| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Par contre avec un port, si tu n'as pas de trafic, les camions vont passer super souvent donc les bateaux ne serviront pas a grand chose. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 13:28:22 ![]() ![]() |
bambicruz Transactions (0) | Je pige pas pour le port j'arrive à le mettre mais impossible de mettre de quoi stocker en extension. |
francki42 Transactions (0) | salut |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | jamais avec les ressources envoyés avec le port commercial....
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message édité par Moihey le 30-03-2013 à 13:41:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
francki42 Transactions (0) | c'est bon sa vien de se finir et je serais sur le serveur amérique du nord ouest 3 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | même en supprimant le camion de base du port.... il continu à livrer par camion...
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 30-03-2013 à 13:49:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | On se fait une région HFR sur le serveur test ? |
astroo Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 14:00:27 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Fais péter l'invitation !
|
francki42 Transactions (0) | pour jouer il faut rejoindre une partie ou le mieu est de crée une partie? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Au début de créer sa propre région, après d'aller jouer avec les autres |
francki42 Transactions (0) | ok merci beaucoup |
cacahuete Transactions (12) |
astroo Transactions (0) |
Message édité par astroo le 30-03-2013 à 14:51:14 |
francki42 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
wotdim Transactions (2) | dites, j'ai pas suivi les 25 dernières pages, mais c'est quoi ce serveur test? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour l'alliage et le plastique, vous le produisez ou l'importez ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) | Dans la liste des serveurs, il y en a un qui est nommé "TEST", et comme son nom l'indique, c'est un serveur de test --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | quelqu’un de co pour m'inviter sur hfr test ? EDIT: merci astroo Message édité par cacahuete le 30-03-2013 à 18:21:20 |
mrdoug Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Tes camions ne servent qu'à transporter les ressources dans ta ville ou région (cadeaux, chantiers), pour le Global Market ce dont des camions gérés par le jeu. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Encore une question conne :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Dæmon Transactions (2) | il faut mettre que tu veux exporter dans les options de l’entrepôt. et il faut un site de stockage adapté à la ressource dans l’entrepôt. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gros minet Transactions (0) | J'ai finalement de plus en plus envie de l'acheter, il y a des bonnes affaires en ce moment ? |
noelemac Transactions (0) | Les camions de pompiers sont toujours aussi con depuis le dernier patch: 3 camions, 3 incendies => les 3 camions sur le même incendie, aucun camion sur les 2 autres. Je ne vois pas l'utilité d'ajouter des camions de pompier.
Message édité par noelemac le 30-03-2013 à 20:49:30 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vous connaissez un bon guide pour la gestion des transports/embouteillages ? je comprends que dalle... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kenrio Transactions (0) | la structure de ta ville, evites les carrefours, evites les arrets de bus a l'entrée de ta ville.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Jai plein d'écoles mais l'icône seule en orange. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
gonan Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Bas non elle ne le sont pas. Autre question : quand l'industrie se développe elle pollue moins ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Ça dépend de leur niveau technologique. |
sebfun Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Nouveau record wtf sur le serveur de test : http://imgur.com/a/gW7F9
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Joyrock Transactions (0) |
Edit: ha ba on parle du serveur test donc ok Message édité par Joyrock le 31-03-2013 à 09:59:30 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
cacahuete Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |