| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Faut attendre une chtite vidéo. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:46:10 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok je me suis trompé j'ai cru que c'était le truc des montgolfières. Bon c'est un vrai dlc finalement http://simcity.game-guide.fr/dlc-le-parc-dattraction/ C'est un truc comme ça que j'avais compris au début |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | à 4.99€, j'aurai hésité à la prendre... mais 9.99....
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Voilà on en revient toujours au même problème. Moi j'attend la mise à jour avec de grandes maps. Je peux toujours attendre je crois. Finalement je joue à KSP en ce moment. Sim City j'y ai jamais trop touché :-s |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dommage de ne pas y jouer surtout avec les MAJ qui ont été faites pour au moins essayer de rentabiliser l'achat.
Message édité par galak le 28-05-2013 à 17:01:00 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai acheter tout les sim city. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Hfr n'est pas le monde... et sinon c'est SIM CITY pas sim city 5 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:04:15 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Laisse Galak, je crois qu'ici, personne n'a compris ce qu'était un reboot de licence. --------------- One play at a time. |
|
FLK Transactions (8) |
On est tellement con. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par galak le 28-05-2013 à 17:13:54 |
FLK Transactions (8) | Y'a pas d'espace entre sim et city Message édité par FLK le 28-05-2013 à 17:16:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 28-05-2013 à 17:20:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
galak Revenez :(Transactions (5) | Roh le delete post de fourbe Morganno Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-05-2013 à 17:19:28 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-05-2013 à 17:28:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par galak le 28-05-2013 à 17:23:29 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Mais parce que ce n'est pas la suite.
--------------- One play at a time. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @galak Techniquement aucun soucis. Niveau profondeur de jeu, je pense (ça n'engage que moi) que même simcity 2000 était plsu avancé. @Perchut Alors relance pas le débat. MAis moi je m'autorise à comparer les simcity entre eux, et ton argument pour ne pas le faire ne me convaint pas Le pb c'est pas que ce soit une expérience différente, c'est surtout que c'est une expérience tronquée. Mais là en effet, je risque de me répeter. On sait tous que Simcity "2" (j'ose pas l'appeler 2000 bis) sera bcp bcp mieux. C'est juste domage que nous ayons essuyé les platres à hauteur de 50 euros. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-05-2013 à 17:34:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
opteron144 Transactions (2) | La 5.0 est annoncé pour le 11 juin selon les gars de maxis (avec la version mac) avec une grosse surprise selon eux : espérons des cartes plus grandes |
Punkenjoy Transactions (0) | Il n'y a personne qui est con d'aimer ce sim city, pas plus que ceux qui ne l'aime pas. |
|
Pour ce qui est de la taille des villes, sans modifications un peu plus profonde de Glassbox, ça va être un enfer... Message édité par perchut le 28-05-2013 à 17:35:51 --------------- One play at a time. |
FLK Transactions (8) |
Qu'est-ce que ça change comment les gens nomment le jeu ? On parle bien du même non ? Ensuite l'argument du reboot pour stopper la comparaison avec le 4 n'a absolument aucun sens. Ce sont des CityBuilders, il y a donc des bonnes choses qui ont leur place dans les deux. Et SimCity (la licence, pas le jeu d'origine, ni le riboute) a un énorme potentiel, encore inexploité, même en 2013. Et c'est foutrement dommage. Quand tu vois le nombre de mécaniques que cet épisode ne fait qu'effleurer, je trouve que c'est du gâchis. Le global Market et l'import/export, pourquoi on peut pas le gérer a fond, décider combien on veut échanger, etc.. Bref c'est bien dommage quand tu vois le potentiel du bordel. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1 Mais ca fait jeu de gestion Excel, les gens n'aimeraient pas, ils préfèrent dessiner de belles avenues. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 28-05-2013 à 17:40:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Non, mais on est d'accord, l'idéal, ça aurait été de reprendre SC4, de creuser un peu plus (le coté région, jeu en réseau) en modernisant la partie graphique (réussie au passage) Message cité 1 fois Message édité par perchut le 28-05-2013 à 17:48:35 --------------- One play at a time. |
|
|
Message édité par perchut le 28-05-2013 à 17:55:49 --------------- One play at a time. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SodeKa Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | DLC par d'attractions à 9€99 Avec GMG on le touche à 7€ avec le code GMG20-LLASD-D8WBQ Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 28-05-2013 à 19:45:29 |
opteron144 Transactions (2) |
Chez moi ça met que c'est non disponible en France...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |