| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
https://help.ea.com/contact-us Tu t'identifies, tu cherches simcity, et tu as un support live de dispo, en fonction de l'heure, après un peu d'attente (genre 2 heures --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 19:16:35 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Bon perso, avec 220 heures de jeu, je pense en avoir fait le tour pour le moment, je vais prendre quelques jours de repos |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Merde j'arrive pas à me connecter aux serveurs.. Message édité par nucl3arfl0 le 03-04-2013 à 21:08:04 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je viens d'avoir un godzilla... :
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 03-04-2013 à 21:36:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
yanhoupa Transactions (7) | salut,
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
FLK Transactions (8) |
Décharge dans le coin ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | godzilla c'est pas la centrale nucleaire qui le ramene? --------------- I have a bad feeling about this |
FLK Transactions (8) | P'têtre qu'il bouffe les poubelles jaunes maintenant, c'est un écolo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 22:20:20 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | suivi d'une pluie de météorite qui détruit partiellement la mairie...
Message édité par Moihey le 03-04-2013 à 22:37:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
FLK Transactions (8) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | raf, je suis au pétrole Message édité par Moihey le 03-04-2013 à 23:40:42 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) |
Facile celui la tu fais une ville sans eau ni elec que de la pop tu laisse tourner ... et voilà |
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Je suis tjs sur gaia et pas eu de pb de ville, par contre juste un pb de temps libre pour y jouer |
|
yanhoupa Transactions (7) |
Avant, j'avais 2 intersections avec possibilité de tourné a gauche ou a droite l'entré de ma ville. Message édité par yanhoupa le 04-04-2013 à 11:48:49 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | on est passé en version 2.15.59.13
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai pas la vitesse guépard sur le live (toujours réservé au serveur test ? ) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 04-04-2013 à 12:26:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jm97411 :oTransactions (0) | Salut, alors toujours personne pour me conseiller sur l'achat de ce jeu ? édition limitée/pack de ville vraiment important ou je peux m'en passer ? Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 04-04-2013 à 13:07:42 --------------- 974 |
jigawa Transactions (1) | Perso j'ai arrêté de jouer. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 04-04-2013 à 13:10:00 |
fricofou Transactions (2) | Pourtant on peux se marrer comme un petit fou !
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) |
La Réunion c'est pas un îlot avec deux palmiers... Message cité 2 fois Message édité par jm97411 le 04-04-2013 à 14:11:19 --------------- 974 |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
FLK Transactions (8) |
Je sais pas trop quel sens il faut lui trouver étant donné que pour chaque vente il n'y a pas forcément un acheteur (et inversement). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Puis si tu as un problème avec la localisation, un petit VPN t'aidera... Au moins pour récupérer une IP en Europe --------------- One play at a time. |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |