| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Adaron le 01-03-2010 à 11:30:53 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:30:07 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | [HS]
Apres si vous télécharger des cracks sur Youtube / P2P, faut pas chercher midi à 14h d'où provient le problème d'infection. Message édité par bqron le 01-03-2010 à 11:47:45 |
caracole Transactions (0) | ouais arrêtez de DL des cracks sur Youtube! |
caracole Transactions (0) | et si vous avez une alerte antivirus ben changez d'antivirus parce que Kaspersky 2010 IL détecte rien |
Adaron Transactions (0) | Il ne s'agit pas de mon antivirus.
|
Adaron Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Va y avoir des sanctions Message édité par FLK le 01-03-2010 à 12:09:09 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | on s'en fou de vos virus/hack machin c'est le topic SC2 ici |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Comment on a les calamité avec les zerg ? j' pensais avoir fait toute l'arborescence mais j'viens de voir que je l'ai jamais utilisé |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous auriez une bonne technique pour contrer un mass marines quand on est Protoss ?
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 13:10:29 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | high templar, zealot |
d750 Transactions (0) | immortals çà marche toujours bien sinon j'ai l'impression |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | les sentry avec le shield aussi pour diminuer les dégâts des marines. plutôt efficace aussi. Mais bon, ce qui compte c'est de tuer pas de survivre 20 sec de plus !§§
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | oui, c'est bien le but : faut que les marines tapent des trucs pour que les templars puissent balancer les tempêtes sans se faire focus trop vite.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
caracole Transactions (0) | c'est une blague? dans la bêta d'SC2, M&M's est difficile à contrer pour un Toss?? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 01-03-2010 à 14:09:19 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | Pour info coolboarder, les zealots SEULS se faisaient également bouffer par M&M's (et encore heureux!)
|
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
caracole Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, c'est ce que je me disais aussi.
|
caracole Transactions (0) | qq'un connaîtrait un endroit où on peut faire la manche pour avoir des clés pour la bêta? :-/
|
caracole Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Côté Protoss, il n'a pas tant d'unités avec compétences AOE. Les templars arrivent tard et il faut les upgrader. Idem pour les colossus.
--------------- PSN ID : Hills |
Adaron Transactions (0) | Moi j'utiliserais des Fenix ou des Stalkers + blink (moins cher) pour descendre les Medivac.
Message édité par Adaron le 01-03-2010 à 15:20:14 |
shlag Transactions (0) |
Message édité par shlag le 01-03-2010 à 15:24:55 |
caracole Transactions (0) | merci shlag mais ça fait déjà un moment que j'ai enregistré mes 6 jeux Blizzard...
|
shlag Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | OK merci, je vais leur écrire
|
FLK Transactions (8) | Le truc c'est que WAR2 n'est pas dispo sur le store, contrairement à tous les autres jeux dispos... donc il y a peu de chance que tu puisses l'ajouter à ton compte BNET. |
caracole Transactions (0) | ah OK thanks
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il touen sous MAC SC2 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) | La beta ne concerne que windows pour le moment. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jicenice Transactions (0) | perso j'y fait à 1/2 confiances au antivirus .... regarder le résultat 16 indique qu'il est infecter Message édité par jicenice le 01-03-2010 à 22:28:18 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On s'en fout, c'est pas le sujet du topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 20:10:36 ![]() C'est plutôt interdis |
gee Bon ben honTransactions (0) | Bon ben, Wine ne permet pas d'installer SCII --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |