| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
frelonvert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 14:20:19 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Hier soir trop content d'avoir resolu mon problème de saccades je me suis lancé dans le truc... avant de comprendre que c'etait l'ensemble des longues spéciales du jeu à faire Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 05-11-2015 à 14:25:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
frelonvert Transactions (0) | La 2ème spéciale de Monaco, pour bousiller ta voiture, elle est parfaite ! Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 05-11-2015 à 14:52:13 |
david42fr Transactions (2) | 4 pour le moment --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
C'est pas là où j'ai le plus morflé
Message édité par Le_poilu le 05-11-2015 à 15:12:42 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Tu es premier (pour le moment) car certains n'ont pas encore complètement fini l'event |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Oui ça j'ai bien compris, mais je suis tellement sorti de piste que par rapport à ceux qui ont fini je ne pensais pas être devant quiconque |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | t'es premier parce qu'on n'est que 4 à être allé au bout pour l'instant --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | J'ai fait le choix de ne rien réparer |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 15:28:54 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | toi au moins tu as encore ton aileron arrière --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
disq8 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Drapal Message cité 4 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-11-2015 à 15:33:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
frelonvert Transactions (0) |
|
En fonction de la voiture: Si boite H alors Boite H D'ailleurs j'ai un doute sur certaines caisses de la catégorie 2000: palettes ou levier ? Je sais qu'à un moment ils avaient des palettes, qui ont été ensuite interdites en WRC pour être de nouveau autorisées depuis l'an dernier.
Message édité par Le_poilu le 05-11-2015 à 15:46:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
disq8 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 05-11-2015 à 16:07:12 --------------- [Folio Photos] |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah ben ça devrait le faire alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Naxos \o/Transactions (0) | Précision quand même : ça va en rallye. --------------- [Folio Photos] |
Dirty Wings Transactions (0) | Event fini |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | on remarque que les 2 premiers sont ceux qui jouent au pad Scandale, remboursé Message édité par Le_poilu le 05-11-2015 à 16:52:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Dirty Wings Transactions (0) | Ce n'est que temporaire |
un plaisir mais quel stress quand on est dedans
Message édité par Le_poilu le 05-11-2015 à 17:07:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | demande de joindre league (zarg64) plz!
|
On fait concours pour être dernier --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Il fini quand le challenge ? Je rentre demain chez moi et je vise le podium moi !!! |
Aubade Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Plus petits les timbres |
siro'd'13 Transactions (0) | ui pas réuçi a avoir plus grand comme la 1er... |
Aubade Transactions (0) |
|
c10h22 Transactions (0) | bordel ce stress sur les 2 spécial de finland!
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |