| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 22:15:42 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
noelemac Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
t'as oublié un " Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-03-2013 à 22:37:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
noelemac Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les prix sont fixes dans sc2013...
noelemac Transactions (0) | Merci pour ces éclaircissements Message édité par noelemac le 29-03-2013 à 23:04:42 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Dans le gestionnaire nvidia, c'est marqué sim city 5 au fait --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 23:49:46 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Chez un poto qui l'a, sinon je crois qu'il y'a suffisamment de vidéos, de tests ou de commentaires pour ce faire une idée. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai regardé plein de vidéo mais je sais toujours pas.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 1/ tu as déjà joué à sc4 ?
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Hm déjà dis plusieurs fois.
|
FLK Transactions (8) | J'attendrais quelques patchs pour acheter à ta place, ou alors faut vraiment le faire en connaissance de cause pour le coup. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | En tout cas, bien joué EA pour le Troll de l'année... Je me demande si les DLC auront autant de succès après d'aussi vives critiques --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ginie Transactions (0) | ah y'a une MAJ |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | J'ai relancé le jeu après 2/3 jours de pause, j'ai eu une mise à jour, j'me suis dis "Chouette ça va péter" mais en fait ... j'ai plein de re-synchro de ma ville alors que jusqu'ici j'étais épargné --------------- FIN. |
franck83 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par franck83 le 30-03-2013 à 10:02:37 |
kenrio Transactions (0) | pkoi tu joues pas en privé au début ? Et pourquoi tu t'es mis sur l'europe de l'est ?? t'es roumain ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 30-03-2013 à 10:05:03 |
franck83 Transactions (0) |
Message édité par franck83 le 30-03-2013 à 10:11:10 |
kenrio Transactions (0) | ouai enfin bon si tu vas sur une grosse région déjà commencer depuis longtemps tu peux dire adieux à la découverte surtout si y a déjà les grands travaux Message édité par kenrio le 30-03-2013 à 10:15:09 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | rien d'indiquer sur le site officiel... pour le changelog
Message édité par Moihey le 30-03-2013 à 10:28:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bennoip Transactions (0) | J'ai des problèmes sur pas mal de services.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Question con : on peut acheter le jeu en dématérialiser ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
cisko Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 30-03-2013 à 12:11:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
Difficile à dire, j'ai envi de dire un bug mais bon... Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 30-03-2013 à 12:20:39 |
FLK Transactions (8) | cheetah activé sur le serveur de test Message cité 2 fois Message édité par FLK le 30-03-2013 à 12:33:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est probablement lié aux algos des passages des "flux". (Les petites boules bleus, jaunes. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | J'ai deux centre de recyclage, qui gère est éxpédie les caisses de plastiques (Environ 4500 au total). Message édité par qwetchee le 30-03-2013 à 12:40:58 --------------- FIN. |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Bennoip Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | bon après une bonne semaine de coté toujours le même probleme impossible de relancer aucunes de mes villes --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bizarre le port de commerce...
astroo Transactions (0) | Le bateau vient un fois toute les 24h , si je me trompe pas . |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mais les ressources disparaissent, ça part avec le camion du port... et je touche pas les $$$.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour illustrer :
FLK Transactions (8) | Tu as bien des profits non ? Par contre avec un port, si tu n'as pas de trafic, les camions vont passer super souvent donc les bateaux ne serviront pas a grand chose. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |