| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 02:24:50 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Faut que je participe cette semaine ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, ça faisait lon,gtemps que j'avais pas joué à dirt rallye, je n'avais jamais testé l'allemeagne et la finlande par exemple.
|
david42fr Transactions (2) |
Personne pour le ressenti tarmac? l'impression d'être au dessus de la route, ce qui n'est pas le cas sur les autres revêtements.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade Transactions (0) | Le ressenti est plus lisse que sur terre mais c'est mieux depuis hier. Avec la Mitsu j'avais des bonnes sensations en appui sur asphalte. Beaucoup mieux qu'avant le patch en tout cas. Et sur terre c'est top, mais il y a beaucoup plus de forces qui contraignent la direction en roulant sur terre, ça explique pourquoi il y a plus de mouvements de ffb sur terre. En fait Dirt Rally ne génère pas de ffb en dehors des efforts appliqués sur la direction (pas de ffb appliqué pour faire ressentir la granularité de la route ou les accélérations latérales). Du coup ça paraît plus lisse. |
david42fr Transactions (2) | Faudrait que je teste en remontant le FFB un peu. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | alors les gars le jeu avance bien point de vue comportement des caisses? Message édité par siro'd'13 le 03-11-2015 à 13:28:07 |
ilyama999 Transactions (34) | Toujours autant de mal à me faire du crédit avec ce mode carrière...
--------------- Feedback |
Aubade Transactions (0) |
Les rallyes offline peuvent être difficile, je suis au troisième niveau de difficulté et le leader des rallyes roule vraiment vite surtout sur terre (heureusement que je me débrouille sur asphalte pour bien figurer au championnat). Pas sûr que ça soit la meilleure façon de faire des crédits Message édité par Aubade le 03-11-2015 à 12:19:18 |
Aubade Transactions (0) | Perso j'essaye de faire l'epreuve quotidienne, le weekly et le mensuel (si j'ai des autos éligibles pour le weekly et si j'ai de quoi acheter une auto éligible pour le mensuel / les gains couvrant l'achat ou presque) |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 12:21:27 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Je suis au dernier niveau de difficulté. Et ca commence à être vraiment chaud ! Un rallye c'est 12 Es,du coup ca prend pas mal de temps. J'ai fait que un rallye et fini 6° Dans le niveau d'avant j'ai gagné 2 rallyes et fait des podiums pour gagner le championnat. Après selon le modèle de la voiture choisi c'est plus ou moins dur je trouve ( ou alors c'est moi qui suis plus ou moins doué selon les modèles ) |
Oui pareil, là je roule avec la Manta. Sur asphalte je suis "facile" par contre j'ai encore la Grèce à faire et c'est chaud, chaud. |
david42fr Transactions (2) | Question stupide mais qui s'adresse à tous les jeux en fait: il vaut mieux baisser le FFb dans le jeu ou dans le profiler du volant? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade Transactions (0) | J'aurai tendance à dire dans le profiler pour garder intacte la dynamique du ffb du jeu. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça dépend des volants Sur les Fanatec (pré csw v2, celui là j'sais pas en fait) la baisse du ffb ce fait par un ecretage des valeurs hautes. La baisse in-game en général baisse l'ensemble du signal. Donc on garde le même niveau de définition mais sur une plage plus faible... La ce sera alors une question de savoir si le volant est capable de bien reproduire cette dynamique ou s'il a besoin de olus d'information à bas niveau pour réagir correctement.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | coucouz c'est combien de pack d'auto qu'il faut te mp pour le championnat ? jvais mettre ça en fp |
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
En prop annees 80 sur la neige du MC comment ca part dans tout les sens Bon je fais des temps de merde sur ces parties par contre |
|
Oui, et ces parties avaient connu un gros changement de grip au patch précédent. Avant ça tenait quasiment comme sur l'asphalte humide, ça m'a fait bizarre de débarquer dessus comme un bourrin |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | C'est un des trucs que j'adore sur dirt et plus particulièrement sur le MC c'est les changements de grip en fonction du terrain encours d'es et aussi en fonction de la météo. |
ilyama999 Transactions (34) | Merci pour les conseils ! Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 03-11-2015 à 15:17:30 --------------- Feedback |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Ah bah arriver vers le 4eme niveau, faut plus faire de fautes,et de temps en temps gérer pour pas se sortir quitte à pas rattraper les gens de devant |
guigr Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Drap |
alex2k5 Transactions (2) | Cette qualité \o/ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
david42fr Transactions (2) |
si quelqu'un sait pour le T500?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ilyama999 Transactions (34) | Et donc si j'ai bien compris on a droit à encore une mise à jour gratuite en 1.0 et ce sera parti pour la valse des DLC ? --------------- Feedback |
Naxos \o/Transactions (0) |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencherTransactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bon bah... Après une première étape où ma seule vraie erreur a été de rogner un peu trop la corde sur une épingle (+15s |
blood_sam rienTransactions (6) | Je lance la première étape de ligue, faux-départ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Par contre 0 sensation avec la Impreza 2001 sur cette étape |
alex2k5 Transactions (2) | bordel Message édité par alex2k5 le 03-11-2015 à 20:27:17 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | DL fini dans 40mn... |
mum1989 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |