| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 21:23:18 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
alffir Transactions (5) |
Le rallye c'est toujours compliqué pour moi, je suis plus à l'aise sur circuit. J'ai fait un peu d'entrainement … sur circuit avec une WRC3 (pas compris la différence WRC2 et WRC3), ça me semble sympa. J'aime bien rouler en petite catégorie, dans un jeu de rallye comme dans les simus : les GT4 de ACC, et les petites monoplaces style F3 Regionales/F3 FIA en général. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-06-2025 à 23:22:36 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Aubade Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tout +1 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2025 à 01:05:49 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-06-2025 à 12:29:19 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ce n'est pas et ca ne sera jamais de la simulation. C'est au mieux de la gentille simcade suivant les épisodes. Comme le sont Gran turismo et Forza Motorsport. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2025 à 13:19:28 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est de la simulation mais pas de la simulation ultra hardcore. La simulation c'est comme l'arcade il y a différents crans. WRC 9 et 10 c'est tout sauf de l'arcade ou alors dirt 3 et sega rally qu'est-ce qu'on devrait dire car ils sont 10 à 100 fois plus arcade que wrc 9 et 10. Si tu joues à wrc 9 et 10 comme à dirt 3, tu ne vois jamais la fin d'une spéciale. C'est comme entre dirt 3 et sega rally, 2 jeux dit arcades et pourtant sega rally est largement plus arcade que dirt 3. WRC 9 et 10 ça reste une simu accessible bien plus que richard burns rally mais c'est bien orienté simu. N'importe qui qui a joué ne peut décemment dire que c'est de l'arcade très grand public. Les dirt 2 et 3 oui c'est de l'arcade. Et une simu hardcore comme richard burns rally non merci, j'ai ni l'envie de dépenser des centaines d'euros dans un volant ni le temps de passer 100h d'entrainement rien que pour faire un bon temps sur une spéciale. Je préfère des simus plus accessible comme WRC 9 et 10 et j'aime aussi les jeux d'arcade comme dirt 3 et aussi des jeux encore bien plus arcade comme sega rally. Sur le son ou les vrais tracés, tu peux faire une simu avec des tracés fictifs et faire une simu avec du mauvais son, je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-06-2025 à 13:37:49 --------------- Ravenloft |
alffir Transactions (5) | WRC9 est quand même bien moche niveau ombres et lumières, ça fait très artificiel, les Dirt Rally ou Dirt 4 me semblent largement au dessus sur ce point.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Quand t'écoutes les pilotes, les autos bougent quand meme bien sur ce qui est chassis et mecanique meme si ce n'est pas trop le cas visuellement.
T'aimes pas te prendre la tete sur de la simu et t'es de toute façon pas équipé pour. Tout part de là. T'aurais attaqué par ça, j'aurais pas répondu à tes messages sur le coté simu ou non des wrc. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2025 à 15:52:04 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 15:28:35 ![]() ![]() |
--------------- Ravenloft |
Aubade Transactions (0) |
|
Et le nombre de caisses modernes d'un jeu de rallye, c'est très peu et beaucoup moins que ce que sors par an comme contenu sur AC Competizione ou un studio comme S397 (je ne connais pas iRacing). Et même si la catégorie reine évolue un peu, le WRC2/WRC3 M, ça ne doit pas bouger beaucoup, d'où la possibilité de reprendre le contenu et de changer uniquement la déco. Je pense que derrière l'idée de faire durer les jeux, il y a celui de regrouper les gens sur le même jeu pour le multijoueur notamment. Il y a trop peu de monde pour en perdre chaque année qui ne passe pas tout de suite. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 05-06-2025 à 19:14:54 --------------- Ventes de matos Simracing |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
ah oui, autant pour moi Message édité par _desert eagle_ le 05-06-2025 à 19:18:26 --------------- Ventes de matos Simracing |
Sur les deux dirt rally. Ils ont eu acces aux autos irl chez codemasters. Sur leur EA wrc, je ne pourrais pas dire. Mais vu ce qu'en disent les pilotes pro, ya des chances quand meme sur plusieurs véhicules. Jme doute bien que les autos du championnat en cours, non vu les secrets que cachent ces véhicules. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2025 à 19:32:37 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sur les anciens aussi, car génération reprend une bonne partie des spécial du 9 et 10. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
toninus Transactions (0) | Ça c'est sûr. Mais ça 'n'empêche pas les développeurs de faire tester leurs jeux à des pilotes qui vont donner leur ressenti pour ensuite ajuster la physique. Quand Codemasters avait accès aux voitures, c'était surtout pour le visuel et la prise de son. Message édité par toninus le 06-06-2025 à 09:09:52 |
offspring34 Transactions (3) | Question WRC: le Pack d’extension Saison 2024 pour WRC 24 est en promo a 15€ en ce moment, il contient les DLC deja sortis c'est ca ? --------------- Mon Feed-Back |
toninus Transactions (0) |
Message édité par toninus le 02-07-2025 à 00:53:40 |
Naxos \o/Transactions (0) | Maintenant que le jeu est à l'abandon, quand est-ce qu'ils enlèvent leur anti-cheat à la con ? --------------- [Folio Photos] |
toninus Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
offspring34 Transactions (3) |
Flash Gourdin Transactions (0) | C'est plus que a priori, Nacon a récupéré la licence, donc ça part ailleurs pour de bon. |
offspring34 Transactions (3) | Ca n'aura pas duré ce WRC ... Ca me refroidi un peu d'acheter ce DLC --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par ravenloft le 05-07-2025 à 22:05:09 --------------- Ravenloft |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour DR2 en triple screen, vu que ce jeu ne supporte pas le triple, la seule vue que j'ai trouvé de potable c'est la vue capot. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | On dirait que quelqu'un s'est posé la même question et a fait un shader dédié --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Aubade Transactions (0) | Assetto Corsa Rally annoncé pour bientôt en Early Access.
Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 17-10-2025 à 19:46:34 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Ok, vu comment je me suis fait douiller avec le dernier WRC ... j'vais bien attendre la retombée de soufflé avant de me positionner. Message édité par TNZ le 17-10-2025 à 20:10:24 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
J'ai bien envie aussi. Les premiers retours font bien envie. Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2025 à 21:02:54 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pff encore de l'UE5, on va avoir des perf de merde et des problème comme d'hab |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Specs mini pour AC Rally:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
toninus Transactions (0) | J'attends de voir. Epic continue d'améliorer le moteur, on l'a vu avec la démo de the Witcher IV par exemple. Et là le studio a adapté le moteur pour le jeu. Donc attendons les retours avant de rager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |