| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:35:41 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Sartorialist Transactions (0) | Rush DT a vec 2 DT je les separe, j'attaque un truc, des qu'il scan => bye bye, et je continue jusqu'a plus de scan. Ca passe, des fois... |
Zlobodou Transactions (0) |
Message édité par Zlobodou le 27-08-2010 à 14:39:41 --------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
a vous écouter c'est tellement simple de jouer T, passer T franchement et arrêtez de vous plaindre, vous verrez que c'est pas toujours si facile Message édité par skum le 27-08-2010 à 14:39:35 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
C'était pas du tout le but, je joue Toss. Mais c'est pas grave. J'ai mis marines marauder sur la meme ligne parce que le but c'est de lister les capacités. Pas les unités. Mais c'est pas grave t'es pas passé pour rien on t'en veux pas. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 27-08-2010 à 14:38:52 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:38:31 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 27-08-2010 à 14:40:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
|
shoanh Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tain mais sérieux y'a pas plus fragile que le Colosse. Ca coute la peau du cul et ça se fait dézinguer par à peu près n'importe quoi. Si tu nerf le Colosse, autant dire qu'il ne reste plus rien au Protoss vu qu'il nous faut absolument cette unité T3 pour repousser du masse bio T1 ou T2 Terran ou Zerg. Sérieux si les Terrans / Zergs sont pas foutus de sortir 2 avions pour contrer du T3, faut vraiment penser à se remettre en question et passer à autre chose que la Bio Ball ou le mass gling/hydra. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-08-2010 à 14:45:26 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) | Savez vous que 10 voids ray peuvent venir à bout d'une masse hydra ... A condition d'être en mode ultra lazer |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 14:47:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
shoanh Transactions (0) | Au faite, je suis platine, j'ai à faire à des turtles, mmm, masse muta (bon ca c une plaie j'avoue lol), à des proxy ?
|
|
|
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | en vous lisant, je me dis que j'ai bien de la chance dans ma ligue de bronze, je suis bien loin de compter si les-2-dégats-du-muta-face-à-du-light-armored-alors-qu'il-vaut-100-de-gaz-de-plus-que-je-sais-pas-quoi et donc que l'ignorance rend ce jeu beaucoup moins prise de tete |
|
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |