| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 16:27:46 ![]() ![]() |
Flash Gourdin Transactions (0) | Cool |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Assetto, mais à l occasion, je peux aussi tester dr 2. --------------- Ventes de matos Simracing |
charless Transactions (0) | Merci pour le retour. J'ai eu une super occase pour le quest 3. Du coup je l'ai pris. J'ai testé rapidement DR2. C'est bcp mieux qu'avec le quest 1 mais c'était super pixelisé avant. Par contre EAWRC et Asseto Evo étaient mieux. Je vais voir si la différence est flagrante. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Dire que certains voyaient l'absence d'un nouvel épisode comme une bonne nouvelle et comme un signe de bonne santé
Message édité par ravenloft le 30-04-2025 à 18:41:57 --------------- Ravenloft |
Flash Gourdin Transactions (0) | Yes j’ai lu ça tout à l’heure, c’est triste. Message édité par Flash Gourdin le 30-04-2025 à 19:03:33 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Wep m'enfin on ne voulais pas le croire mais EA a fait du EA quoi --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le futur du rally sim c'est beam.NG --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
toninus Transactions (0) | J'ai lu quelque part que le F1 d'EA cette année serait le dernier, la licence changeant de mains également. Donc EA se débarrasse peut-être complètement de Codemasters. A voir si l'équipe ne se fragmente pas trop et où elle va. Sinon curieux de voir qui a récupéré la licence vu que la FIA annonce des nouvelles du futur le la licence pour bientôt. |
Thima Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 07:23:56 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
toninus Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | S'ils pouvaient virer leur anticheat pour que le jeu tourne à nouveau sur Linux --------------- [Folio Photos] |
Message édité par ravenloft le 01-05-2025 à 12:11:15 --------------- Ravenloft |
Bref, on voit aujourd'hui qui a réellement pu faire preuve de clairvoyance. Message édité par _desert eagle_ le 05-05-2025 à 18:59:37 --------------- Ventes de matos Simracing |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Même si ça ne plaira pas à tous le monde, je trouve que c'est une bonne nouvelle car les 3 derniers wrc de nacon/kylotonn étaient de bons jeux où j'ai pris pas mal de plaisir
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-05-2025 à 18:57:02 --------------- Ravenloft |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Je m'amuse plus+ avec Dirt Rally 2; ce WRC est vraiment mauvais en VR. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bozoleclown Transactions (0) | je sens que dirt rally 1 et 2 vont avoir une sacrée longue durée de vie Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 27-05-2025 à 08:56:25 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les fans vont continuer à les poncer jusqu'à la prochaine simu viable |
alffir Transactions (5) | Au final je trouve que l'intermède Codemasters est sympa pour les joueurs : ça permis un épisode différent, et on retrouve les anciens développeurs.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
J ai jamais franchis le pas. En plus y avait des promos sur epic il y a quelques temps, j etais à deux clics d acheter wrc 10 à 5 balles Message cité 3 fois Message édité par _desert eagle_ le 27-05-2025 à 11:09:24 --------------- Ventes de matos Simracing |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Pas Generations il est dégueulasse. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | J avais hésite justement entre les deux. Merci du conseil. --------------- Ventes de matos Simracing |
|
alffir Transactions (5) | Je vois qu'ils annoncent 2027 pour le prochain, je pensais qu'ils mettraient moins de temps, les mecs ayant continué de bosser sur le KT Engine après le dernier WRC.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Ah ouais donc les mecs d ea vont avoir la licence pour rien en foutre --------------- Ventes de matos Simracing |
|
Flash Gourdin Transactions (0) | En plus 2027 c'est les nouvelles régulations WRC, dont on ne sait toujours pas grand chose finalement (mais il y a de grandes chances que le paysage actuel soit assez profondément modifié, avec la fin des rally1 telles qu'on les a aujourd'hui). Ça va être tendu pour eux (Nacon/KT Racing) de réussir à proposer pour une sortie en 2027 un contenu qui va coller à la réalité du championnat de cette année là. |
oliviermdvy Transactions (0) | ...et avec le support de la VR --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
alffir Transactions (5) |
Flash Gourdin Transactions (0) | Tout dépends d'où on met le curseur. Est-ce qu'on fait de l'à peu près, on reprends une bagnole existante et on colle un modèle 3d vite fait dessus? Où on essaie de coller au plus près du comportement routier des différents modèles, en testant sur les différents revêtement, avec des combinaisons de pneus différents, des états de routes différents.
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 27-05-2025 à 17:25:00 |
J'ai commencé le dernier wrc et je le trouve pas beaucoup plus simu en tout cas que wrc 10 après ce premier contact. Message édité par ravenloft le 27-05-2025 à 21:48:07 --------------- Ravenloft |
alffir Transactions (5) |
Je pense que c'est très loin de coller aux niveaux de détails que tu énonces, c'est pas beaucoup plus qu'un modèle 3D. Dans le genre quand tu vois que Codemasters était fier de nous montrer il n'y a pas si longtemps (2020 ou 2021 je dirais) qu'ils avaient fait essayer le jeu à un obscur mec qui avait dû conduire au mieux des F3 en compèt. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Flash Gourdin Transactions (0) | Aucune idée pour les WRC de Kyloton. Mais dans l'absolu je ne parlais pas forcément de réalisme pur, plutôt du temps que tu es prêt à passer pour différencier le comportement des différentes voitures entre elles en essayant de reprendre les grandes lignes des modèles réels. Ou même pas en fait, juste avoir des voitures différenciées histoire d'avoir un gameplay un minimum intéressant qui oblige à apprendre à maitriser différentes voitures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |