| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
toninus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 00:09:51 ![]() ![]() |
kemenvert Transactions (0) | Et considérons nous heureux d'avoir un nouveau jeu de rally qui tombe du ciel |
bozoleclown Transactions (0) | Le seul truc qui me fait peur avec l'UE c'est la taille des spéciales et avec les vidéos de gameplay qui ont l'air de se dérouler en moins de 4min ça fait short, y'as aussi l'annonce que les 4 spéciales de l'early access représente 33km et que le jeu complet en comptera 200, ça a pas l'air énorme. --------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) |
Message édité par Flash Gourdin le 18-10-2025 à 09:00:21 |
oliviermdvy Transactions (0) | Support du triple screen… pas comme chez EA --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
alffir Transactions (5) | Je trouve que ACC tourne pas si mal, par contre AC Evo c'était nul la dernière fois que je l'ai lancé. Pour un projet annexe, ça ne me choque pas d'utiliser l'UE. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | On verra bien ce que ça donne. en tout cas j'ai hâte qu'il sorte. Comme j'avais hâte de voir sortir EA wrc --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=n1Q6Hyt0paM Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 18-10-2025 à 16:57:26 --------------- HFR in a nutshell |
kemenvert Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 19:47:32 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=YPuYZVskOmA Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-10-2025 à 15:39:30 --------------- HFR in a nutshell |
|
kemenvert Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | j'étais passé un peu a coté de l'info qui est pourtant primordiale, le truc va être ouvert au modding. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 20-10-2025 à 12:06:49 --------------- HFR in a nutshell |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Les mecs... Message édité par crazytiti le 20-10-2025 à 13:05:04 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
cell Transactions (3) | Day One pour moi, surtout que je suis en manque, pas touché a un jeu de Rally depuis Dirt Rally 1 Me suis acheté un volant pour l'occasion Message édité par cell le 20-10-2025 à 13:15:53 |
Naxos \o/Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Quitte a avoir un volant, je pensais partir sur le combo Assetto Corsa Evo + rally, mais je garde ton idee ssous le coude si le contenu est vraiment trop faible Message édité par cell le 20-10-2025 à 13:18:42 |
bozoleclown Transactions (0) | AC evo et AC rally sont en early access avec peu de contenu pour le moment, un petit dirt rally 2.0 en attendant c'est pas un mauvais investissement surtout que ca se trouve a vil prix.
Message édité par bozoleclown le 20-10-2025 à 13:47:57 --------------- HFR in a nutshell |
toninus Transactions (0) | Du gameplay en direct feed : Sinon effectivement pour qui veut du rallye, DR2 et même EA WRC valent le coup à vil prix. WRC a peut-être une conduite un peu moins fine que DR2, mais le poids des voitures est mieux retranscrit, et surtout il est imbattable en terme de kilomètres de spéciale. Assetto je le prendrais aussi à 30€, mais étant un joueur gamepad j'ai un peu peur de me vautrer partout. Enfin c'est bien pour ça qu'il y a un accès anticipé. . |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Message édité par LuCiFeR-III le 20-10-2025 à 16:20:29 |
cell Transactions (3) | Finir leur jeu a l'air d'être une priorité raisonnable non ? ^^ |
LuCiFeR-III Transactions (0) | ya les mods pour ça |
alffir Transactions (5) |
Il va falloir faire un topic ACC Rally, ou renommer celui-là simu de rallye J'ai plus de volant d'installé et le PC sur la TV du salon, ACC passe bien à la manette (même s'il conduit un peu à ta place parfois), AC Evo pas du tout, donc je ne sais pas comment se positionnera cet opus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cell Transactions (3) | Manette c'est chaud quand meme
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | J'avais un "simple" thrustmaster ferrari GT" (80€ neuf à la fnac en ~2008)
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Très bonne vidéo de GPlaps qui apporte son point de vue de joueur de RBR (qui adore Dirt Rally et EA wrc donc pas sectaire). J’adore ce gars
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 21-10-2025 à 08:49:00 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | J'ai commencé à regarder la vidéo, et effectivement le gars est pragmatique et focus sur les points importants.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Flash Gourdin Transactions (0) | GPlaps c’est vraiment le passionné passionnant qui fait jamais de clickbait, juste des courses (en général des voitures anciennes) tout en parlant calmement de ce qu’il fait, de l’historique des voitures, etc. Vraiment un bon gars à part |
bozoleclown Transactions (0) | ma petite theorie du complot, EA a peut etre eu vent de ce AC Rally et c'est peut etre pour ca qu'ils ont lâché la licence --------------- HFR in a nutshell |
Aubade Transactions (0) | Ca ne va pas du tout, il rentre dans une balle de paille qui ne bouge pas du contact ... pas réaliste, je le retire de ma wishlist de suite |
|
cell Transactions (3) | 4 rally pour la release ça fait léger quand même ouais |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est pas une release c'est une early access --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
toninus Transactions (0) | Oui ils prévoient 120 km sur 5 pays pour la finale. Ça fait environ 3 spéciales de 8 km chacune par pays. Plus visiblement des variantes courtes et reverse. Je pense qu'ils ont déjà pas mal avancé sur les tracés, ils ne mettent juste pas tout d'un coup. D'ailleurs les voix du copilote en français sont de Loris Pascaud, et le post de ce dernier sur son Instagram laisse supposer qu'il a déjà tout enregistré... Message cité 1 fois Message édité par toninus le 21-10-2025 à 12:07:39 |
cell Transactions (3) |
|
toninus Transactions (0) |
Non c'est 4 spéciales sur deux pays pour l'EA. Message édité par toninus le 21-10-2025 à 12:10:30 |
cell Transactions (3) | Ah mal compris alors deso ^^ |
Aubade Transactions (0) |
25 kilomètres par épreuve çà me va plutôt bien pour être honnête. 6/10km par spéciale c'est mon sweetspot en simulation de rallye. Plus court c'est tout de même court (mais ca va si c'est juste une portion de spéciale pour varier un peu sur les épreuves en ligne), et plus long que 12/13km je trouve que ca commence à faire trop. Même en réalité je préfère 2 chronos de 10km à 1 seul de 20km. Mais sur la durée, et même si la simulation est réussie, c'est surtout le suivi de ce jeu qui comptera. En ce qui me concerne, je suis tout à fait disposé à acheter de nombreux DLC "Rallyes", moins en ce qui concerne les autos différentes, mais ca sera aussi des DLC après la sortie du jeu, on ne va pas se mentir. Message édité par Aubade le 21-10-2025 à 12:21:29 |
david42fr Transactions (2) | Pas de licence donc aucune voiture officielle on est d’accord ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toninus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |