|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Dévéloppeurs: Codemasters
Minimum OS: Windows 10 Recommandée OS: Windows 10
https://www.ea.com/fr-fr/games/ea-s [...] c-car-list WRC
Dévéloppeurs: Codemasters
Minimum OS: versions 64bit de Windows® 7, Windows® 8, Windows® 10 Recommandée OS: versions 64bit de Windows® 7, Windows® 8, Windows® 10
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-10-2023 à 16:02:13 |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 17:59:32 |
- Pays de Galles: https://www.youtube.com/watch?v=vByLmmLqEZE
Ligue HFR. faites une demande ici: https://www.dirtgame.com/uk/leagues [...] 33/redface
Configuration mini Configuration recommandée
1960 1970 1980 Groupe B Groupe B propulsion Groupe A Kit Car R4 Années 2000 Années 2010 HillClimb RallyCross Supercars
Fiches des spéciales ( merci à frelonvert pour le taff dessus et cette exclu hfr ) : Pour le moment le rallycrosse se passe en Angleterre, Norvège et Suède Pour le moment le hill climb se passe aux Usa à Pikes Peak
Ligue HFR. Ligue HFR frelonvert frelonvert
On va commencer le championnat dès ce week end (06/02/2016) en profitant de la correction du problème du parc d'assistance.
Vous avez le choix de la catégorie et de l'auto (vu que ca semblait plutôt équilibré dans le sondage) Tous les rallyes compteront pour le championnat, pas de joker. Rallye Monte Carlo Le rythme standard sera (sauf exception) 1 semaine de course puis 2 semaines de repos Les points seront marqués selon le barème suivant: Par groupe 1er 25 Bonus au général 1er 5 Tous les rallyes suivront le même schéma inspiré des rallyes régionaux francais: 1 spéciale longue et 1 spéciale courte forment une boucle à répéter 3 fois avec une assistance avant chaque boucle. Pour déterminer les spéciales du rallye, Aubade fait un tirage au sort: Puis Aubade fais la première boucle sur le premier créneau horaire qu'offre le jeu en tirant au sort les conditions météos Pas besoin de remplir de formulaire, il n'y avait pas assez d'adhésion. Aubade fera des captures d'écran et remplira un classeur après coup quand il aura le temps pour les archives. Par contre il essayera de fournir le classement du championnat mis à jour après chaque épreuve rapidement. (Idéalement le mardi suivant chaque épreuve qu'il fera terminer le lundi à minuit)
PREMIER RALLYE DU CHAMPIONNAT WRC 2010 / R4 Rallye de Monte Carlo Réservé aux WRC 2010 et R4 selon votre choix et conformément aux règles du championnat. Début le 6 Février à 01:00 1 Boucle constituée de Approche du Col de Turini - Montée (3,95km) puis Pra d'Alart (9,83km) à effectuer 3 fois pour un total de 41,34 km de chrono dans des conditions différentes (Dont la dernière boucle de nuit). Message édité par mgs-solidsnake- le 01-02-2019 à 09:28:13 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Drap. Solid, je prends ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | à toi de voir ulaw. mais en l'état c'est le meilleur jeu de rally depuis rbr. j'ai 3 heures de jeu depuis qu'il est sortit ce soir. on vient de faire plein de comparo avec un pote entre rbr et dirt. c'est la meme chose sur le gravier, la neige et l'asphalte donc autant dire que c'est excellent. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je rentre mercredi soir je verrai en rentrant. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je viens de voir la news sur jvc et déjà un topic
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | non non c'est bien des vrais voitures avec des vrais marques. pas avec les couleurs des teams officielles sauf pour certaine comme la fiesta et la mini wrc Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-04-2015 à 21:31:27 |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 21:31:10 |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, première fois que j'entends parler de ce jeu aujourd'hui.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-04-2015 à 21:56:56 --------------- Ravenloft |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | D'accord, merci pour la précision. En tout cas entre project cars le mois prochain et la Dirt Rally, vais devoir ressortir le volant Sur les différent screen, j'ai remarquer qu'il y'avais de vieille voiture der rally, ça j'aime beaucoup A la vue de cette video https://www.youtube.com/watch?v=BuH7X8df-Fo ca s'onnonce génial, route étroite, brouillard, bruit des caisse pas trop mal. Après reste a voir la physique, et si les spécial soit pas trop courte. Message édité par Petitp4nda le 27-04-2015 à 22:17:21 |
Winpoks Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'attend encore quelques retours mais je devrai craquer d'ici ce Week end ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | drap edit : des chances que ça soit moddable ou pas du tout ? Message édité par MiniOui le 27-04-2015 à 22:33:56 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Drapal |
Angelus0069 Transactions (0) |
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | En tout cas j'ai vraiment bien aimer les vidéos là! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'a une timeline sur le site officiel,avec ce qu'ils annonce dans un avenir plus ou moins proche
|
Brett Transactions (0) | Bon ben
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Du gameplay sur:
--------------- Team R2CL |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Drapal avec mes premières impressions sur le jeu
Message édité par Le_poilu le 27-04-2015 à 22:59:43 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pour le volant c'est normal le poilu. irl les autos de rally ne sont pas en 900° |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs vous le mettez à combien le volant ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Je m'en doute, mais bon tout bonne simu moderne est censé s'adapter. D'autant plus dommage que le volant est bien reconnu, ils auraient pu intégrer un wheel range automatique. Parce que je doute qu'une Gr B ai le même wheel range qu'une wrc Ça viendra peut-être plus tard --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | drapal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Belle liste de voitures au départ en tout cas!
|
cooly08 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j’espère des wrc entre fin 90 et début 2010. xsara, 206, c4... |
f3n3k Transactions (0) | Allez hop dans le panier, et une simu de plus edit: j'utilise un T300rs, si certains ont des réglages déjà , et drapal au passage. Message édité par f3n3k le 28-04-2015 à 07:43:16 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Pareil, j'ai troqué mon accès basique pCars contre un Dirt Rally (j'y ai vu un signe ). Je teste prochainement au DK2 si mon PC le veut bien ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mike0907 Transactions (6) | Je viens de parcourir un peu la page steam du jeu: y a pas de multi ou j'ai mal vu? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | multi asynchrone (en gros c'est du time attack)
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=776 [...] u.be&t=18s
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai mais non mini rien à voir avec dirt 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Franchement la physique de la voiture me semblait bonne et assez complète.. en tous cas rien à voir avec un Dirt précédent. C'est le FFB qui est pauvre et qui ne permet pas d'exploiter correctement la voiture. Je n'ai que très peu joué à RBR mais je lui ai trouvé un assez similaire dans le côté exigeant: rouler à fond les ballons fini forcément dans les arbres au premier virage. Il faut bien anticiper et être reactif. Comme dit, ça manque cruellement de feedback (volant, etc) mais la base me semble bonne. Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 10:32:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
[VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
[GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |