| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Reprise du message précédent : bon ben je testerai ma ville bloquée demain EDIT: bon ben rien de neuf sous le soleil, en fait.... ma ville in-chargeable le reste et celle qui rollback toutes les 5 mn aussi.... ça bosse pas assez dur chez Maxis, visiblement Message édité par Forza971sbh le 23-04-2013 à 08:39:52 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 01:54:34 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour les villes qui rollback
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | ah, je vais tester ça, merci pour l'astuce --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
franck83 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par franck83 le 23-04-2013 à 13:33:56 |
sebounet Transactions (0) | Est-ce que certains ont joué sur la 2.0 depuis le patch ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | perso, j'ai plus de problème avec les embouteillages sur l'autoroute --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lone Transactions (0) | Tiens avec la 2.0 j'ai retrouvé plusieurs villes disparues.
|
sebounet Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Tu n'as plus le trafic fantôme qui ne correspondait à rien ? Très bonne nouvelle ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 17:01:08 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | Boaf, avec le patch 2.0, j'ai eu plein de sdf qui sont sortis d'un quartier. J'ai rasé toute cette zone, c'est rentré dans l'ordre.
|
XaTriX Transactions (1) | Oukey ça sent bon la 2.0 si j'ai bien compris. Je vais vous rejoindre tout à l'heure je pense.
--------------- [:dawa] |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | cheetah... ça fait 2 (voir 3 semainesà que c'est revenu --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Pour les drogues, c'est à dire ? Bref, je voulais souligner que l'autisme est en train de rentrer dans les expressions à la con qui ne veulent rien dire mais que tout le monde utilise par ricochet, comme l'infâme "au final" qui se répandait dans les médias y'a quelques temps. Ton exemple avec les "pédés" est bien choisi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mrdoug Transactions (0) | Apparemment la 2.0 ne résoud pas les problèmes de chargement. J'ai une ville là qui ne veut pas se charger et qui fonctionnait très bien avant la 2.0 Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 23-04-2013 à 20:30:17 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui mais ça c'est expressions justifiées CaptainFrakas ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ginie Transactions (0) |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Bizarre ... |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Le jeu a planté en mode dégueulasse deux fois de suite...
|
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | http://www.pcinpact.com/news/79345 [...] e-bugs.htm
--------------- FIN. |
dboss77 Transactions (8) |
kenrio Transactions (0) | et dire que je comptais bientôt le relancer --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et après les éditeurs se plaignent des gens qui attendent les promos steam - 75% pour acheter les jeux... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Pour ce qui le souhaitent à l'occasion de la sortie du nouveau patch je sors également le site communautaire : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9573630
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Tu n'es pas le seul, dans mon entourage certains ont exactement le même souci. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tef310 Transactions (0) | Si je comprend bien, faudra l'acheter quand il passera en version gold? la y'aura pu de bug? |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
----------- ceci dit, je me pose quand même la question suivante: les villes créées post patch sont elles impactées par les plantages ou c'est juste cette qui avaient eu une vie avant le 2.0 Message édité par Forza971sbh le 25-04-2013 à 13:24:03 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
|
mrdoug Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
perso j'aurai préféré attendre. le truc qui m'énerve en ce moment, c'est que le gameplay diminue drastiquement lorsque la ville atteint sa taille critique. Message édité par lesamericains le 25-04-2013 à 14:44:06 --------------- c'est nous lesamericains |
themonky62 I'm a fan gameTransactions (0) | C'est vrai que au bout d'un temps, quand ta ville atteint son seuil maximal et qu'elle est trés développée on sait plus trop quoi faire. Ils auraient pu augmenter la taille des maps mais je pense que au final ça reviendrait au même ... Message édité par themonky62 le 25-04-2013 à 16:48:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |