Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7325 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7526620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:39:08  answer

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :

Citation :

Le Map Marketplace est toujours prévu pour Battle.net. Il s'agit en quelque sorte d'un AppStore dédié à StarCraft II, où les joueurs pourront mettre en vente leurs cartes et tirer ainsi quelques revenus si elles sont très populaires.

Vous en pensez quoi ?

Que si ça continue je vais faire un UMS d'ekiki où il faudra cliquer partout. :o

Ca serait quoi d'ailleurs votre UMS de rêve pour SC2 ? (no limit en idée, c'est vendredi !!).

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 14:39:08  profilanswer

n°7526623
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:39:19  profilanswer

je sais pas où vous les trouver ces joueurs.
je tombe jamais contre des gros noobs comme ca dans ma ligue

n°7526628
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:39:51  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Citation :

Le Map Marketplace est toujours prévu pour Battle.net. Il s'agit en quelque sorte d'un AppStore dédié à StarCraft II, où les joueurs pourront mettre en vente leurs cartes et tirer ainsi quelques revenus si elles sont très populaires.

Vous en pensez quoi ?

Bon business model. Pomper à fond sur Apple mais pour capter de la valeur franchement y'a pas mieux.

Pour le joueur il devra payer pour les map les plus abouties car à mon avis la qualité devra être présente sinon les gens ne les achèteront pas.

La récolte d'argent peux permettre de subventionner le suivi de starcraft 2.

Pour moi c'est limite obligatoire qu'ils essayent de capter de la valeur autre part que par les ventes des jeux.

Message édité par gerrar le 05-11-2010 à 14:41:25
n°7526635
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:41:05  profilanswer

C'est vrai que maintenant je ne joue presque plus que des or assez solides (300 parties ou plus) alors que je suis encore argent.

Ce qui m'a frustré hier soir c'était surtout les parties pleines d'erreurs d'inattention (mais où elle est passée mon armée ?) de misclick (le scan sur ses propres minerais...) ou de macro simplement mauvaise (perdre avec 3k minerai en réserve...). Bref, une soirée sans !  

J'aurai juste eu le plaisir de contrer un proxy 2 gates avec une micro correcte (la micro c'est plus facile quand on a 5 unités à gérer... et pr ailleurs le proxy full zealots contre un zerg ça me parait un peu suicidaire - peut-être que bien exécuté c'est efficace, mais comme il n'y a aucun effet de surprise ça me parait dur).

n°7526640
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-11-2010 à 14:42:18  profilanswer

Eu... je sais pas, en tout cas ça me dérange pas. Pas sûr que ça intéresse grand monde qd même, le niveau est pas énorme.

gerrar a écrit :

Faut bien se dire que ce n'est pas important le classement.

Un système comme broodwar ou y'avait pas ces ligues et toutes les parties étaient en custom c'était quand même plus simpas.

Là tu ne parles presque plus à ton adversaire...

A l'époque du 1v1 LT NOOB ONLY au moins y'avait du trash talk :o

Non le matchmaking, le ladder, le classement c'est très bien (faudrait simplement un chiffre plus représentatif du niveau qeu du nombre de parties jouées). Ce qui manque ce sont les channels et une façon facile de rejoindre des custom games (au hasard, pouvoir nommer sa partie par exemple :o).

n°7526644
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:43:18  profilanswer

lordlambda a écrit :

vraiment zarbi la méthode de classement de blizz
je suis un boulet bronze avec 1800 point et pour monter de ligue, faut que je gagne mes match, sauf qu'avec 1800 point, il me fait jouer du gold de fond de tableau >_< (ou du top silver).  

Quel est alors l'intérêt du classement puisqu'il n'est pas représentatif ? (je veux dire, meme pour son égo, puisqu'il ne signifie rien...)

Oui enfin bon en 1v1 et à partir d'un certain nombre de matchs minimum la ligue est tout de même assez représentative du niveau d'une personne. Après le truc c'est que de la même manière qu'il arrive au foot qu'une équipe de ligue 2 batte une équipe de ligue 1, l'équivalent arrive à SC2.

Non mais un livestream sans commentaires c'est juste pas possible. C'est comme un geek sans ordinateur :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7526647
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:44:06  profilanswer

un replay pack à mon avis est plus utile qu'un livestream

n°7526652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:45:09  answer

kahaarshen a écrit :

Oui enfin bon en 1v1 et à partir d'un certain nombre de matchs minimum la ligue est tout de même assez représentative du niveau d'une personne. Après le truc c'est que de la même manière qu'il arrive au foot qu'une équipe de ligue 2 batte une équipe de ligue 1, l'équivalent arrive à SC2.

Combien de matchs ? Parce que je végète en silver avec 100 matchs au compteur :o

n°7526659
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:46:23  profilanswer

C'est que c'est surement ton niveau alors ^^

n°7526661
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:46:27  profilanswer

kahaarshen a écrit :

le classement interne de la ligue oui, mais je pense que le 2eme de la ligue est dans le meme cas que moi (enfin je pense) ca veut dire que tu peux pas comparer une ligue bronze à une ligue argent en fait (surtout, comme tu le précises très bien , si y a pas beaucoup de match, ce qui n'est pas le cas de ma ligue)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 14:46:27  profilanswer

n°7526664
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:46:49  profilanswer

C'est un peu HS mais techniquement tu t'y prends comment pour passer les replays en vidéo ?
Bon y'a toujours la méthode "je filme le PC avec mon caméscope" mais je suppose qu'on doit pouvoir faire mieux  :heink:  

n°7526667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:47:24  answer

gerrar a écrit :

C'est que c'est surement ton niveau alors ^^

C'est ça qui est désespérant :o
Je suis pile à 50/100 mais je veux passer en silver. Et je chiale quand je me dis qu'avec une game gagnée sur 2, je suis à ma place : :o

n°7526669
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2010 à 14:48:33  profilanswer

L'entrainement ne met pas à l'abri de progresser [:spamafote]

Message édité par v4mpir3 le 05-11-2010 à 14:48:41

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7526670
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:48:39  profilanswer

Ca dépend contre qui tu gagnes une sur 2. Si tu joues que des silver et que t'es à 50%, tu vas monter. S'il t'en propose pas, tu vas rester là où tu es.

n°7526673
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:48:57  profilanswer

Tu ne m'as jamais eu comme équipier donc tu ne peux pas te plaindre  :D  

n°7526674
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:49:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

je sais pas où vous les trouver ces joueurs.
je tombe jamais contre des gros noobs comme ca dans ma ligue

Hier je suis tombé contre un gars bizarre, on est sur Jungle machin, et il commence par "wtf this map ???". Ensuite il m'attaque avec 2 puis 6-7 reapers, et le bougre il les gère bien. Bonne micro et tout. Mais finalement il se fait submerger par mes zerglings. Ensuite il amène 2 banshees qui s'empale sur quelques hydras. Et là il gg et quit.  

Après je vois que c'est un platine à 400 games. Soit il jouait terran pour la première fois, soit il s'est fait piquer son compte par son petit frère, parce que son jeu ne ressemblait à rien. Mais il avait quand même une micro sympa. Bizarre. Je regarderai le replay tiens.

n°7526675
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:49:52  profilanswer

Elky est devenu super naz. :o

n°7526677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:49:55  answer

dchiesa a écrit :

C'est un peu HS mais techniquement tu t'y prends comment pour passer les replays en vidéo ?
Bon y'a toujours la méthode "je filme le PC avec mon caméscope" mais je suppose qu'on doit pouvoir faire mieux  :heink:  

Fraps, le replay, je m'en vais faire des courses/fumer une cigarette/regarder un film pour adulte et au suivant.

Il y a un logiciel d'édition sympas pour compresser les vidéos et les éditer si besoin.

Mais c'est vrai que c'est beaucoup de travail pour rien, un pack de replays et c'est bon. :)

n°7526678
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:49:58  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Citation :

Vous en pensez quoi ?

rien à secouer
c'était la même sur wow, ils ont commencé à vendre des trucs annexes qui n'affectaient en rien le jeu (ou de façon très minime comme le palefroi céleste, on peut parler d'une simplification du leveling via une monture unique, pas comme si c'était déjà simple)  
et puis si des gens veulent payer bah qu'ils le fassent, mais je paierai sûrement pas pour des custom perso :o
ceci dit on est tellement habitué au micro paiement que maintenant faut pas tomber dans le piège d'accumuler des petits trucs insignifiants qui deviennent gros à la fin du mois [:ojap]

---------------
u wot m8
n°7526681
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:50:55  profilanswer

moi la fois derniere  j'ai gagné d'une maneire vraiment marrante.
Je perds, je fais GG et le mec quitte la partie avant moi

n°7526686
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:51:36  profilanswer

Citation :

rien à secouer
c'était la même sur wow, ils ont commencé à vendre des trucs annexes qui n'affectaient en rien le jeu (ou de façon très minime comme le palefroi céleste, on peut parler d'une simplification du leveling via une monture unique, pas comme si c'était déjà simple)  
et puis si des gens veulent payer bah qu'ils le fassent, mais je paierai sûrement pas pour des custom perso :o
ceci dit on est tellement habitué au micro paiement que maintenant faut pas tomber dans le piège d'accumuler des petits trucs insignifiants qui deviennent gros à la fin du mois [:ojap]

C'est quoi ce truc ?

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 05-11-2010 à 14:52:23
n°7526689
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:51:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

Voilà je pouffe tout seul, merci.

n°7526692
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:53:13  profilanswer

gerrar a écrit :

Citation :

rien à secouer

C'est quoi ce truc ?

Un cheval volant qui brille pour 25 eurals [:ddr555]

n°7526693
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2010 à 14:53:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est bon ca [:netbios]

---------------
n°7526696
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:54:39  profilanswer

gerrar a écrit :

Citation :

rien à secouer

C'est quoi ce truc ?

t'as arrêté y'a longtemps ça se voit :o l'explosion des trucs à la con en vente ça s'est fait à WotLK (mini-pets etc)
=> http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003877
En gros c'est le seul truc qui procure un "avantage" (et encore) car la monture s'adapte selon les restrictions du lieu (terrestre ou air) en plus de ta compétence de vol (150 ou 280 ou 310), c'est le même principe que la monture du cavalier sans tête lors de l'event halloween (qui m'a bien aidé à pex :o )
et ça s'est tellement bien vendu je comprends même pas [:jeanlucpicard]
même les mini pet [:jeanlucpicard]

Message édité par IskenKahn le 05-11-2010 à 14:56:06

---------------
u wot m8
n°7526697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:54:46  answer

AirbaT a écrit :

Ca dépend contre qui tu gagnes une sur 2. Si tu joues que des silver et que t'es à 50%, tu vas monter. S'il t'en propose pas, tu vas rester là où tu es.

Je joue que des silvers depuis 20 games environ  :o  
Mais en fait je me suis trompé, je suis en déjà en silver et je veux monter en gold :o

n°7526700
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:55:38  profilanswer

Y avait une map de multitasking qui était pas mal et qui était sortie pendant la beta. Elle n'est plus compatible avec les derniers patchs. Ca serait déjà un bon début je pense.

Tu es à ta place actuellement. Persiste et tu monteras à force.

Y a hephaestos qui a commencé bronze avec un vrai niveau de newbie (pas comme boblion et tamino qui avaient écumé déjà SC1 par exemple) qui est platine actuellement. Il a monté les ligues 1 à 1 à la sueur de son front et en a chié pas mal au début. Si je dis pas de conneries il a monté ses 2 dernières ligues (or et platine) en même pas 2 semaines alors qu'il a pris beaucoup plus de temps pour passer de bronze à silver. La progression dans ce jeu n'est pas linéaire. Faut juste s'accrocher et ça viendra.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 05-11-2010 à 14:56:47

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7526708
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:57:23  profilanswer

Quand vous perdez et que vous faites gg, est-ce que vous attendez le gg de l'adversaire avant de quitter ?
Perso je quitte juste après mon gg donc finalement je me dis que c'est du semi-ragequit. Ce serait sans doute plus agréable de se quitter plus cordialement. En fait c'est bizarre qu'on ait pas la possibilité de chatter encore un peu après l'abandon (comme à AoK), parfois j'ai envie de demander des conseils mais je fais pas gaffe et hop je suis directement à l'écran des scores.

D'ailleurs j'ai jamais regardé, est-ce qu'il y a des chat rooms (ou des "channels" ) sur Bnet ?

n°7526710
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 05-11-2010 à 14:57:33  profilanswer

Tu crois que beaucoup le connaisse ici ?  
 [:gagman]

---------------
Oppa Gagman Style
n°7526711
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:57:58  profilanswer

Mais ça augmente les pt d'xp ?

n°7526713
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-11-2010 à 14:58:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

Un gars qui veut pas monter de league pour se faire du noob encore et encore ?

n°7526714
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 14:59:06  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais ça augmente les pt d'xp ?

non, ça te facilite juste la vie à n'avoir qu'une seule monture. :o

---------------
u wot m8
n°7526716
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 15:00:04  profilanswer

Y'a des mec qui freelosent pour avoir le portrait de kerigan genre...

Citation :

non, ça te facilite juste la vie à n'avoir qu'une seule monture. :o

Putain ce truc de loser :/ J'ai toujours mépriser les mec qui collectionner les truc IG comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 05-11-2010 à 15:00:34
n°7526718
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 15:00:11  profilanswer

tamino a écrit :

Un gars qui veut pas monter de league pour se faire du noob encore et encore ?

non à mon avis, c'est un mec qui a quitté la partie mécaniquement après le GG.

n°7526722
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 15:00:29  profilanswer

gerrar a écrit :

Y'a des mec qui freelosent pour avoir le portrait de kerigan genre...

kerrigan c'est pas finir le jeu en brutal?

n°7526723
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 15:00:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

kerrigan c'est pas finir le jeu en brutal?

En zerg non.

n°7526724
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 15:00:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quand vous perdez et que vous faites gg, est-ce que vous attendez le gg de l'adversaire avant de quitter ?
Perso je quitte juste après mon gg donc finalement je me dis que c'est du semi-ragequit. Ce serait sans doute plus agréable de se quitter plus cordialement. En fait c'est bizarre qu'on ait pas la possibilité de chatter encore un peu après l'abandon (comme à AoK), parfois j'ai envie de demander des conseils mais je fais pas gaffe et hop je suis directement à l'écran des scores.

D'ailleurs j'ai jamais regardé, est-ce qu'il y a des chat rooms (ou des "channels" ) sur Bnet ?

Rien ne t'empêche de discuter après la partie.
Sur une que j'ai perdue, je dis gg et je quitte, le gars est venu me dire gg dans le chat bnet.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7526728
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 05-11-2010 à 15:01:40  profilanswer

tamino a écrit :

Bah je vois pas comment il a pu voir ce que tu faisais, sauf si tu l'as laissé voir.  

15 nexus c'est très tendu qd même, faut mettre un paquet de canons pour contrer un push roach, ça te coute cher et pendant ce temps le zerg peut aussi prendre b3, ou partir nydus. Enfin sur TL ya un thread à ce sujet, le gars dit qu'il faut mettre des canons partout, expo et main, je vois pas comment ça peut être viable.

Perso quand je pars 15 Nexus contre Z (si celui ci ne fe pas, sinon canon l'exp) je wall complètement ma rampe avec la forge + gate / pylon , et pose 3 photons .

Ca plus 2-3 zealot et ou stalker generalement j arrive a repousser le push roach. Ce qui me gêne plus c est si je foire mon wall et qu'en petant quelquechose une 20 de zergling arrivent a fondre sur ma main .. mais sinon ca tient bien, surtout qu une fois posé tu contruis tes gate autour etc ca devient vite impreable s il attaque pas de suite.

n°7526729
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 15:01:42  profilanswer

Nous on veut un chan HFR, un chan PGM (donc chan zerg en gros) et un chan noob (terran et toss)

n°7526734
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2010 à 15:02:06  profilanswer

gerrar a écrit :

En zerg non.

Plait il ?

---------------
n°7526737
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 15:02:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Plait il ?

1000 wins en 1v1 zerg c'est Kerrigan infesté
Jeu en brutal : kerrigan humaine

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)