toss Message édité par boblion le 07-06-2011 à 18:29:21 |
Peuwi Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Le problème avec les silver c'est que tu sais pas si ils sont sérieux ou si ils trollent |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 18:34:13 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 18:36:41 ![]() ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Faut pas s'étonner si en face ya que des allin avec scv sur une base après Message édité par boblion le 07-06-2011 à 18:41:14 |
Barth95 Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Pour le 1v1, je n'en sais rien, mais il est clair que dans une partie 4v4, autant une armée protoss peut piquer mais se finir à l'usure, autant une grosse armée terran, ca ne se bloque qu'à 3 contre 1, et encore faut-il être l'agresseur.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Vous devez être incroyablement nuls pour perdre face à du 200/200 terran Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-06-2011 à 18:55:21 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Bref, le fait que les toss disposent de la compo universelle simplifie leur gameplay et leur macro à l extrême.
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Il "suffit" que le terran ait 4-5 ghosts bien placés, des upgrades équivalentes et une bonne fournée de vikings, et le 200/200 du protoss tombe comme une mouche, alors qu'il reste 150 de pop pour le terran.. C'est un peu comme les Zergs qui mixent des banneling bombs et/ou infestors dans leur armée, ça roule sur du 200/200 colilol, alors que du roach/hydras se fait fumer. Certes ça demande un peu plus d'apm que d'habitude Message édité par Nyast le 07-06-2011 à 19:03:53 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | les BL se font one shot par les ghosts --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message édité par ozidivision le 07-06-2011 à 19:07:54 |
boblion Transactions (0) | Vivement la fin du monde |
Billzero Transactions (1) | Salut les gens, si jamais qqun aurait une clé d'essai de starcraft2 à filer pour que j'essaye un peu si ca peut tourner sur mon mac etc. ça serait franchement sympa |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Allez je modère mon propos mais au final ce ne fera que le confirmer.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 19:24:24 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 19:26:06 ![]()
|
|
Billzero Transactions (1) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 19:38:24 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Les tanks c'est vraiment particulier en TvP. C'est vraiment pas une unité facile à utiliser. Je pense que c'est la plus dure à intégrer proprement avec les ghosts. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-06-2011 à 19:41:53 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 07-06-2011 à 19:45:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 19:44:45 ![]() Encore des tanks tiens : http://www.teamliquid.net/video/streams/TaKeSeN
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je sais qu'il y a des gens qui gèrent bien le mech en TvP, mais pour moi les tanks sont bien trop durs à utiliser. Là où en TvZ et TvT, 3 tanks et quelques marines (ou tourettes) suffisent à protéger un coin de map de manière cost effective, c'est plus du tout le cas en TvP. Même les stalkers peuvent prendre d'assaut des tanks en petit nombre .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |