| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Cette technique est plus difficile pour l'alliage par contre...
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 01-04-2013 à 13:51:02 |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 13:50:31 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) | dans ma ville je faisais 2 chaines d'alliage, et deux chaines de plastique dans le centre de recyclage et ça alimentait parfaitement 1 usine de proco sans discontinuer. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
noelemac Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par noelemac le 01-04-2013 à 14:44:41 |
Dadadidou Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | j'en parle dans ma dernière vidéo tien (dans la seconde moitié)
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 14:42:02 ![]() ![]() |
|
|
|
|
Dæmon Transactions (2) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai construit direct des avenues. mais au début ben tu peux pas en mettre partout, donc faut patienter un peu avec les revenus des taxes le temps de zoner toute la carte puis mettre le recyclage pour commencer a faire des sous. Message édité par Dæmon le 01-04-2013 à 15:43:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Joyrock Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | oui c'est pour ça que je dis que je faisais ça avec 1 usine. Sinon pour faire tourner plusieurs usines tu met un trade depot pour importer un supplément de plastique/alliage. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Joyrock Transactions (0) | Sinon en attendant que SC 2013 soit débuggué je pense jouer à SC 4 que j'ai eut gratos grâce aux bug de SC 2013 |
mrdoug Transactions (0) |
|
francki42 Transactions (0) | moi mon usine de proco j'ai mis 2 dépot pour l'import de petrole pour faire du plastisque et 2 pour l'alliage
|
Dæmon Transactions (2) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | grosse galere sur EUW2 en ce moment j'arrive pas à jouer mes villes. ça commence à bien faire. Message édité par lesamericains le 01-04-2013 à 17:04:20 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfairTransactions (0) | je suis le seul à pas pouvoir jouer cette aprem ? --------------- c'est nous lesamericains |
kphi κφTransactions (0) | Pareil sur euw2, impossible de se connecter. Aucun souci sur les autres. |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Seb_punk Transactions (0) | Serveurs Europe de l'Ouest fermés depuis 17h GMT pour maintenance d'après le launcher |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Un lapin s'est glissé dans les serveurs, et à bouffé tout le câblage Message édité par maouuu le 01-04-2013 à 20:45:08 |
cacahuete Transactions (12) | |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | C'est con, il aurait du faire le corps jaune ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 06:47:04 ![]()
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Donc on peut dire que c'est normal --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |