| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
opteron144 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Chez moi ça met que c'est non disponible en France...
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 19:53:46 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=jOt8Iqd_foE Vidéo officielle de la part de EA pour l'Amusement Park Message édité par SodeKa le 28-05-2013 à 20:09:08 |
FLK Transactions (8) | Ça à l'air marrant quand même, chier ce prix :\ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le commentaire de qualité :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mais ouais j'allais le poster |
SodeKa Transactions (0) | Le trafic au début, c'est fou |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh question à la con --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FLK Transactions (8) | Niveau technologique elevé = moins polluant.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | hmm donc à terme, c'est la destruction qui attend une ville orienté industrie ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FLK Transactions (8) | non hitech = propre normalement.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 21:13:59 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tous mes bâtiments jaunes ont tous une énorme barre rouge --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SodeKa Transactions (0) |
J'en peux plus Edit : En fait même dans le trailer du 8 janvier, y avait déjà masse de trafic Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 28-05-2013 à 22:18:13 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
In your ass. |
FLK Transactions (8) | Bah c'est YouTube Tu postes une vidéo avec un chien qui fait du skate et ça termine en guerre de religion. En gros c'est comme HFR si tu vires les modos --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Je pense qu'on pouvait pas mieux le décrire |
pegazus Transactions (6) | Un petit feedback.
Message édité par pegazus le 29-05-2013 à 09:34:36 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Oui |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
fricofou Transactions (2) | Pétin !
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Si tu veux je peux lancer un comparatif Simcity / Tamagochi . Mais ça risque de pas prendre. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 29-05-2013 à 15:38:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai roulé ma bille sur Fruity Franck / Billy la Banlieu / Charly Diam's / Gauntlet / l'aigle d'or et SRAM, mec. /HS Message édité par morganno le 29-05-2013 à 17:23:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenrio Transactions (0) | en même temps les maps étaient plus grandes sur simcity (premier du nom) sur Atari St
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ah ok, Kerbal quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 19:28:37 ![]() J'ai eu le même soucis, et en meme temps ils gueulent qu'ils ne vont plus à l'école |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | très réaliste, c'est la carte scolaire et le mélange des classes de population --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sabrewulfy Transactions (1) | Et c'est pour quand le patch pour corriger le problèmes des cartes inaccessible, parce que bon c'est chiant quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 10:22:48 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu viens de le ressusciter. Pour le bonheur de tous. Ne t'inquiète pas. Il va y avoir bcp d'animation avec la parution du dlc "métro" où il sera possible de mettre un métro a la place du tram au milieu de la route. Avec les voitures qui bouchonnent un peu a l'entrée du métro pour rentrer dedant. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sebounet Transactions (0) | J'ai l'impression d'avoir des soucis avec mes camions de transport de marchandises.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu voudrais dire que aller voir les sous sols et s'amuser à tracer un réseau de métro sous la ville, tout comme la tuyauterie, les cables élecriques and co pourrait faire partie du jeu et aurait un intérrêt stratégique (car si non optimisé, perte d'argent and co) ? hérétique ! Tout collé sur la route (eau, electricité, route, tramway, zones de construction) les débilos des années 2010 comprendront le principe, sinon on risque de les perdre... Message cité 2 fois Message édité par morganno le 03-06-2013 à 08:51:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pegazus Transactions (6) |
Message édité par pegazus le 03-06-2013 à 09:08:43 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le métro pour une si petite map ? Mouais bof |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | J'ai chopé le DLC parc d'attraction et c'est assez sympa, ça permet de diversifier un peu un les villes à touristes Message édité par CaptainFrakas le 03-06-2013 à 09:52:22 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |