| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:06:43 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je parlais "au nom de EA"... qui insulte ses joueurs en faisant un jeu trop simple. Ce n'était pas morganno qui insulte les joueurs du forum je met des guillemets c'est plus évident : "Nos joueurs sont tellement debilos qu'on va simplifier le jeu au maximum" signé : EA. Il fallait comprendre la figure de style, c'était pas évident, j'en conviens. Mon post était légèrement sarcastique, et j'avais pas mis de redface. Message édité par morganno le 03-06-2013 à 10:23:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenrio Transactions (0) | si on pouvait faire des lignes de bus déjà ça serait un gros plus --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Punkenjoy Transactions (0) | Le Glassbox sur papier dans notre imagination, c'était un truc de ouff !!! le simulateur parfait !
Message édité par Punkenjoy le 04-06-2013 à 21:27:10 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | pour info le DLC amusement parc est dispo sur GMG à 7,99£ (9,40€)
--------------- c'est nous lesamericains |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://www.dlcompare.fr/jeux/achet [...] ctions-564 6,60 euros sur direct gaming. Mais pas l'intention de le prendre non plus. Il y a des moyens simples pour envoyer des messages à des éditeurs. Et ne pas acheter ces dlc en font partie. Message édité par morganno le 05-06-2013 à 16:14:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenrio Transactions (0) | les sens uniques dans simcity 4 ne sont arrivé que pour l'extention rush hour ? je me souviens plus, mais pourquoi ils en ont pas mis dans simcity 5 ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sebounet Transactions (0) | Pour les DLC, le jour ou ils auront implémenté le patch "map plus grande", ca pourrait éventuellement être intéressant. En attendant ... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Map plus grande en gardant le moteur actuel pourquoi faire? Message édité par galak le 05-06-2013 à 16:20:31 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:19:34 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | patch 5.0 : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9543476.page
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Y'a des trucs comme le filtre région ou le chat (qui est illisible en l'état) qui aurait du être fait des la sortie du jeu mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit ... Message édité par spacex le 06-06-2013 à 01:03:13 |
noelemac Transactions (0) | Super, maintenant le jeu ne se lance plus et m'affiche "Le jeu ne trouve pas les fichiers de données nécessaires pour s'exécuter. Une réinstallation pourrait être nécessaires. [1004]"
Message édité par noelemac le 06-06-2013 à 21:04:18 |
FLK Transactions (8) | Reste à voir si ça fonctionne aussi bien ? Sinon
Ça fait peur --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Refonte Glassbox ? --------------- One play at a time. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Non, map plus grande pour le retina display |
ngkreator Transactions (0) | J'ai acheté le jeu mais j'ai arrêté d'y jouer à cause des bugs divers tels que les villes corrompues, les dons d'argent qui mettent 30 ans ou qui n'arrivent jamais...
|
FLK Transactions (8) | La corruption, je crois pas (enfin pas à 100%), pour les transferts ça sera plus rapide avec la prochaine MAJ 5.0. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Les dons rapides sont la depuis la V3.0, la V5.0 va encore fluidifier et simplifier les liaisons entre villes d'une même région. @+ Message édité par safe le 08-06-2013 à 20:48:07 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | On peut échanger avec toutes les villes d'une région de 16 ou c'est comme toujours des sous régions de 4 ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
FLK Transactions (8) | C'est pas sa question La réponse est : non aucun changement. Toujours des groupes de 4, ou 5 max dans une des régions si mes souvenirs sont bons. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 09-06-2013 à 01:07:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | doublon Message édité par safe le 09-06-2013 à 14:02:27 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Sauf que ce qu'il a écrit est faux : toutes les régions de 16 villes peuvent communiquer avec toutes les autres si aménagement. De base, on peut déjà communiquer entre deux sous régions, car il y a toujours une ville d'une sous région qui peut communiquer avec une autre d'une sous région mitoyenne. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 09-06-2013 à 14:01:20 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
FLK Transactions (8) |
Tu peux vendre ton énergie aux 15 autres villes de la région ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Faut placer tes parcs différemment pour avoir que de la haute densité. Les riches ne doivent pas aimer vivre dans des boîtes de conserve --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Si y'a pas la place, ça monte pas. Ou alors t'es un arrêt de tram devant les bâtiments en question. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
C'était ma question en fait et j'ai toujours pas compris si c'était possible. |
FLK Transactions (8) | T'as pas un arrêt de tram juste devant ? C'est très peu visible, mais ça fait une aura négative. Sinon comme je disais plus haut, peut être qu'il y a un soucis avec les riches dans la faible densité. Si tu rases les 3 petite maison $ ça repop directement avec 3 petite maison $ ? Dans le guide officiel ils disent qu'une maison faible densité $$$ héberge un seul habitant... Je me demande si ce cas de figure existe vraiment. J'ai pas le PC sous la main pour tester. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
FLK Transactions (8) |
Réponds à la question Aucune région à 16 (sauf la nouvelle ?) ne propose une route reliant toutes les villes. La route étant nécessaire pour certains échanges, CQFD. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par safe le 09-06-2013 à 22:41:18 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
FLK Transactions (8) | Pourquoi tu réponds de cette manière, si en plus c'est pour donner une mauvaise info ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |