| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:07:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 21:07:55 ![]() merci pour ce lien intéressant
|
xenografter2 Transactions (0) | je viens de voir les videos @_@ sniff ça me fait de la peine de voir les braves battlecruisers se faire vaporiser par les nouvelles armes de dingue des protoss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 21:08:41 ![]() d'autant plus que la communauté après 10ans est très exigente :] au vu des premières images au niveau international les critiques sembles les mêmes de partout :] |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 21:13:13 ![]()
|
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Cid Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 21:22:54 ![]() Pour le moment le terran est faible, très faible. et le toss déjà bien roxxxor est encore plus roxxor aujourd'hui qu'hier ( je me suis pris un rush zeze la Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 21:23:29 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:23:54 ![]() ![]() |
Cid Transactions (0) | Non mais c'est quand meme qqch de mondiale. |
xenografter2 Transactions (0) | Esperons que s' il y a des archons, le fait de détourner malencontreusement un constructeur ennemis ne permet pas de doubler sa capacités d'unités : p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 21:27:07 ![]() |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Même si ce n'est pas trop important niveau gameplay, j'espère qu'il y aura des effets météorologiques genre blizzard, maelstrom, pluie battante. Des combats sous la pluie de nuit avec des flaques qui se forment et les lasers des battlecruiser qui se réflechissent dedans --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ceci dit, les seuls qui geulent actuelement c'est les pgm qui ont passez 6 ans à se skiller et qui ne veulent pas tous recommencer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 21:31:12 ![]() Je propose en titre du topic Star||Craft ^^ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 21:33:10 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Drapal
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 21:37:49 ![]() - je vais paraitre stupide, c'est quoi un PGM ?
|
Cid Transactions (0) | pgm= pro gamer
Message édité par Cid le 19-05-2007 à 21:38:43 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 21:42:30 ![]() ok :] 10 ans que je joue, 10 ans que je suis un gros noob et le pire c'est que j'aime ça ...
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | J'aimerais ajouter quelques rectifications : Le vaisseau mère Protoss: Message cité 1 fois Message édité par bqron le 19-05-2007 à 21:55:37 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
blizzard 2 Transactions (0) | Wouhou drapalz, le teaser est bien supuissant, avec le prisonnier qui n'est qu'un elemént de la chaine de fabrication qu'on envoie sans remords a l'abbatoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 22:14:43 ![]() oui c'est ça, l'arme independance day :]
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 22:16:17 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 22:26:10 ![]()
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Non pourquoi ? Message édité par Sylver--- le 19-05-2007 à 22:30:54 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |