| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
mum1989 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 21:46:17 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | http://rmsothebys.com/lf15/london/ [...] 16/1076640 |
siro'd'13 Transactions (0) | possible me donner un ptit réglage pour g27 svp car d'origine c'est juste affreux!
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
mum1989 Transactions (2) | Sur pike peak, j'ai du mal à gèrer la 205, |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Pas la même voiture. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mum1989 Transactions (2) | Je me disais aussi |
Aubade Transactions (0) | 173.000 credits pour la victoire dans une épreuve du Monster WRX (la case en bas à droite des championnats offline) 175000 - les réparations en fait.
|
siro'd'13 Transactions (0) | voila 3h de jeu pour mon 1er test |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 02:20:24 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il est pour le moment impossible d'avoir un ffb potable. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
demes Transactions (4) | J'ai fais une requete pour rejoindre la ligue HFR |
mike0907 Transactions (6) | Perso, le groupe B est trop violent pour moi, avec la 205, je suis sans arrêt dans les arbres... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | J'suis deg de pas être chez moi pour une semaine, je veux tester la nouvelle MAJ |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai voulu rejouer au pad ce matin pour la journalière et choper quelques brouzoufs (mon garage est assez vide), han c'est quand même vraiment plus chaud qu'au volant --------------- [Folio Photos] |
mike0907 Transactions (6) | Aubade, tu pourrais récapituler ce qu'il te faut comme info pour le championnat stp?
|
david42fr Transactions (2) | C'est quoi cette histoire de championnat? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Ok, je n'avais pas trop suivi!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je n'ai pas encore trop eut le temps de rouler les nouvelles caisses (et même des anciennes qui sont maj)
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
pour le ffb en en lui même j'ai vu la news oui mais ça me derange pas ça, c'est juste le décalage entre quand je tourne le volant et que les roues tournent en jeu, et le zero force sur bien 25-30° je suis sur qu'avec un bon réglage on peut remédier a ça! quand je regarde des video les types on aucun mal a rester sur la piste et a piloter comme des ouf!, moi je me bat pour pas aller dans le ravin ou finir sur la montagne je fini une spécial a 2mn du 1er je suis nul c'est un fait mais chui sur que c'est a 20% la faute au réglage G27 aller un bon samaritain pour me dire les réglages dans le profiler et in game svp!! Message édité par siro'd'13 le 04-11-2015 à 11:40:37 |
david42fr Transactions (2) | MP envoyé! il y avait eu une discussion sur l'orga de ce championnat? parce que le multi classes, je suis pour à 200%, sauf si on est 5 au départ! Un truc dommageable du jeu, c'est le découpage des ES: en gros, c'est soit 5 soit 10kms, rien en dessous et rien entre. je trouve ça un peu dommage quand même. PS: il manque un D à mon pseudo HFR de la FP Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-11-2015 à 11:43:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Il vaudrait mieux pas, n'ayant pas roulé du tout en solo, mon garage est vide! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | On peut avoir la liste des classes et des voitures dispo dedans ? Car j'ai pas le jeu sous les yeux avant plusieurs jours |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Première page babylone83 Message édité par Naxos le 04-11-2015 à 11:46:35 --------------- [Folio Photos] |
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
frelonvert Transactions (0) |
ça reste à vérifier, car ils n'ont rien dit là dessus lors de la dernière mise à jour. Message édité par frelonvert le 04-11-2015 à 12:28:36 |
frelonvert Transactions (0) |
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) | On sait si le jeu pourra être modable au juste ? Genre si la communauté pourra faire des spéciales et des tutures façon RBR ? Et quels seront les rallyes dispo lors de la release 1.0 ? Les 5 actuellement plus la Suède ou d'autres seront aussi dispo ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est déjà modable. |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Les skins je m'en fou,mais des nouvelles Es |
Aubade Transactions (0) | Il faudra voir avec le temps. RBR n'était pas particulièrement mod friendly et pourtant certains ont réussi. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Me suis inscrit à la League : IguanaSev9n --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |