| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Schoumy_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 16:07:53 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Message édité par Maouuu le 22-03-2013 à 16:16:32 |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
kuroro20 Transactions (0) | C'est vraiment dommage qu'on puisse pas regler l'heure de passage des eboueurs/camions de recyclage, normalement ca devrait etre dans les mains d'un maire ca :s |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je dois avoir de la chance, mes commandes chez Zaavi se sont bien passées jusqu'à présent... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Schoumy_ Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
fireballl HA HATransactions (0) | perso j'ai commandé deux fois chez eux --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 16:46:18 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 22-03-2013 à 16:52:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
shakyum Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Message édité par shakyum le 22-03-2013 à 17:36:48 |
shakyum Transactions (0) | Idem |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Hé les retardataires vous aller pas nous refaire le coup des post de vitesse de DL hein Message cité 2 fois Message édité par galak le 22-03-2013 à 17:44:47 |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
0, puisque ça a mis une durée normale (quelques jours). Je ne renie pas vos soucis, je suis juste surpris du délai. Faut croire que ce site était plus ce qu'il était, ou alors que j'ai eu beaucoup de chances.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zywiec Transactions (0) | J'ai commandé aujourd'hui. J'en suis aux mises à jour.
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Màj 1.8 ? |
zywiec Transactions (0) | Tu vois ça où?
|
FLK Transactions (8) | Update 1.8
Message cité 3 fois Message édité par FLK le 22-03-2013 à 18:44:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je sais pas je viens d'avoir une màj à l'instant et comme je suis déjà en 1.7 je me dis que ça pourrait être la 1.8 |
zywiec Transactions (0) | Ah ok. C'est la première install. Donc j'ai pas plus d'info.
|
FLK Transactions (8) | Pour te faire la main commence tout seul, région privée, c'est darty ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
caudacien Transactions (0) | J'ai rien suivi pendant quasiment 2 semaines, ca va mieux qu'au début?
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est toujours la merde pour trouver une région libre putain.... |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
le moins qu'on puisse dire, c'est qu'a défaut d'avoir un jeu fini à la sortie, ils ne mégotent pas sur le nombre et la régularité des patchs Message édité par Forza971sbh le 22-03-2013 à 19:41:30 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
cacahuete Transactions (12) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |