| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 12:07:35 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | j'hésite à le prendre pour 10€, cette histoire d'IA fait toujours aussi chier. --------------- The cool effect you don't expect !! |
remjam evadauslioTransactions (5) | 10 € c'est donné franchement, pour le plaisir que tu vas prendre avec un volant, sans forcément regarder les chronos... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Jileo Transactions (3) | Ouai perso je joue en mode libre. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Naxos \o/Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
herve177 Transactions (0) | Salut
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Aubade Transactions (0) |
Pour une pratique "casual" ça le fait bien, tu fais les rallyes hebdo en tentant de rouler à ton rythme. Et si tu veux enchaîner les gros rallyes tu fais les mensuels aussi. De cette manière tu auras du mal à tout mémoriser, tu ne seras évidemment pas dans le top mondial mais tu garderas le roulage aux notes. Je ne roule plus beaucoup mais quand je roulais je faisais ma première spéciale, ça me donnait un classement et mon but était de gagner des positions sur le reste du rallye, et ce même si je rendais un temps énorme aux leaders mondiaux. Il faut juste laisser son ego au placard |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 23:02:59 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Pour quelqu'un qui joue au pad et qui veut un "vrai jeu", dans le sens où on progresse dans un mode carrière et où on a le sentiment de gravir des échelons, je conseillerais plutôt WRC9. |
_desert eagle_ Transactions (4) | wrc a fait pas mal de progrès sur plein d aspects, c est indéniable. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 13-03-2021 à 08:56:54 --------------- Ventes de matos Simracing |
Aubade Transactions (0) |
Il joue au pad. Et la physique est déjà suffisamment au point pour que ça marche bien dans ces conditions. Et le mode campagne est un énorme plus pour un joueur casual, tu as toujours quelque chose qui t'incites à t'y remettre avec des défis variés et la progression dans les catégories qui a un sens. Mais il est plus cher à ce jour... |
jeerin93 Transactions (7) | Pour le pratiquer régulièrement au volant et ayant quand-même une certaine expérience dans le domaine (j'ai saigné RBR à l'époque), j'affirme sans la moindre réserve (mais cela ne reste qu'un ressenti qui n'engage que moi) que WRC 9 est au moins aussi agréable à jouer que Dirt 2 en terme de sensations et de force feedback. |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
jeerin93 Transactions (7) | Effectivement sur ces 2 points, c'est mort. |
Naxos \o/Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) | courant septembre novembre il me semble. Message édité par _desert eagle_ le 17-03-2021 à 14:20:51 --------------- Ventes de matos Simracing |
Thima Transactions (0) | --------------- |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | drap et question
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Euh, suite à conseil lu ici j'ai testé WRC 9 --------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
jeerin93 Transactions (7) | Ah oui c'est vrai que la gestion des périphériques c'est une catastrophe... Sur mon G25, on peut même pas attribuer de bouton pour faire pause. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
merci pour ton compte rendu --------------- Ventes de matos Simracing |
Naxos \o/Transactions (0) | Une petit MAJ de 14,7Go oklm https://attackofthefanboy.com/guide [...] tch-notes/ Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-04-2021 à 21:13:31 --------------- [Folio Photos] |
Aubade Transactions (0) | et le logo VW mis à jour |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Bref, ils ont fait du coloriage --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oliviermdvy Transactions (0) | si vous affichez le volant, avez vous une animation fluide du volant? moi non c'est saccadé même si le jeu reste bien fluide.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Je n'affiche pas le volant --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
_desert eagle_ Transactions (4) |
oliviermdvy Transactions (0) | oui mais en VR faut afficher le volant --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
-heat- Transactions (1) | Hello !
|
kikapu Transactions (0) | Pour être sûr de comprendre, tu peux bien ouvrir le menu pause en course, mais pas possible de changer de ligne?
Message édité par kikapu le 28-04-2021 à 10:31:14 |
-heat- Transactions (1) | C'est bien ça, je peux accéder aux options mais pas changer de ligne. Par exemple avec le clavier impossible d'utiliser les touches haut et bas pour aller sur la ligne supérieure (alors que gauche / droite ça marche évidemment) |
_desert eagle_ Transactions (4) | mis à part le volant et le pédalier, clavier et souris, est-ce que tu as d'autres périphériques branchés ? ah, et tu as le même problème dans d autres jeu ? Message édité par _desert eagle_ le 29-04-2021 à 09:10:39 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Si c'est pour passer d'une "page" à l'autre essaye avec les palettes de changement de vitesse, ou F5/F6 au clavier. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 09:05:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 09:09:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |