| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 17:30:32 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sielfried Transactions (0) | Le PDG de Vivendi a très récemment annoncé dans une interview que SC2 avait de bonnes chances de sortir... en juillet/août.
Message édité par sielfried le 07-03-2008 à 07:50:34 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Nitro68 Transactions (0) | Ce mec a pas encore du comprendre comment ça marche chez blizzard |
deadalnix Transactions (0) | realistic images ? C'est un nieme jeux sur la seconde guerre mondiale starcraft ?
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Nitro68 Transactions (0) | En fait en relisant le texte, on voit que c'est surtout le rédacteur qui a fumé. Les seuls vrais trucs qu'il a dit sont :
|
sielfried Transactions (0) | Ouais, c'est pas très clair. En même temps c'est une traduction provenant du coréen, peut-être pas hyper précise.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
deadalnix Transactions (0) | D'ailleur, moi j'ai un gros souhait : qu'il mettent les son en VF ET en VO. Ca serait vraiment genial ! |
gggl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 10:32:28 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-03-2008 à 11:00:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
deadalnix Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | actuellement non, mais ca peut peut être changer avec SC2. En tout cas pour la VO ca fait moins loin et donc moins long pour se faire livrer. |
sielfried Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-12 [...] ft-ii.html
|
gggl Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Faut pas exagérer, elle est quand même correcte
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
deadalnix Transactions (0) | J'aime bien la VF moi aussi. Sourtout dans les campagne, ca evite de faire un contresens sur un truc.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | j'ai eu SC en VO et BW en VF, il n'y a pas match, le jour où on j'ai piqué un broodat.mpq dans une salle de jeux, cela a changé ma vie! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
d750 Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Wow la vidéo de Savior qui indique son salaire par an c'est démentiel. Je ne savais pas que ca gagnait à ce point là un PG. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-12 [...] ft-ii.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2008 à 11:40:24 ![]() Plus de pixels ici + Q/R (au passage on remarquera qu'ils ont enfin un peu dessaturer le jeu) J'ai pas trop suivi cette histoire de levitation mais ca m'a l'air un peu trop puissant... Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 11:41:02 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ils sont fans de leurs cuirassés...mais je me fais toujours pas au Arclite --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je suis désolé si c'est déjà passé mais pour les fans de Starcraft et des protoss, un petit remix musical Message édité par sister le 09-03-2008 à 20:50:09 --------------- Pia ! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Finalement , au vu du titre du topic, c'est sur que ce sera en Juillet/Aout alors ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Absolument pas --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | ca aura mis du temps, mais on sait enfin a quoi vont ressembler les futures saloperies qui vont se faire reduire en puree
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 08:01:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 08:03:26 |
Lmao Transactions (0) |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Super, j'attendais ça, je vais essayer de mettre la main sur la video HD, j'ai vu celle des terrans et des protoss déjà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 11:29:08 ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Je demande renomage du topic pour cause de publicité mensongère ! Message édité par les gens roots le 10-03-2008 à 12:18:23 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 12:30:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |