| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 17:02:24 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Salut à tous, j'ai enfin réussi à régler convenablement mon G27 (quel pied !). Du coup j'ai envoyé une demande pour rejoindre la ligue HFR. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon ben apparemment mes saccades c'est à cause du nvidia shadowplay que j'utilisais pour afficher le frame rate J'viens de passer 1h à tout tout tester pour finalement arriver à ça.
Message édité par Le_poilu le 04-11-2015 à 20:04:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Avec un G27, j'utilise les réglages suivants:
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | merci aubade je test ça!
|
mum1989 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 21:54:30 ![]() ![]() |
c10h22 Transactions (0) | la C4 est très efficace, mais elle est laide mon dieu, même en blanc qui |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
frelonvert Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est c#n les skins modds sont viré lors de la maj... Faut tout remettre ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Perso je joue en vue capot, donc bon le skin de la tuture je le vois pas beaucoup ... Vous jouez quelle vue ? Car les vues du dessus c'est nettement plus facile je pense,mais moins précis j'imagine. les vues intérieurs il faut ( je trouve ) un triple screen pour en profiter,sinon la vision est pas top amha |
Aubade Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
vue intérieure pour ma part. tellement immersive Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2015 à 23:55:07 |
|
liojac SV 1000 Ma liberté de pencherTransactions (0) |
|
Non, le soft lock s'en occupe. Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 04-11-2015 à 23:57:48 |
frelonvert Transactions (0) | Vue intérieur aussi.
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | perso je joue toujours en vue cockpit mais la j'avoue je suis en capot |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Osef du visuel Mais avec la dernière maj il suffit de désactiver les bras virtuels pour que le volant virtuel ai la bonne rotation.
Mon Fanatec est sur sen auto (donc 900 max) avec le soft lock la mini ou la Stratos n'ont pas le même angle qu'une WRC 2000. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
c10h22 Transactions (0) |
Message édité par c10h22 le 05-11-2015 à 00:18:43 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Et pas besoin de triple screen pour en profiter là. On n'est pas sur un circuit avec des concurrents à "éviter" (sauf en WRX...) ce qui compte c'est ce qui se passe devant. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
merci aux deux Message édité par mgs-solidsnake- le 05-11-2015 à 00:18:20 |
david42fr Transactions (2) |
Question idiote, c'est quelles touches pour faire défiler les skins?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Vitesse sup/inf pour faire défiler (ou palettes du volant) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | C'est un des trucs bien bien chiant de l'interface ca d'ailleur t'as ecrit le numéro des boutons du volant pour faire telle ou telle action. Au début j'ai bien galéré pour savoir que le bouton 17 c'était tel bouton,etc ... Ils devraient clairement mettre aussi une touche du clavier pour réaliser les actions. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Putain mais trop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | je crois qu'on a tous passé de longues minutes devant l'interface à jouer aux devinettes sur les numéros --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Aubade Transactions (0) | Tu veux voir le replay et bam ! Mauvaise touche |
frelonvert Transactions (0) | Superbe Skin pour la nouvelle Ford Focus !
Message édité par frelonvert le 05-11-2015 à 11:45:46 |
david42fr Transactions (2) | Merci, je me sens moins seul et con pour les touches (surtout que sur le T500, il n'y a aucune logique.....).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai mis pas mal de temps à comprendre que les palettes c'était des touches --------------- [Folio Photos] |
frelonvert Transactions (0) | C'est cool ça !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |