| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2011 à 23:28:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 23:28:11 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Bah avant le nerf stim c'était vraiment imba |
Glioburd Transactions (0) | Là où Terran est supérieur c'est le mid game, et seulement le mid game. En early Les protoss ont des opening vraiment forts où ils peuvent foutre pression tout en prenant b2. Leurs all in sont également ce qui a de plus fort... A part bien sûr le superbe build de gayko. Message cité 1 fois Message édité par Glioburd le 01-06-2011 à 23:31:58 |
Barth95 Transactions (0) | Multi drops sur b3 en late m'voyez |
boblion Transactions (0) | Sarens n'a plus que 7 minutes pour gagner |
boblion Transactions (0) | On va voir des marauders vs chargelots edit: les FF qui servent à rien xD Message édité par boblion le 01-06-2011 à 23:38:46 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 17 minutes... ça sent pas bon.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 20 minutes. On coupe ! |
boblion Transactions (0) | jle sent mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2011 à 23:41:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 23:41:56 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Le commentateur me fait bien marrer avec son masque d'aviateur |
boblion Transactions (0) | Allez les ht pour être encore plus imba lol |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2011 à 00:03:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2011 à 00:03:49 |
boblion Transactions (0) | Toublie proxy gate |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un petit truc pour ceux qui comme moi sont un peu stressé en ladder : mettez de la musique (et pas la musique du jeu) ! Ca m'a enlevé 50% du stress du ladder! à essayer... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2011 à 00:44:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2011 à 02:26:53 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Putain JP tu vas pas y croire... je l'ai gagnée le 3v3... tout seul --------------- More GG, more skill |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | t'es un ouf --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kolian Transactions (0) | Comme réclamé par moultes personne sur ce fofo, voici le réglage tip top pour xplit :
|
Glioburd Transactions (0) | Merci beaucoup je vais tester ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2011 à 11:07:29 ![]()
|
Glioburd Transactions (0) | Je suis master, malgré ma tentative de switch Zerg sur mon compte principal à la saison 2 ils ont été indulgents et m'ont laissés master... Message cité 1 fois Message édité par Glioburd le 02-06-2011 à 11:26:02 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | en le coupant ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Glioburd Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | bienvenue sur le topic SC2 d'HFR --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
IskenKahn Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi je lag beaucoup trop avec cette config. J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre le bitrate à 80% de son upload max, et le mien n'est que 500 kbps (speedtest). Du coup je mets 350/700 au lieu de 700/1400, et ça passe beaucoup mieux. Et je mets qualité 4, mais ça je ne sais bien ce que ça change. Du coup le stream ne doit pas être très joli à voir, mais au moins ça laisse tout mon skill s'exprimer. |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2011 à 11:50:50 ![]()
|
Glioburd Transactions (0) | Ben ouais ça me dérangerai pas, au contraire, je me ferait volontiers troller par Tamino et Gagou Chou, si tu as un processeur i5 ou i7, j'avais trouvé le topic suivant sur TL : En gros : après cette manip, XSPLIT : Message cité 2 fois Message édité par Glioburd le 02-06-2011 à 12:01:19 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah tiens, je pourrais essayer de commenter aussi. Mais j'ai peur que ce soit un peu soporifique et pas très intéressant "Hmmm, là je ne sais pas trop quoi faire... dans le doute je vais faire des marines... c'est toujours utile" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Glioburd Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2011 à 12:39:58 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | iskhen tu joues zerg maintenant ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |