| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:28:31 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je doute que ça se passe comme ça. Les variations seront sans doute pas très importantes ni très fréquentes. Faut avoir la place pour stocker, avoir une autres source de revenu. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-04-2013 à 14:36:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Ce que je veux dire c'est que la demande en TV & Ordinateur par exemple restera toujours infime par rapport à l'offre, vu qu'il n'y a rien à faire avec à part les vendre. Y'a bien les grands projets mais ça doit pas représenter grand chose. Donc à part chuter il devrait rien se passer d'autre si c'était pas contrôlé par Maxis. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 04-04-2013 à 14:49:40 |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Produire et vendre de l'alliage c'est du commerce et c'est très rentable. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 15:29:12 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas vraiment du commerce ça mais de la spéculation.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
sebfun Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Je pense que ça va être compliqué pour l'achat/vente. Déjà il faudrait que les prix fluctuent rapidement (plusieurs fois dans ta session de jeu)... et qu'ils fluctuent beaucoup... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Y en a qui ont testé les Nissan du DLC ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Merci |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | Le dernier patch à un quelconque effet sur les villes qui refusaient de se charger? (pour savoir si je lance le jeu ce soir --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Il y a bien plus de bateau (de croisière) avec la 2.0 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
XaTriX Transactions (1) | Et sinon sérieusement y'a t'il eu une seule personne a qui "perdu" sa partie sans faire exprès ? Sinon je dois être à 120hr de jeu vers les permiers jours de jeu, depuis je joue plus en attendant que ça soit bien stable. Ras le cul de toutes ces merdes.. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 04-04-2013 à 19:43:49 --------------- [:dawa] |
Groomy OisifTransactions (2) | Sans faire exprès ?? Perso j'ai perdu une ville oui, j'ai pas retenter depuis longtemps mais elle chargerait plus ou un terrain vierge. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fricofou Transactions (2) |
Pas tous pour les même raisons....nostalgie pour ma part
Me suis posé la même question. Perso sur ça le seul ennuie que j'ai eu c'était aussi un chargement infini, qui a été résolue tout de même. A signaler pour les bon points Message édité par fricofou le 04-04-2013 à 19:48:52 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai contacté le service.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Euh moi. Et j'étais très fâché. Message édité par morganno le 04-04-2013 à 19:59:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Bonjour, je viens de perdre 2 régions par défaut de synchro. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) | Ben heureusement que ça ne touche pas tout le monde --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Oui, j'attendais la synchro.
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Bon bah super je viens de perdre mon unique ville... F***K ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mode guépard activé sur le live --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fricofou Transactions (2) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | juste au moment ou mon ordi me fait des kernel 41 dans tous les sens --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 330 touristes max pour le centre spatial... et encore juste pour qqs heures.... (toutes les 48h)
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 05-04-2013 à 02:34:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
barnabe Transactions (0) | Qu'adviendra-t-il des serveurs Sim City dans 1 an ? Dans 2 ans ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |