| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
themonky62 I'm a fan gameTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par themonky62 le 25-04-2013 à 16:48:45 |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 16:48:17 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) | oui et non. avec le moteur actuel, clairement ça reviendrait au meme: les buildings poussent très vite. avec une map plus grande et une densité plus réaliste on passerait plus de temps sur une ville, à développer des quartiers etc. Message édité par lesamericains le 26-04-2013 à 09:08:38 --------------- c'est nous lesamericains |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Clair, je reve de pouvoir jouer sur la carte entière un de ces quatre (qui sait, d'ici quelques années ...).
|
bambicruz Transactions (0) | Il y a tellement de choses à améliorer :
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
laborizer Transactions (0) | oui, plus d’érections...
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
Krest Transactions (0) | |
noelemac Transactions (0) | Ce topic est comme le jeu, à l'abandon. ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | à chaque fois que je met un grand commissariat, le jeu crash xD
Message édité par Moihey le 28-04-2013 à 13:06:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 12:55:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 13:10:26 ![]() Punaise, ce que je lis ici confirme mes dires : le jeu solo en ligne, cay de la merde même en 2013.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | solo en ligne, osef un peu, c'est le jeu et le code source du moteur qui sont pourris à l'os...
Message édité par Moihey le 28-04-2013 à 13:47:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
laborizer Transactions (0) | ça se dégrade avec le temps, en cherchant des infos sur gta 5 pc, 1 je sais toujours pas si le retard est pour maximiser le fric de rockstar sur parc établi et un "joli fuck pc" pour éviter de se refaire allumer comme pour le portage raté du gta4 et de 2, je vois que c'est bien officiel sur les consoles actuelles et que la prochaine chez ms pourrait être online drm , ( pas les jeux, la console elle même ) --------------- Industry is the root of all ugliness. |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 16:02:06 ![]() C'est quand même l'arnaque du siècle |
RoY_ Transactions (1) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est pire, dès que je plop un commissariat, le jeu crash \o/ et continu de crasher tout le temps après sur cette ville --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 16:09:28 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | non, tous les sims (plus aucune barre violette) vont à l'école...
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 28-04-2013 à 16:16:12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça sert vraiment à quelque chose de les contacter ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Je pense, Guillaume se démènne a débugger et cie, AMHA il fait un peu service après vente |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est pas un problème généralisé... pour l'instant, y a juste quelques pecnos... (une 10 aine de post sur divers forum) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mazamune Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je sens que je vais désinstaller cet amas de bug sous peu
Message édité par Moihey le 28-04-2013 à 17:17:21 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | encore mieux maintenant... le serveur des Maj est indispo... => pas possible de jouer xD
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai perdu une de mes deux villes. Heureusement je peux jouer dessus : je charge la première qui a la chance d'être sur la même map. Ensuite je fais la vue générale et la je peux charger la 2ème. Super pratique. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ma femme avait cessé de jouer au jeu le 16 mars a cause des bugs et autres serveurs de merde.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le serveur des maj est dans la semoule today... pas de chance Message édité par Moihey le 28-04-2013 à 21:22:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
SodeKa Transactions (0) |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Jeu bourré de bugs, mais j'en suis accroc |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
laborizer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 29-04-2013 à 10:24:49 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | +1 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | J'attendrais pour ma part Sim City 5 Gold avec les bugs corrigés, ainsi que les différents DLC inclus dont le DLC "Big City"...enfin si d'ici là il reste des serveurs encore actifs |
galak Revenez :(Transactions (5) | L'espoir fait vivre, tu vivras donc lgtps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |