| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:03:41 ![]() ![]() |
srgvlt Transactions (0) | Pour le port commercial, ce n'est pas régionalisé, si ?
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Il me semble qu'il faut avoir un seul siège par région ... (ou par ville reliées peut être) |
FLK Transactions (8) | En solo tu peux même le virer une fois que tu as construit ce que tu voulais pour gagner de la place (et pas qu'un peu) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Quelqu'un à remarqué qu’après une catastrophe on passait directement en vitesse accéléré ?
Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 25-03-2013 à 01:12:21 |
duriangris Transactions (0) | Hello,
|
FLK Transactions (8) | Y'en a qui s'amusent au moins --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Putain |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 07:45:58 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
cacahuete Transactions (12) | Patch 1.9 en approche. |
cacahuete Transactions (12) | Seems legit: http://www.youtube.com/watch?v=ytk [...] e=youtu.be |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
Faut pas avoir le vertige Sinon tu passes au dessus des avions et les bateaux passent au travers des routes Message cité 1 fois Message édité par kamikaz21 le 25-03-2013 à 10:25:51 |
kenrio Transactions (0) | la vitesse guepard elle est pas présente en publique ? |
mrdoug Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur jeu (Suisse et aussi quelques Belges apparemment) suivez ce tuto http://answers.ea.com/t5/Questions [...] 70#U833170
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) |
Sans indiscrétion, tu le voies ou ça. Car dans ma ville de pauvre, et complétement pauvre, il arrive à me dire que j'ai un certain % de $$. Ce qui est faux par l'attrait, les impôts et si je regarde bâtiments par bâtiments. Message édité par fricofou le 25-03-2013 à 12:50:49 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Tu clics sur ton nombre d'habitant puis sur détail et haut à gauche.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et j'anticipe : Oui c'est "normal" si tu fais l'addition des chiffres que tu retombes pas sur ton total de population |
duriangris Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Les patchs depuis le debut m'inspirent le contraire. Apres en l'etat c'est jouable, pas coherent pour certaines choses certes. Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-03-2013 à 13:45:49 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
y a quand même des trucs inquiétant ... résultat quand ça a commencé à rollback hier soir, j'ai switché sur une région neuve. Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 25-03-2013 à 13:57:02 --------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par galak le 25-03-2013 à 13:59:51 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | ça dépend peut etre du serveur, de l'état de la ligne ou de l'hébergeur.
--------------- c'est nous lesamericains |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Je joue sur Est 4, pas encore eu de soucis de villes...
--------------- One play at a time. |
bambicruz Transactions (0) |
Message édité par bambicruz le 25-03-2013 à 14:12:58 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et pourtant "eau" est tjs écrit "eault" |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Quel grand chantier est le plus utile à construire d’après vous ? |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
leloire I has sushiTransactions (5) | On a des news sur la version Mac ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fricofou Transactions (2) | Oui, pries pour qu'elle ne sorte pas ! Ou, plus longtemps tu attendras, plus tu auras un jeu aboutie !
Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 25-03-2013 à 15:08:28 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Kenadan Twin rulezTransactions (54) | bon maintenant que ca fait quelques semaines qu il est sorti, ca donne quoi ce simcity pour les anciens adeptes de la serie ? ca vaut le coup d investir ? |
|
|
La question amusante serait de savoir si ils vont oser sortir un DLC avant d'avoir fini de reparer le jeu... Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 25-03-2013 à 15:25:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |