Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7359715
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

JohnSmith a écrit :

Y a que moi qui fait pas la campagne ? et qui s'en fou de l'histoire ?   :whistle:

Copaing ! Pareil j'ai pas réussi à me motiver pour aller plus loin que la mission 4-5

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 11:29:32  profilanswer

n°7359717
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 11:29:51  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Y a que moi qui fait pas la campagne ? et qui s'en fou de l'histoire ?   :whistle:

Ne pas profiter de l'histoire/background du jeu c'est vraiment dommage je trouve.

n°7359719
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:30:19  profilanswer

fraga a écrit :

Ca me paraît pas mal que ça soit par défaut...

Ça oblige à gérer les carrier pour refaire des intercepteurs. Déjà que c'est pas très dur à micro ces bêtes la.

n°7359720
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:30:21  profilanswer

foudelou a écrit :

A l'époque ça fonctionnait pas de la même façon et de toute façon le principe des 3 épisodes c'est aussi d'approfondir le scenario et apporter plus d'immersion à la façon d'une série tv comparé à un film :o Les terrans qui ont droit à 30missions c'est la même chose que 10 missions pour chaque race en terme de contenu (après mon avis perso c'est que l'histoire est moins épique que le 1 quand même, rythme moins soutenu ; mais j'ai pas encore fini la campagne)  
Je parle pas pour ici mais ça me fait toujours marrer d'entendre des gens hurler à l'arnaque qu'ils sortent un jeu en 3x, ils comprennent décidément pas le principe :(

Perso, meme si j'ai toujours aimé le background Starcraft; Ce qui me fait acheté un jeu RTS, c'est son multi. D'ailleurs, sortir une nouvelle mouture de bnet avec des kikoo bouton partout mais pour au final arrivé a une regression par rapport au 1er; c'est limite :x Ils ont dit que ce qui manque allait être implémenter bientôt. Mais blizzard n'a pas la même définition temporelle que nous autres le bas peuple   [:moonzoid:5]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7359721
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:30:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ne pas profiter de l'histoire/background du jeu c'est vraiment dommage je trouve.

+1

kahaarshen a écrit :

Copaing ! Pareil j'ai pas réussi à me motiver pour aller plus loin que la mission 4-5

tu met en casual et tu rases tout fissa avec un mass marine sur deux rax et c'est fini, t'as vu l'histoire. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7359723
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:30:53  profilanswer

J'ai acheté le bouquin, j'ai lu l'histoire résumée qui tient en une page.  
C'est un bordel innommable  :lol:

Plus sérieusement, une campagne sert aussi a comprendre le jeu.
Si c'est pour learn Terran ... non merci

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 31-08-2010 à 11:32:13
n°7359725
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:31:37  profilanswer

Faut faire la campagne en brutal, c'est un vrai challenge (pas si difficile que ça, mais ça vaut le coup, le solo est bien foutu)

n°7359726
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:31:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais se taper des missions à la con ultra scriptées / ultra répétitif / sans vraiment de stratégie / sans aucun intérets pour voir un mec picoler / passer son temps à être blasé avec des états d'âmes de merde - perso - j'ai du mal mais bon je suis un récidiviste, pas fait la campagne de SC1, BW ni de W3. Je joue à la campagne en attendant mes potes pour des parties. Après ceux qui adorent les STR genre seigneurs des anneaux doivent retrouver leurs petits…

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 31-08-2010 à 11:34:33

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7359728
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 11:31:58  profilanswer

JohnSmith a écrit :

J'ai acheté le bouquin, j'ai lu l'histoire résumée qui tient en une page.  
C'est un bordel innommable
:lol:

L'histoire a besoin de bien plus d'une page pour être résumé. Pas étonnant que t'es rien compris. Ton bouquin c'est de la merde.

morganno a écrit :

Ouais se taper des missions à la con ultra scriptées / ultra répétitif / sans vraiment de stratégie / sans aucun intérets pour voir Un mec picoler / passer son temps à être blasé avec des états d'âmes de merde perso j'ai du mal. Je joue à la campagne en atendant mes potes pour des parties perso.

Scriptées je veux bien, mais répétitif et sans stratégie je ne suis pas d'accord. Les missions de la campagnes sont vraiments variées et originales. Quand à la stratégie, passé les premières missions "didacticielles", ca nécessite un peu de gestion quand même du moins en mode Difficile et plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 31-08-2010 à 11:34:15
n°7359730
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:33:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'histoire a besoin de bien plus d'une page pour être résumé. Pas étonnant que t'es rien compris. Ton bouquin c'est de la merde.

C'est le truc à 20€ de Blizzard  [:clooney27]  

Dont 180 pages de campagne  [:clooney46]  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 11:33:28  profilanswer

n°7359731
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:34:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout en diplomatie  :D  

---------------
n°7359732
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 11:34:13  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois pas comment on peut aimer ce jeu et sans crier à l'arnaque, au moins pas comprendre que leur système c'est de la merde. Non 3 jeux avec une race à chaque fois, ça me gave et je comprends pas.

Ce qui me fait marrer c'est plutôt les gens qui disent amen à tout.

Bah je dis pas amen à tout ; ils font ça aussi pour se faire encore plus de fric faut pas rêver mais t'aurais vraiment pensé qu'ils développent 90 missions pour le même prix ? :D
Et personne ne sait combien couteront les suites de toute façon
De plus la durée de vie en solo est relativement longue et bien faite pour un RTS

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7359735
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:34:25  profilanswer

Putain le clooney27 [:botman]

n°7359737
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:35:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

Putain le clooney27 [:botman]

[:khan:1]

Spoiler :

:lol:

Message édité par JohnSmith le 31-08-2010 à 11:35:40
n°7359738
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:35:21  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois pas comment on peut aimer ce jeu et sans crier à l'arnaque, au moins pas comprendre que leur système c'est de la merde. Non 3 jeux avec une race à chaque fois, ça me gave et je comprends pas.

Ce qui me fait marrer c'est plutôt les gens qui disent amen à tout.

Pour faire une analogie y a certains films sous forme de trilogie que je vois mal être raccourcis à un seul film. Même si je sais que derrière ils font ça surtout pour amasser plus de fric, je l'accepte si c'est bien fait. :D

Buta43 a écrit :

tu met en casual et tu rases tout fissa avec un mass marine sur deux rax et c'est fini, t'as vu l'histoire. :D

C'est peut-être ça mon erreur. J'ai voulu le faire en mode brutal et du coup j'en ai chié donc j'ai un peu abandonné :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7359739
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2010 à 11:35:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y avait combien de VR et t'avais combien de marines et Viking?

Je dirais une dizaine de VR vs 7-8 vikings a peu pres et 10-15 marines, m'enfin j'ai bien conscience que j'ai mis du temps à réagir , il m'en aurait fallu beaucoup plus que ca ;)

Merci à tous pour les infos/conseils by the way :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7359745
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 11:37:02  profilanswer

macfennec a écrit :

Tout en diplomatie efficacité :D  

[:cbrs] de la merde, c'est de la merde, je vais pas appeler ça "petit résidu de forme ovoïdale à l'odeur nauséabonde et à l'apparence disgracieuse" :o Et peu importe qui l'a fait. L'histoire de Starcraft mérite bien plus d'une page. Rien que le prologue expliquant l'origine de la race Terran tiens sur plus de 3 pages.

n°7359746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:37:48  answer

foudelou a écrit :

Bah je dis pas amen à tout ; ils font ça aussi pour se faire encore plus de fric faut pas rêver mais t'aurais vraiment pensé qu'ils développent 90 missions pour le même prix ? :D
De plus la durée de vie en solo est relativement longue et bien faite pour un RTS

Certains vont te dire que la durée de vie est trop court surtout si on n'aime pas jouer la campagne solo et qu'on supporte pas le multiplayer (comme Khan) car on est trop mauvais et qu'on fait que troller sur les forums (tels que HFR)  [:osweat] . Dès lors qu'ils sortent le jeu en une ou trois fois ça leur aurait été égal au final pas vrai  [:osweat] ?

n°7359748
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:38:07  profilanswer

@Kikasstou : Ok. Mais vraiment on peut apprécier SC sans rien connaitre de l'histoire. Crois moi.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 31-08-2010 à 11:38:40

---------------
n°7359750
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 11:38:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Je dis pas que c''est mal fait ou pas assez long, ni que j'aurais voulu tout pour le même prix. Mais le format SC/BW avec des campagnes complètes à chaque fois et ou on joue les 3 races je préfère. Simple question de diversité, de truc complet quoi.

n°7359751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:38:20  answer

Kikasstou a écrit :

[:cbrs] de la merde, c'est de la merde, je vais pas appeler ça "petit résidu de forme ovoïdale à l'odeur nauséabonde et à l'apparence disgracieuse" :o Et peu importe qui l'a fait. L'histoire de Starcraft mérite bien plus d'une page. Rien que le prologue expliquant l'origine de la race Terran tiens sur plus de 3 pages.

Y'a bien des romans starcraft si j'ai bonne mémoire et même une bande dessinnée non ? [:chtiungdor:2]

n°7359753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:40:10  answer

wway la bd en édition collector et le bouquin raconte tychus et raynor comment ils ont fighté ensemble ^^

n°7359754
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:40:19  profilanswer

morganno a écrit :

Ouais se taper des missions à la con ultra scriptées / ultra répétitif / sans vraiment de stratégie / sans aucun intérets pour voir un mec picoler / passer son temps à être blasé avec des états d'âmes de merde - perso - j'ai du mal mais bon je suis un récidiviste, pas fait la campagne de SC1, BW ni de W3. Je joue à la campagne en attendant mes potes pour des parties.

Perso j'ai été agréablement surpris par la variété et l'originalité des missions, ça change des RTS où le scénar sert juste de prétexte pour aller classiquement détruire la base adverse ; là on a des missions où faut focus des convois mobiles, d'autres où le niveau de lave monte à intervalle réguliers, etc...
Mais il faut un connaitre et apprécier minimum le background du 1 pour profiter de celui du 2, dans ce cas je comprends donc que ça te laisse froid.  :jap:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7359755
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:40:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Te casse pas je suis fan d'Alien, j'ai compris l'idée.  
Et je joue zerg  :sol:

n°7359756
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:41:07  profilanswer

tamino a écrit :

Je dis pas que c''est mal fait ou pas assez long, ni que j'aurais voulu tout pour le même prix. Mais le format SC/BW avec des campagnes complètes à chaque fois et ou on joue les 3 races je préfère. Simple question de diversité, de truc complet quoi.

Tu rages parce qu'il va te falloir attendre 2 ans (mini) pour jouer tes elfes de l'espace ! Cela dit je te comprends :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7359757
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 11:41:21  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pour faire une analogie y a certains films sous forme de trilogie que je vois mal être raccourcis à un seul film. Même si je sais que derrière ils font ça surtout pour amasser plus de fric, je l'accepte si c'est bien fait. :D

prochaine etape : accès payant a battle.net  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7359759
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 11:42:03  profilanswer

morganno a écrit :

@Kikasstou : Ok. Mais vraiment on peut apprécier SC sans rien connaitre de l'histoire. Crois moi.

bah wai, tout comme mater directement le retour du roi sans avoir mater les 2 1er lotr :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7359760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:42:10  answer

totoz a écrit :

Ceci dit il faut déjà payer pour changer de pseudo :o...

n°7359761
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:42:22  profilanswer

totoz a écrit :

Ils en seraient capables, les fourbes :o

n°7359763
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:42:48  profilanswer

Juste que rapporté au temps que t'y passe SC2 c'est le divertissement le moins chère après les truc de plein air. ( avec équipement Décathlon)

Message édité par gerrar le 31-08-2010 à 11:43:13
n°7359765
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:43:26  profilanswer

Je suis un peu décu de l'histoire humaine de sc2. Pas de retournement de situation, et la fin est gnangnan. Heureusement qu'il y a la mission caché qui donne un peu plus de profondeur au tout. J'espere qu'avec les zerg, ce sera un peu plus fourbe avec des trahisons partout.

On peut espérer que le 1 servait à la mise en place des nouveaux personnages.

---------------
n°7359767
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:43:44  profilanswer

tamino a écrit :

D'accord avec ça, mais pas d'accord sur le fait de crier à l'arnaque, quand on voit le nombres d'heures qu'on a et qu'on va passer dessus, on en a pour notre argent, non ?

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7359768
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:43:44  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Ils en seraient capables, les fourbes :o

Vu la qualité de B.net v2 ca serait osé :D

La qualité de la campagne solo est excellente. Les missions sont quand même assez fun dans l'ensemble et mine de rien les HF ca ouvre des options :) Ca vaut son prix.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 31-08-2010 à 11:44:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7359769
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2010 à 11:44:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je dirais une dizaine de VR vs 7-8 vikings a peu pres et 10-15 marines, m'enfin j'ai bien conscience que j'ai mis du temps à réagir , il m'en aurait fallu beaucoup plus que ca ;)

Merci à tous pour les infos/conseils by the way :jap:

10 VR = 2500 Minerais - 1500 Gas
12,5 Marines = 625 Minerais + 7,5 Viking = 1125 Minerais 565 Gas Soit au total 1750 Minerais et 565 Gas.

Pour la même somme que le Protoss t'aurais du avoir beaucoup plus de Vikings et de Marines. Je pense que ca n'aurait pas fait du tout le même résultat. Moralité des choses, dépensez plus pour gagner plus :o

Et je suis sur qu'on peut expliquer beaucoup de défaite contre les Mass VR par la même méthode.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 31-08-2010 à 11:46:11
n°7359772
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 11:45:45  profilanswer

deadalnix a écrit :

le fait que toi tu voles et que l'autre non créé un effet de saturation de ses DPS (tout ses bonhomme ne pourront pas tirer et certain perdront du temps à se placer pour tirer).

Exactement. A cause de ça, l'augmentation du nb de marines nécessaires n'est plus linéaire à partir d'un certain seuil (en quantité) de VR (i.e. on ne peut plus multiplier ce qu'il faut pour 1 VR par le nb de VR).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 31-08-2010 à 11:47:06
n°7359777
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:46:20  profilanswer

MadBap a écrit :

D'accord avec ça , mais pas d'accord sur le fait de crier à l'arnaque, quand on voit le nombres d'heures qu'on a et qu'on va passer dessus, on en a pour notre argent, non ?

Ce sera 3 fois trop cher [:aloy]

n°7359778
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:46:27  profilanswer

totoz a écrit :

bah wai, tout comme mater directement le retour du roi sans avoir mater les 2 1er lotr :o

Non comme jouer au échecs sans avoir lu la biographie de Kasparov.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 31-08-2010 à 11:47:32

---------------
n°7359780
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 11:47:07  profilanswer

J'étais passé à coté : les poules GSL
http://www.gosugamers.net/starcraf [...] n-two-days
http://www.gosugamers.net/starcraf [...] 32-decided

Y a un type qu'à 14 ans  :sarcastic:

Vu sur une vidéo :
Idra a juste peur de Tester et Cool (aka FruitSeller je crois ?!! )

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 31-08-2010 à 11:47:49
n°7359781
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-08-2010 à 11:47:13  profilanswer

Question dans le solo, je dois choisir en recherche entre l'hercule et les unité qui balance des plussions, lequel est le mieux adapté en fonctions des futurs missions du solo ?  

merci :jap:

n°7359782
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2010 à 11:47:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

10 VR = 2500 Minerais - 1500 Gas
12,5 Marines = 625 Minerais + 7,5 Viking = 1125 Minerais 565 Gas Soit au total 1750 Minerais et 565 Gas.

Pour la même somme que le Protoss t'aurais du avoir 2 fois plus de Vikings et de Marines. Je pense que ca n'aurait pas fait du tout le même résultat. Moralité des choses, dépensez plus pour gagner plus :o

Et je suis sur qu'on peut expliquer beaucoup de défaite contre les Mass VR par la même méthode.

J'ai blindé ma base de turrets mais elles sont parties comme neige au soleil, malgré les scv en mode repair [:ddr555]

Quant aux marines, ils mourraient en une demi seconde, mon armée s'est fait raser instantanément.

Mais encore uen fois , comme tu disais plus haut ,pour contrer cette strat faut absolument la scout, sinon bobo, et je suis pas du tout au point la dessus -ni sur plein d autres trucs :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7359784
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 11:47:42  profilanswer

morganno a écrit :

Non comme jouer au échecs sans avoir lu  la biographie de Kasparov.

et raler que les blancs c'est imba  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)