| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 19:06:46 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | bug connu, qui sera corrigé dans la 2.0.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je mélangerais davantage les commerces avec les résidentiels.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message édité par Moihey le 29-03-2013 à 19:33:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) | Si tu as pillé les autres c'est bien qu'il y avait des villes dans la region non ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ben non, tu crées, tu transferts les 50k du départ dans une seule ville --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) | Et dans le detail de la population il te dit quoi ? tu as des travailleurs qui viennent ? des consommateurs ? ou alors ce sont des gars de chez toi qui partent ? Vu qu'ils partent la nuit on a l'impression que ce sont des sims qui sont venu travailler la journée.
Message édité par FLK le 29-03-2013 à 19:41:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ouais, tout seul --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | encore une ville plantée... (celle des screen, je tente même pas la restauration)...
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 29-03-2013 à 20:23:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fricofou Transactions (2) |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 20:23:17 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Mais quelle merde cet origin |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai même changé de serveur ce coup là... que' dal Message édité par Moihey le 29-03-2013 à 20:25:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
noelemac Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ma coco, 100% stable
FLK Transactions (8) |
|
ginie Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
ginie Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je refais une installation... mais elle a que 8 jours... je doute que ça vienne de là.... même sc4 avec 5Go de plugins est plus stable --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bizarre je ne fais jamais ce que vous decrivez comme manip et je n'ai pas de soucis. Je quitte par le clic en haut à droite de l'écran puis quitter.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 29-03-2013 à 20:50:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ginie Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) |
Message édité par Moihey le 29-03-2013 à 21:11:56 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | patch appliqué sous origin...
Message édité par Moihey le 29-03-2013 à 21:24:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ah bon ?
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 29-03-2013 à 21:35:38 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Ville restaurée correctement \o/
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | sinon, ça sert à que chose les ports... par rapport aux entrepôts ?
fricofou Transactions (2) | En faites en 1 aller-retour, donc une vente, il vend tout un slot. Exemple, tu as du mazout+pétrole, premier voyage mazout, deuxième voyage pétrole. Ensuite la capacité de stockage-vente/heures, sont plus grands. Edit: jamais eu de problème de traffic entrainant un problème au port ou autre lieu de stockage. Donc Message édité par fricofou le 29-03-2013 à 21:58:09 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Message édité par noelemac le 29-03-2013 à 21:58:27 |
FLK Transactions (8) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |