| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 09:05:57 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 09:09:44 |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 09:05:57 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) | Coucou,
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 09:35:00 ![]() C'est gentil, mais ma "maladie" touche mon squelette, si tu regardes bien les photos de mon topic sur cette vente, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 09:40:43 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Courage à toi metha. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 17:41:59 ![]() Merci beaucoup |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2021 à 09:40:34 ![]() Oui, je rêve de flight sim en vr, ou plutôt je m'accroche à cette idée.
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 09:42:06 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Salut, les gars, alors déja désolé j'ai pas lut les 215 pages du topal ^^
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kenrio Transactions (0) | j'ai décidé de remettre D2 , mais je ram grave avec ma 6800xt , elle fou strictement rien, d'autres auraient ils eu le même probleme ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) | T'y joues en quelle résolution ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 19:19:16 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Quel thrustmaster ?
6700xt, je joue "que" avec un psvr et aucun soucis pour tenir 180fps (sans vsync) avec msaa4x et supersampling à 1.5x |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | bon au final y a un soucis sois du pleins écran ou de la réso, je suis passé en borderless et j'ai plus le soucis... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) | C'est overkill de faire faire du 1080p à une 6800XT. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) | Cyberpunk passe très bien sur une 5700xt en 1080p --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) | Y'en a des qui ont essayé WRC10 ? Message édité par TNZ le 08-09-2021 à 11:07:39 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
david42fr Transactions (2) | Plus personne ne roule ici?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
herve177 Transactions (0) | Salut
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) | Je continue aussi avec un peu tout ce qui passe en défi ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) | Je sais plus qui gérait le bizness ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
herve177 Transactions (0) | Salut
|
Aubade Transactions (0) |
Je ne touche plus du tout à DR depuis une éternité, je m'étais retiré du club. Mais sans l'effacer, et j'avais du mettre quelqu'un d'autre en admin à ma place. |
david42fr Transactions (2) | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si je peux filer ma place je le fais sans probleme. |
david42fr Transactions (2) | Tu ne roules plus?
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai plus du tout le temps pour faire de la simu auto. edit : Voilà David tu es passé admin. Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2022 à 15:03:24 |
david42fr Transactions (2) | Lol, OK!
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) | Je regarderai ça c'soir Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 01-03-2022 à 07:37:40 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
jeerin93 Transactions (7) | Yo. Je me remets tranquillement à la simu (mais vraiment tranquillement, pas trop de temps). |
david42fr Transactions (2) |
J'avoue ne pas trop comprendre, ça n'apparait pas non plus chez moi
Message édité par david42fr le 07-03-2022 à 11:56:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai pas ce sentiment de tapis volant, je ne sais pas si sur ce point ça a été amélioré, mais sur le rallye de MonteCarlo je ressens bien les différences entre neige, asphalte et verglas. Je trouve même que c'est limite trop, sur la neige ça glisse vraiment trop, je tire tout droit même sans bloquer les roues, c'est chiant.
|
david42fr Transactions (2) | Tu as quoi comme volant? tu peux partager tes règlages? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeerin93 Transactions (7) | Un Thrustmaster TX. J'ai laissé les réglages par défaut dans le jeu, et dans le pilote pareil, sauf pour la force globale j'ai mis 75%, et j'ai activé le boost. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Tu peux aller demander là bas, on ne sait jamais
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jeerin93 Transactions (7) | |
david42fr Transactions (2) | J'ai relancé une tentative d'épreuves sur le club... dites moi si vous les voyez?
david42fr Transactions (2) | Bon, je vois que ça ne s'active pas trop! Vu le peu de participants, je me fais les défis quotidiens, voir hebdo quand j'ai du temps (un peu impersonnel mais mieux que rien et en plus c'est assez court).
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |