Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  246  247  248
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°15944906
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-06-2025 à 21:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

_desert eagle_ a écrit :

Encore merci à ceux qui m ont conseillé wrc10.

Le jeu ne fait pas tache comparé a dr 2.0.
J ai pas noté une difference flagrante au niveau du ffb.
Bonus pour moi, le jeu est plus beau donc pour qqun comme moi qui privilégie le ressenti au volant je suis pas decu.

Bonne suprise ce wrc 10. [:cerveau shay]

Le 10 n'étant pas en promo, j'ai acheté le 9.

Et le 1er TT Trophy pour voir à quoi ressemble ce parcours de dingo.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 21:23:18  profilanswer

n°15945334
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 14:03:14  profilanswer

alffir a écrit :

Le 10 n'étant pas en promo, j'ai acheté le 9.

Et le 1er TT Trophy pour voir à quoi ressemble ce parcours de dingo.

Est-ce que tu apprécies le 9?

---------------
Ravenloft
n°15945736
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-06-2025 à 23:22:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Est-ce que tu apprécies le 9?

Joué 30 minutes à la manette pour l'instant.

Le rallye c'est toujours compliqué pour moi, je suis plus à l'aise sur circuit. J'ai fait un peu d'entrainement … sur circuit avec une WRC3 (pas compris la différence WRC2 et WRC3), ça me semble sympa. J'aime bien rouler en petite catégorie, dans un jeu de rallye comme dans les simus : les GT4 de ACC, et les petites monoplaces style F3 Regionales/F3 FIA en général.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 04-06-2025 à 23:22:36

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15945845
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 00:30:18  profilanswer

alffir a écrit :

Joué 30 minutes à la manette pour l'instant.

Le rallye c'est toujours compliqué pour moi, je suis plus à l'aise sur circuit. J'ai fait un peu d'entrainement … sur circuit avec une WRC3 (pas compris la différence WRC2 et WRC3), ça me semble sympa. J'aime bien rouler en petite catégorie, dans un jeu de rallye comme dans les simus : les GT4 de ACC, et les petites monoplaces style F3 Regionales/F3 FIA en général.

A l’époque de ce jeu, le wrc3 c’était un championnat réservé aux équipes d’amateurs.
Avec des autos aux mêmes specs que les wrc2.

Aujourd’hui la catégorie wrc3 existe, on est sur des autos 4 roues motrices aussi, moins puissantes que les wrc2 et en voies étroites.

Si la FIA le souhaitait, on a déjà une échelle similaire à l’échelle actuelle wrc1/2 qui pourrait être mise en place directement pour faire du wrc moins cher avec des wrc2 comme autos de pointe et les wrc3 à la place des wrc2 pour le championnat de deuxième division.

Sinon c’est une sale nouvelle que cette disparition de EA WRC, le fait de garder le même jeu mais d’en étoffer le contenu était la bonne voie pour un jeu de rallye avec du multijoueur.

Là on risque de revenir aux jeux annuels avec un contenu qui stagne d’une année sur l’autre.

La technique est suffisante pour que ça le fasse bien pendant plusieurs années, c’est un gros contenu niveau tracés qu’il faut. Pas 8 rallyes régionaux que tout le monde connaît par cœur en 3 semaines.

Mais bon … c’est fait, il faut en faire le deuil.
Il faut juste espérer que les serveurs de gestion des rallyes en ligne vont être maintenus un peu mais même ça j’en doute :/

n°15945876
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-06-2025 à 01:04:49  profilanswer

Tout +1
Et puis le retour au jeu annuel on sait tres bien que c'est un retour à l'arcade pure parce que la simu demande trop de temps de dev.
J'espere que le futur de notre sport auto préféré en jv va venir du jeu teasé par Franconen.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2025 à 01:05:49
n°15946338
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 12:28:34  profilanswer

Aubade a écrit :

A l’époque de ce jeu, le wrc3 c’était un championnat réservé aux équipes d’amateurs.

Aujourd’hui la catégorie wrc3 existe, on est sur des autos 4 roues motrices aussi, moins puissantes que les wrc2 et en voies étroites.

Si la FIA le souhaitait, on a déjà une échelle similaire à l’échelle actuelle wrc1/2 qui pourrait être mise en place directement pour faire du wrc moins cher avec des wrc2 comme autos de pointe et les wrc3 à la place des wrc2 pour le championnat de deuxième division.

Sinon c’est une sale nouvelle que cette disparition de EA WRC, le fait de garder le même jeu mais d’en étoffer le contenu était la bonne voie pour un jeu de rallye avec du multijoueur.

Là on risque de revenir aux jeux annuels avec un contenu qui stagne d’une année sur l’autre.

La technique est suffisante pour que ça le fasse bien pendant plusieurs années, c’est un gros contenu niveau tracés qu’il faut. Pas 8 rallyes régionaux que tout le monde connaît par cœur en 3 semaines.

Il faut juste espérer que les serveurs de gestion des rallyes en ligne vont être maintenus un peu mais même ça j’en doute :/

La technique sur WRC était tout sauf suffisante car déjà daté à sa sortie. C'est joli mais c'est pas plus joli que les wrc de kylotonn

WRC il a beau pas être sortit pour 2025, juste une mise à jour du contenu, ça a stagné tout autant. La mise à jour c'est surement parce qu' EA a vite annulé le dev de wrc25 vu le peu de succès du wrc précédent de codemasters sinon ils auraient fait comme avec tous leurs jeux de sport (F1, FIFA, NFL etc) un jeu par an si wrc s'etait bien vendu.

Avec nacon, on aura un jeu par an comme tous les jeux de sport basés sur un championnat réel. J'espère qu'on aura une bonne simu comme wrc 9 et 10 par exemple car oui on peut sortir une simu et un jeu par an. :lol:  Ils ont montré que KT en était capable donc pas de raison que cela ne soit pas le cas pour le prochain. Je ne vois pas non plus de raison que nacon ne donne pas le bébé à leur studio expert dans ce domaine.

J'espèrais quand l'annonce été faite que la licence revienne chez ceux qui pouvaient l'exploiter le mieux restant sur le marché sans que ça soit caché derrière un paywall abo mensuel ultra élitiste. Nacon était le meilleur choix.

Une version chaque année

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-06-2025 à 12:29:19

---------------
Ravenloft
n°15946352
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-06-2025 à 12:41:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'espère qu'on aura une bonne simu comme wrc 9 et 10 par exemple car oui on peut sortir une simu et un jeu par an.

Ce n'est pas et ca ne sera jamais de la simulation. C'est au mieux de la gentille simcade suivant les épisodes. Comme le sont Gran turismo et Forza Motorsport.
Entre la physique la plupart du temps non réaliste ( mention spéciale aux autos du groupe b qui se pilotent sans forcer comme des autos modernes avec une tonne d'electronique ) , les sons qui sont pratiquement tous les memes peu importe l'auto et les spéciales qui certes viennent des pays qui font partie du championnat du monde mais qui sont fictives à 100%... Bref ce n'est pas de la simulation. C'est du jeu tres grand public avant tout.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2025 à 13:19:28
n°15946412
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 13:34:35  profilanswer

C'est de la simulation mais pas de la simulation ultra hardcore. La simulation c'est comme l'arcade il y a différents crans.

WRC 9 et 10 c'est tout sauf de l'arcade ou alors dirt 3 et sega rally qu'est-ce qu'on devrait dire car ils sont 10 à 100 fois plus arcade que wrc 9 et 10. Si tu joues à wrc 9 et 10 comme à dirt 3, tu ne vois jamais la fin d'une spéciale. C'est comme entre dirt 3 et sega rally, 2 jeux dit arcades et pourtant sega rally est largement plus arcade que dirt 3.

WRC 9 et 10 ça reste une simu accessible bien plus que richard burns rally mais c'est bien orienté simu. N'importe qui qui a joué ne peut décemment dire que c'est de l'arcade très grand public. Les dirt 2 et 3 oui c'est de l'arcade.

Et une simu hardcore comme richard burns rally non merci, j'ai ni l'envie de dépenser des centaines d'euros dans un volant ni le temps de passer 100h d'entrainement rien que pour faire un bon temps sur une spéciale.

Je préfère des simus plus accessible comme WRC 9 et 10 et j'aime aussi les jeux d'arcade comme dirt 3 et aussi des jeux encore bien plus arcade comme sega rally.

Sur le son ou les vrais tracés,  tu peux faire une simu avec des tracés fictifs et faire une simu avec du mauvais son, je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-06-2025 à 13:37:49

---------------
Ravenloft
n°15946501
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-06-2025 à 14:43:23  profilanswer

WRC9 est quand même bien moche niveau ombres et lumières, ça fait très artificiel, les Dirt Rally ou Dirt 4 me semblent largement au dessus sur ce point.

Aubade a écrit :

mgs-solidsnake- a écrit :

Tout +1  
Et puis le retour au jeu annuel on sait tres bien que c'est un retour à l'arcade pure parce que la simu demande trop de temps de dev.  
J'espere que le futur de notre sport auto préféré en jv va venir du jeu teasé par Franconen.

Merci pour les infos, je suis absolument pas le rallye.

Je préfère un jeu maintenu plusieurs années avec du contenu optionnel (façon Assetto Corsa Competizione) aux jeux annuels, mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être arcade : les caisses évoluent peu d'une année sur l'autre, et de façon trop subtile pour qu'un studio, même d'une simu, ait accès aux infos.

Avec un gros éditeur comme EA, c'était à peu près sûr que les ventes de WRC ne soient pas suffisante.

---------------
n°15946574
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-06-2025 à 15:28:35  profilanswer

alffir a écrit :

Merci pour les infos, je suis absolument pas le rallye.

Je préfère un jeu maintenu plusieurs années avec du contenu optionnel (façon Assetto Corsa Competizione) aux jeux annuels, mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être arcade : les caisses évoluent peu d'une année sur l'autre, et de façon trop subtile pour qu'un studio, même d'une simu, ait accès aux infos.

Avec un gros éditeur comme EA, c'était à peu près sûr que les ventes de WRC ne soient pas suffisante.

Quand t'écoutes les pilotes, les autos bougent quand meme bien sur ce qui est chassis et mecanique meme si ce n'est pas trop le cas visuellement.
Pour en revenir aux simus, le temps que prend un studio pour chaque auto est important et couteux. Annuellement tout refaire serait impossible. C'est bien pour ca qu'aucune simu au monde n'est annuelle. On peut retourner ca dans tout les sens c'est juste impossible pour des studios vu la charge de travail.
Et c'est aussi pour ca que le modele d'un asseto, iracing ou n'importe quel autre jeu du genre est la meilleure des choses.

ravenloft a écrit :

C'est de la simulation mais pas de la simulation ultra hardcore. La simulation c'est comme l'arcade il y a différents crans.

WRC 9 et 10 c'est tout sauf de l'arcade ou alors dirt 3 et sega rally qu'est-ce qu'on devrait dire car ils sont 10 à 100 fois plus arcade que wrc 9 et 10. Si tu joues à wrc 9 et 10 comme à dirt 3, tu ne vois jamais la fin d'une spéciale. C'est comme entre dirt 3 et sega rally, 2 jeux dit arcades et pourtant sega rally est largement plus arcade que dirt 3.

WRC 9 et 10 ça reste une simu accessible bien plus que richard burns rally mais c'est bien orienté simu. N'importe qui qui a joué ne peut décemment dire que c'est de l'arcade très grand public. Les dirt 2 et 3 oui c'est de l'arcade.

Et une simu hardcore comme richard burns rally non merci, j'ai ni l'envie de dépenser des centaines d'euros dans un volant ni le temps de passer 100h d'entrainement rien que pour faire un bon temps sur une spéciale.

Je préfère des simus plus accessible comme WRC 9 et 10 et j'aime aussi les jeux d'arcade comme dirt 3 et aussi des jeux encore bien plus arcade comme sega rally.

Sur le son ou les vrais tracés,  tu peux faire une simu avec des tracés fictifs et faire une simu avec du mauvais son, je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans.

T'aimes pas te prendre la tete sur de la simu et t'es de toute façon pas équipé pour. Tout part de là. T'aurais attaqué par ça, j'aurais pas répondu à tes messages sur le coté simu ou non des wrc.
Rien que le fait de ne pas comprendre l'interet d'avoir des vrais tracés et un son le plus proche du réel en dit long alors que ca fait parti de la base pour un simracer.
Tu kiffes les simcades ya aucun probleme à ça  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2025 à 15:52:04
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 15:28:35  profilanswer

n°15946717
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:47:24  profilanswer

T'aimes pas te prendre la tete sur de la simu et t'es de toute façon pas équipé pour. Tout part de là. T'aurais attaqué par ça, j'aurais pas répondu à tes messages sur le coté simu ou non des wrc.
Rien que le fait de ne pas comprendre l'interet d'avoir des vrais tracés et un son le plus proche du réel en dit long alors que ca fait parti de la base pour un simracer.  
Tu kiffes les simcades ya aucun probleme à ça  :jap:

Tu as pas compris ce que j'ai dis.
Une vraie simu ça se joue pas sur les circuits réels et sur le son mais sur la précision de son modèle de pilotage (physique, sensations etc). Le reste c'est du plus indéniable qui apporte plus de réalisme évidemment mais une simu avec des circuits fictifs et un son pas proche du réel, ça restera une simu si la physique, le système de conduite est réaliste. La base c'est le gameplay, ni plus ni moins.

Ton ton méprisant envers les simus non ultra hardcore que tu qualifies à tort de jeux d'arcade tu peux te le garder. merci d'avance   ;)  

J'aime les jeux d'arcade mais aussi les simus mais pas les simus hardcore. Toi tu aimes les simus hardcore et il n'y a pas aucun problème à ça non plus. Chacun ses gouts et ses envies.  :jap:  

---------------
Ravenloft
n°15946718
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:48:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Nous ne voyons pas ce que vous voulez dire  [:aubade]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/399584

n°15946751
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-06-2025 à 18:27:48  profilanswer

Quand t'écoutes les pilotes, les autos bougent quand meme bien sur ce qui est chassis et mecanique meme si ce n'est pas trop le cas visuellement.
Pour en revenir aux simus, le temps que prend un studio pour chaque auto est important et couteux. Annuellement tout refaire serait impossible. C'est bien pour ca qu'aucune simu au monde n'est annuelle. On peut retourner ca dans tout les sens c'est juste impossible pour des studios vu la charge de travail.
Et c'est aussi pour ca que le modele d'un asseto, iracing ou n'importe quel autre jeu du genre est la meilleure des choses.

Je pense que tu idéalises le réalisme des caisses des simus, même avec un moteur physique et un modèle de pneu hyper réaliste, les mecs n'ont pas accès à des beaucoup de données des autos réelles.

Et le nombre de caisses modernes d'un jeu de rallye, c'est très peu et beaucoup moins que ce que sors par an comme contenu sur AC Competizione ou un studio comme S397 (je ne connais pas iRacing).

Et même si la catégorie reine évolue un peu, le WRC2/WRC3 M, ça ne doit pas bouger beaucoup, d'où la possibilité de reprendre le contenu et de changer uniquement la déco.

Je pense que derrière l'idée de faire durer les jeux, il y a celui de regrouper les gens sur le même jeu pour le multijoueur notamment. Il y a trop peu de monde pour en perdre chaque année qui ne passe pas tout de suite.

---------------
n°15946791
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 05-06-2025 à 19:00:17  profilanswer

Aubade a écrit :

Nous ne voyons pas ce que vous voulez dire  [:aubade]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/399584

excellent [:azylum]  

d'ailleurs ça me fait penser à une video ou des pros en rallye test RBR. Ca vaut ce que ça vaut.
Avec les reglages par defaut, ils trouvent que la conduite n'est pas assez reactive, ainsi que les freins.
Ils ont une préférence pour WRC 10.

https://www.youtube.com/watch?v=6J4gNzbmwiA

@Alffir
c'est dommage que le 10 n'etait plus en promo, j'ai pu l'avoir à 8€ sur fanatical.
la version sans dlc était aux alentours de 5€
Entre WRC 9 et le 10 il y a quand même un petit gap graphique, je pense que tu aurais été moins déçu sur ce dernier.

Jvais te répondre franchement une derniere fois. Tes posts sur les 2 dernieres années ca n'a été que pour raler et troller. Tu peux vérifier par toi meme  [:hansaplast]  
T'avais déjà fait tes demandes sur les wrc de l'époque et Tima par exemple t'avais un cr dessus. C'est pas faute d'avoir été conseillé par les gros simeurs hfr de l'époque. Pour le wrc de Codemaster tu avais eu comme nous tous les retours de pilote pro et gros simeurs du net.  
Grossierement fais déjà le meme cinéma sur DR 2.0 avant de l'acheter et finalement d'apprécier. T'as plus 15 ans pour ne voir un jeu que par le prisme de son éditeur et surtout spamer un topic en déversant ta haine en boucle.  
Bref c'est pas la peine de me répondre ici pour faire encore plus de HS sur ce topic ( mes mp sont ouverts si t'as vraiment envie de parler d'ea ) qui je le rappele est dédié aux jeux de rallye de codemaster. Donc avec Ravenloft vous pouvez/devez ouvrir le votre si vous avez autant envie de parler de la série WRC non dev pas Cody.

Merci :jap:

lol parce que tu crois que j'ai besoin de ton autorisation pour répondre :D  
J'assume totalement ce que j'ai pu dire sur les différents topics, visiblement ce n'est pas ton cas. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 05-06-2025 à 19:14:54

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15946811
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 19:12:30  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Ils ont une préférence pour WRC 10.

EA WRC tu veux dire? Parce qu'ils testent EA WRC/RBR/Dirt Rally 2

n°15946817
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 05-06-2025 à 19:17:07  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

EA WRC tu veux dire? Parce qu'ils testent EA WRC/RBR/Dirt Rally 2

ah oui, autant pour moi

Message édité par _desert eagle_ le 05-06-2025 à 19:18:26

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15946832
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-06-2025 à 19:32:09  profilanswer

alffir a écrit :

Je pense que tu idéalises le réalisme des caisses des simus, même avec un moteur physique et un modèle de pneu hyper réaliste, les mecs n'ont pas accès à des beaucoup de données des autos réelles.

Et le nombre de caisses modernes d'un jeu de rallye, c'est très peu et beaucoup moins que ce que sors par an comme contenu sur AC Competizione ou un studio comme S397 (je ne connais pas iRacing).

Et même si la catégorie reine évolue un peu, le WRC2/WRC3 M, ça ne doit pas bouger beaucoup, d'où la possibilité de reprendre le contenu et de changer uniquement la déco.

Je pense que derrière l'idée de faire durer les jeux, il y a celui de regrouper les gens sur le même jeu pour le multijoueur notamment. Il y a trop peu de monde pour en perdre chaque année qui ne passe pas tout de suite.

Sur les deux dirt rally. Ils ont eu acces aux autos irl chez codemasters. Sur leur EA wrc, je ne pourrais pas dire. Mais vu ce qu'en disent les pilotes pro, ya des chances quand meme sur plusieurs véhicules. Jme doute bien que les autos du championnat en cours, non vu les secrets que cachent ces véhicules.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2025 à 19:32:37
n°15946840
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 19:38:33  profilanswer

Ce n'est pas et ca ne sera jamais de la simulation. C'est au mieux de la gentille simcade suivant les épisodes. Comme le sont Gran turismo et Forza Motorsport.
Entre la physique la plupart du temps non réaliste ( mention spéciale aux autos du groupe b qui se pilotent sans forcer comme des autos modernes avec une tonne d'electronique ) , les sons qui sont pratiquement tous les memes peu importe l'auto et les spéciales qui certes viennent des pays qui font partie du championnat du monde mais qui sont fictives à 100%... Bref ce n'est pas de la simulation. C'est du jeu tres grand public avant tout.  

Hop hop, les spécial ne son pas toute fictive  :non: , certaine son des réplique des vrai spécial WRC

n°15946876
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-06-2025 à 20:12:02  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Hop hop, les spécial ne son pas toute fictive  :non: , certaine son des réplique des vrai spécial WRC

Je viens de voir ca sur le génération  :jap:  
J'ai pas souvenir de ca sur les autres plus anciens.

n°15946975
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 21:29:59  profilanswer

Sur les anciens aussi, car génération reprend une bonne partie des spécial du 9 et 10.

n°15947207
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 09:02:49  profilanswer

Sur les deux dirt rally. Ils ont eu acces aux autos irl chez codemasters. Sur leur EA wrc, je ne pourrais pas dire. Mais vu ce qu'en disent les pilotes pro, ya des chances quand meme sur plusieurs véhicules. Jme doute bien que les autos du championnat en cours, non vu les secrets que cachent ces véhicules.

Tu peux avoir accès aux voitures c'est pas pour ça que tu auras accès aux données, prends par exemple la torsion du châssis si le constructeur a la donnée ce qui n'est même pas sûr ils ne la donneront pas sous couvert de secret industriel et c'est pourtant une donnée importante qui va modifier la réactivité de la voiture. Et des données de ce genre y en a des dizaines...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15947212
toninus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 09:08:06  profilanswer

Ça c'est sûr. Mais ça 'n'empêche pas les développeurs de faire tester leurs jeux à des pilotes qui vont donner leur ressenti pour ensuite ajuster la physique.

Quand Codemasters avait accès aux voitures, c'était surtout pour le visuel et la prise de son.

Message édité par toninus le 06-06-2025 à 09:09:52
n°15959718
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 01-07-2025 à 12:17:02  profilanswer

Question WRC: le Pack d’extension Saison 2024 pour WRC 24 est en promo a 15€ en ce moment, il contient les DLC deja sortis c'est ca ?

---------------
Mon Feed-Back
n°15959731
toninus

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 12:53:01  profilanswer

offspring34 a écrit :

Question WRC: le Pack d’extension Saison 2024 pour WRC 24 est en promo a 15€ en ce moment, il contient les DLC deja sortis c'est ca ?

Oui.
Note cependant que le jeu complet avec tout le contenu est au même prix...

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1849250/extras/WRC_2024_Comparison_table_Steam_fr.png

Message édité par toninus le 02-07-2025 à 00:53:40
n°15959734
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 12:56:28  profilanswer

Maintenant que le jeu est à l'abandon, quand est-ce qu'ils enlèvent leur anti-cheat à la con ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°15959747
toninus

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 13:26:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Maintenant que le jeu est à l'abandon, quand est-ce qu'ils enlèvent leur anti-cheat à la con ? :o

Il ne sera plus mis à jour donc il ne fera rien de plus que maintenant c'est à dire rien.

n°15959748
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 13:26:29  profilanswer

[:vizera]

---------------
[Folio Photos]
n°15959822
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 01-07-2025 à 16:40:46  profilanswer

Ah j'ai du louper un épisode, WRC c'est deja fini?!

---------------
Mon Feed-Back
n°15959833
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-07-2025 à 16:58:10  profilanswer

offspring34 a écrit :

Ah j'ai du louper un épisode, WRC c'est deja fini?!

C'est fini pour EA, a priori un autre studio va faire des nouveaux jeux avec la licence.

---------------
n°15959873
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 18:16:19  profilanswer

C'est plus que a priori, Nacon a récupéré la licence, donc ça part ailleurs pour de bon.

n°15960145
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 02-07-2025 à 14:57:40  profilanswer

Ca n'aura pas duré ce WRC ... Ca me refroidi un peu d'acheter ce DLC :D

Bon en même temps, si on arrive à avoir une suite plus orientée simu, je ne suis pas contre!

---------------
Mon Feed-Back
n°15960184
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-07-2025 à 16:03:47  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

C'est plus que a priori, Nacon a récupéré la licence, donc ça part ailleurs pour de bon.

Je n'avais pas compris que c'était confirmé, retour à la case départ. Moi qui ne suis pas la discipline, je suis content d'avoir eu un épisode Codemasters et je m'en moque s'il manque des saisons.

offspring34 a écrit :

Ca n'aura pas duré ce WRC ... Ca me refroidi un peu d'acheter ce DLC :D

Bon en même temps, si on arrive à avoir une suite plus orientée simu, je ne suis pas contre!

Avec EA j'ai préféré acheter avant qu'ils arrêtent, en espérant que le jeu tourne sans serveurs.

---------------
n°15961468
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-07-2025 à 22:04:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Tant qu'il y aura le multi, ils ne l'enlèveront pas.
Quand il n'y aura plus le multi, ça dépendra s'ils sont prêts à dépenser des sous pour l'enlever et trouver un développeur pour retravailler sur le code du jeu.
Avec EA, rien n'est moins certain et je pense même qu'ils ne le feront pas malheureusement.

Message édité par ravenloft le 05-07-2025 à 22:05:09

---------------
Ravenloft
n°15997219
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 04-10-2025 à 22:38:42  profilanswer

Pour DR2 en triple screen, vu que ce jeu ne supporte pas le triple, la seule vue que j'ai trouvé de potable c'est la vue capot.  
En jouant un peu avec le FOV on arrive à un résultat pas trop mauvais.

Je suis néanmoins preneur de toutes astuces qui permettraient de jouer en vue cockpit sans trop de déformations, merci.

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°15997320
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 10:11:42  profilanswer

On dirait que quelqu'un s'est posé la même question et a fait un shader dédié
https://www.overtake.gg/downloads/t [...] ade.67616/

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°16002662
Aubade

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 19:44:53  profilanswer

Assetto Corsa Rally annoncé pour bientôt en Early Access.
Mi novembre …. En bon pigeon je vais l’acheter c’est sûr.
Et 3 ans après le multijoueur sera comme tous les jeux de rallye, tout pourri et pas du tout adapté à ce qu’on veut, et je continuerai à faire mes rallyes multijoueur sur RBR  [:moonboots:3]

Edit: enfin, quand je ne serai pas en train d’adapter des trucs imprimés en 3D inutiles sur mon rig  [:arantheus]

Message cité 2 fois
Message édité par Aubade le 17-10-2025 à 19:46:34
n°16002666
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 20:10:12  profilanswer

Ok, vu comment je me suis fait douiller avec le dernier WRC ... j'vais bien attendre la retombée de soufflé avant de me positionner.

Message édité par TNZ le 17-10-2025 à 20:10:24

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°16002695
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-10-2025 à 21:02:17  profilanswer

Aubade a écrit :

Assetto Corsa Rally annoncé pour bientôt en Early Access.
Mi novembre …. En bon pigeon je vais l’acheter c’est sûr.
Et 3 ans après le multijoueur sera comme tous les jeux de rallye, tout pourri et pas du tout adapté à ce qu’on veut, et je continuerai à faire mes rallyes multijoueur sur RBR  [:moonboots:3]

Edit: enfin, quand je ne serai pas en train d’adapter des trucs imprimés en 3D inutiles sur mon rig  [:arantheus]

J'ai bien envie aussi. Les premiers retours font bien envie.
Dommage que le jeu ne tourne pas sur le moteur proprio de Kunos pour les mods ca aurait été extraordinaire.

Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2025 à 21:02:54
n°16002710
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 21:36:28  profilanswer

Pff encore de l'UE5, on va avoir des perf de merde et des problème comme d'hab

n°16002743
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 23:23:00  profilanswer

Specs mini pour AC Rally:
https://www.overtake.gg/news/assett [...] aled.3766/

OS: Any supported Win 10 64-bit or Win 11 64-bit version.
Processor: Intel Core i7-10700K or Ryzen 5 3600X
Memory: 16 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce RTX 2080, 8 GB or AMD Radeon RX 6650 XT, 8 GB
DirectX: Version 12
Network: Broadband Internet connection
Storage: 50 GB available space
Sound Card: Integrated
VR Support: Not supported for Early Access launch
Additional Notes: SSD Required

"According to the Steam page, a PC running this exact setup should be able to run Assetto Corsa Rally at 1080p, 60FPS at medium graphics settings"

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°16002765
toninus

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 00:09:51  profilanswer

J'attends de voir. Epic continue d'améliorer le moteur, on l'a vu avec la démo de the Witcher IV par exemple. Et là le studio a adapté le moteur pour le jeu. Donc attendons les retours avant de rager.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  246  247  248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)