| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
frelonvert Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par frelonvert le 31-10-2015 à 11:28:14 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 08:41:54 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
c10h22 Transactions (0) | épreuve du pays de galle |
frelonvert Transactions (0) | Voici une comparaison sur la futur Subaru R4, qui montre que c'est bien du recyclage de Dirt 3.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je l'ai réessayé après l'avoir lâché quelques mois. De bonnes sensations de reprise, le FFB de base me convient relativement. J'ai l'impression qu'ils ont bien bossé les mecs ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Aubade Transactions (0) | Bon, bon, bon,
|
Dirty Wings Transactions (0) | Un rally, peu importe la catégorie |
Alis_70 Transactions (2) | on à une idée d'une date de sortie ? (histoire de savoir si le développement va encore durer 2 ans à la Pcars) Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-11-2015 à 13:51:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je dois être mongol mais quand je fais "Find league" la recherche ne fonctionne pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 14:56:20 ![]() ![]() |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il est dur quand même le jeu ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ilyama999 Transactions (34) | Avec des aides ça doit être beaucoup plus arcade, non ?
--------------- Feedback |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | +1, Message édité par The_Balrog le 01-11-2015 à 17:12:40 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par farwader le 01-11-2015 à 17:32:43 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il faut attendre la maj physique pour toute les autos avant d'avoir le nouveau ffb. Message édité par mgs-solidsnake- le 01-11-2015 à 18:41:34 |
Aubade Transactions (0) | 19:15 ce soir jusqu'à mardi midi.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Pour les rallyes autre que tarmac j'ai vraiment l'impression de conduire une savonnette. Je teouve le comportement pas vraiment realiste, sans compter le ffb complètement à la masse avec le G27... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
frelonvert Transactions (0) | Bizarre j'ai un G27 et je n'ai pas du tout cette sensation.
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Perso, ça me le fait quand je descends trop l'angle de braquage dans le profiler thrustmaster. Je dois être autour de 450-500° (plus ça m'oblige à prendre trop d'angle sur le volant, je n'y arrive pas). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade Transactions (0) | Dirt show programmé cet après-midi. |
guigr Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | A mon avis si ça va plus loin ça sera en dlc... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mum1989 Transactions (2) | http://www.theracingline.fr/2015/1 [...] embre.html
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 02-11-2015 à 13:09:35 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Que 4 nouvelle voitures ? |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dirty Wings Transactions (0) | La mise a jour est dispo et fait quand même 6,5GB |
frelonvert Transactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | petite vidéo ou on aperçois les nouvelle voitures |
Si c'est comme PCars, un changement de virgule dans un fichier de 300Mo, tu télécharges 300Mo....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frelonvert Transactions (0) | Justement je ne comprends pas trop leur vidéo... Dirty Wings, Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 02-11-2015 à 15:48:06 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 02-11-2015 à 15:49:42 |
frelonvert Transactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | elle est excellente la evo X je suis totalement fan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |