| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:03:27 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Mise à jour en cours --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Naxos \o/Transactions (0) |
Dirty Wings Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai hate de tester Ca ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
frelonvert Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Franchement les gars, qu'il n'y ai que 4 nouvelles voitures : OSEF un peu non. Le plus important c'est ça:
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-11-2015 à 16:30:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yep que 4 autos. on commence à avoir un bon paquet de caisse Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2015 à 16:29:46 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message édité par Le_poilu le 02-11-2015 à 16:32:43 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:31:44 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est un gros plaisir du coup |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Moi je ne peux plus y jouer, depuis un maj de Dirt, des que j'ai le G25 de branché le jeu freeze toutes les secondes ! Mais j'ai aussi l'impression que ma CM rends l’âme également. Mais pas sur. |
o'higgins Transactions (0) | La maj elle es vraimant chainte la |
frelonvert Transactions (0) | J'ai hâte de tester la 205 T16 avec la nouvelle physique !
Message édité par frelonvert le 02-11-2015 à 17:10:54 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Maj de 6.5Go |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Rien d'étrange à cela Heureusement qu'à chaque grosse maj le dossier d'installation ne gonfle pas d'autant sinon il faudrait 1To par jeu ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Certes |
david42fr Transactions (2) | Bon terminé l'épreuve en seconde place (on est que 3 au bout)! c'est officiel, j'ai des trucs bizarres dans le volant! j'utilisais un petit outils permettant de switcher entre différents sets pour le T500 (Thrust ayant décidé de donner le minimum syndical) mais ce soir il n'a plus aucun effet!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | need une 206 wrc |
alex2k5 Transactions (2) | Drapal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mr azer |
alex2k5 Transactions (2) | Il est temps de vous montrer le skill du 06 |
Aubade Transactions (0) | Cette ambiance à bord de la Mitsu, les gros freinages en Allemagne avec le bang bang tout le long, son inertie (qui m'aura valu de partir en tête à queue dans un gros appui sur le rallye de ligue d'ailleurs |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | t'as vu ça coucouz |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y'a un truc que je ne pige pas. A chaque maj je me retrouve avec des saccades à la c#n qui rendent le jeu injouable.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Aubade Transactions (0) | Bon du coup, on fête l'arrivée des nouvelles WRC et des R4 en lancant demain 14h et jusqu'à lundi 23h un "gros" rallye.
|
Aubade Transactions (0) | Punaise la récompense du rallye mensuel |
guigr Transactions (0) | Vous parlez de ligue mais une recherche HFR ne donne rien sur Racenet? C'est par où pour s'inscrire?
|
Aubade Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est bien la peine de faire une fp propre et de le mettre dans le titre du topic |
Aubade Transactions (0) | Suivre le rallye de Frelonvert sur racenet, c'est un peu vivre la situation du scientifique black dans Interstellar ... il va tellement vite que les effets relativistes ralentissent son "temps propre" et que le temps passe largement plus vite pour nous ... ca fait 40 minutes que j'ai fini mon rallye et que je suis son avancée dans le sien |
frelonvert Transactions (0) | Challenge fini !
|
guigr Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |