| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:11:10 ![]() ![]() |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Tu paries sur quel intervalle de temps tu penses arriver à boucler une épreuve. Ex: pour une mise de départ de 100.000 tu reçois respectivement: 50.000 (intervalle inférieur), 110.000 (intermédiaire), 125.000 (supérieur). --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
siro'd'13 Transactions (0) |
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Quelqu'un avait parlé ici d'une épreuve qui rapportait gros en offline, je rerouve plus le post...
--------------- Feedback |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | nop c'etait le WRX --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
frelonvert Transactions (0) | En "Championnat Master" si tu arrives 1er à une manche (de 12 spéciales) ça te fais environ 200.000 CR
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Bah là en rallye catégorie la plus dur,je fais 3° au MC (/12 Es ) aprox 1h de conduite. Et j'ai gagné dans les 200k points |
Aubade Transactions (0) | Champ mondial RX (celui en bas à droite qu'on débloque en participant au RX "normal" ) |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 13:10:01 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Par contre pour la ligue y'a 2 types de caisses c'est normal ? Car bon le scratch ca se fera forcément avec les 2000's quoi |
david42fr Transactions (2) | Ça progresse là!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | bon 5/10 sur les épreuves champ comme prévu chui dernier^^
|
frelonvert Transactions (0) | Challenge fini ! j'ai juste pris un peu d'avance Message édité par frelonvert le 06-11-2015 à 20:33:23 |
david42fr Transactions (2) | Je me suis arrêté au milieu, en espérant avoir le temps de le terminer d'ici dimanche! mais pour moi, c'est trop long comme composition d'ES, je préfère le mode longue + 1 courte. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | voila champ fini pour moi énorme trip des spéciales de fou! en tous cas l'honneur est sauf chui pas dernier Message édité par siro'd'13 le 06-11-2015 à 21:40:15 |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | j'ai commencé la ligue, avec la C4 que je n'avais du coup jamais conduite, mais je l'aime pas |
frelonvert Transactions (0) | Je laisse tout par défaut, j'aime pas faire des réglages Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 06-11-2015 à 22:22:39 |
Alis_70 Transactions (2) | connait on les prochaines voitures (ou carrément la liste prévisionnelle totale) qui sont susceptibles d'être dans le jeu ? |
c10h22 Transactions (0) | moi aussi finalement je n'aime pas mais pas du tout la C4!
|
david42fr Transactions (2) | Surtout que tu as un message sur l'écran t'avertissant!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Vous inquiétez pas, je fais voiture balai pour la ligue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c10h22 Transactions (0) | non je n'ai pas vue de message, sinon....
Message édité par c10h22 le 06-11-2015 à 22:59:07 |
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | hop je suis passé en champ pro après avoir fini 3eme du clubman Message édité par siro'd'13 le 07-11-2015 à 17:35:12 |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Challenge de la ligue fini,j'ai roulé sur des oeufs sur ma mal d'ES mais j'ai fais quand meme 3 sorties Par contre la C4 de base vs la full upgrade la diff est énorme. Et j'ai roulé en version de base. J'espère que ca sera vite changé ce ' bug ' |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y'a quand même un truc pas logique dans les réparations. Enfin bref... Sinon la 205 T16 sur les spéciales finlandaises, c'est une drogue dur ce truc J'ai hâte de voir ce que donnera la Suède Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 08-11-2015 à 00:46:15 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Putain la finlande Message édité par Iryngael le 08-11-2015 à 00:49:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui grosse cata en Finlande... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Franchement la Finlande je trouve que ça va les annonces. Quand on tartine un peu le timing des annonces (en réglage normal) est correct je trouve... Avec quelques exceptions ou c'est un poil trop tard. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
oui j'ai remarquer question réparation c'est pas trop ça! et le radiateur quand tu l'as a genre 60-70% il fume bon ok normal mais si tu le repare a jusqu'à 90% ou même 93% il fume encore comme si il etait a 70% les annonces rapide c'est pour les gens rapide la finlande c'est tout a fond et dit toi que si toi ta les annonce 30s en avance pour moi c'est 1mn Message édité par siro'd'13 le 08-11-2015 à 01:12:15 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | comment ça marche les pénalités pour crevaison de 1.30mn? Message édité par siro'd'13 le 08-11-2015 à 15:51:51 |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Tu as pris la pénalité en appuyant sur le bouton ? Si oui, c'est que tu as recrevé encore après et y'a que une roue de secours dans la tuture. Donc tu n'as plus la possibilité de changer une autre roue |
siro'd'13 Transactions (0) | ok!! ptin j'ai pas de chance quoi... merci edit: vous arrivez a faire du rallycross?? c'est des E.T l'ia serieux! Message édité par siro'd'13 le 08-11-2015 à 16:19:52 |
david42fr Transactions (2) | ARGH! sorti dans la dernière --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guigr Transactions (0) | Enfin fini le rally de la ligue. Quelques uns ont réussi à passer dernière moi sur la fin, merci |
siro'd'13 Transactions (0) | sur la spéciale en ligne du jour y'a pas de tune a gagner ou faut etre bien classé?
Message édité par siro'd'13 le 09-11-2015 à 18:35:17 |
frelonvert Transactions (0) | Un p'tit challenge Group B avec les nouvelles physiques ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |