| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
fricofou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 17:21:20 ![]() ![]() |
laborizer Transactions (0) | ouai enfin avec du bon sens sans les graphs on arrive quand même à faire monter la sauce. le truc c'est que le niveau dépend en % du nombre d'habs, donc arrivé à un moment maintenir un niveau éduc/technologique jusqu'à 200k habs ça passe, dès qu'on vise les 250k + ça commence à merder IG au jour d'après puisque le traffic engendre une desserte de tous les bâtiments utiles...
Message édité par laborizer le 10-04-2013 à 18:09:34 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Maj en cour...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ah ouai, et pas la petite en plus ....
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | l'exe est toujours en 1.8 (mais il date de janvier... donc bon Message édité par Moihey le 10-04-2013 à 21:44:25 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bambicruz Transactions (0) | De toute façon la limitation des cartes il est clair que c'est pas une question de puissance de nos PC mais bien d'une connerie (futur DLC, moteur Glassbox à la ramasse etc ?).
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
je suis un peu dans le meme état d'esprit. refaire une petite ville à l'infini m’intéresse peu. je reprendrai quand on pourra faire une vraie ville. Message édité par lesamericains le 10-04-2013 à 23:35:43 --------------- c'est nous lesamericains |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bon, demain, aéroport international
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | +1 je m'arrête là pour l'instant, la découverte des nouveautés de gameplay faites, les bugs ont pris le dessus et ont eu raison de mon enthousiasme --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Sympa la MaJ hier...
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 10:19:57 ![]() ![]() |
laborizer Transactions (0) | haaaa j'avoue un bon civ 5 en mode slip tout tendu sur map world et 19cpu t'as de quoi t'arracher les cheveux la moindre erreur de placement bye bye la ville.
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | la portée de l'université est RIDICULE... (porteuse violet foncée, assez difficilement différentiable de celle du centre universitaire)
opteron144 Transactions (2) | C'est quand même bizarre qu'ils ne corrigent même pas les petits bugs de ce style |
mrdoug Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Gestion de transport. En tout cas c'était ça le 1 Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 11-04-2013 à 15:00:59 |
Simcity j'irais plus le comparer à Transport Tycoon en fait Message édité par mrdoug le 11-04-2013 à 15:04:09 |
|
Exact et encaisser le fric Message édité par mrdoug le 11-04-2013 à 15:08:06 |
opteron144 Transactions (2) | Oui mais je rappelle que Maxis répond que la petite taille des villes est à cause du hardware moyens de PC. Dans city in motion 2 (je sais bien que c'est pas un city builder |
bambicruz Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
dagum Transactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
En même temps, sans troller, me concernant, la seule partie "intéressante" de SC5 est bien la partie transports (gestion des tracés, partage des sections de la ville). C'est la seule partie qui m'a nécéssité de la réflexion, en amont en aval. Le reste c'est des choix "petit poney". Message cité 1 fois Message édité par morganno le 11-04-2013 à 17:13:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Sur CiM2 tout est zoné, donc rien de comparable avec ce SimCity. C'est un compromis, on peut pas reprocher le choix de Maxis, potentiellement c'était une très bonne chose. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 11-04-2013 à 17:40:57 |
Dæmon Transactions (2) |
dagum Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 11-04-2013 à 18:48:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) |
Je sais pas trop ce que tu cherches à me faire dire là ? Les plaintes concernant l'electricité/eau ne semblent pas directement lié au mode sandbox, mais aux taxes. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-04-2013 à 18:53:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Si tu règles ce problème de contentement lorsque les taxes sont a zéro ça ne rend pas le jeu meilleur ni ne règle les problèmes importants. pour moi c'est complétement annexe comme problème. Le problème de ce simcity c'est pas qu'avec 0% de taxes les gens sont 100% heureux, c'est plutôt les rollback, les problèmes de transport, les aspects multi encore désactivé aujourd'hui, plus d'un mois après la release etc... Des trucs 100x plus problématiques lorsque tu joues normalement. Message édité par Dæmon le 11-04-2013 à 19:02:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |