| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La question amusante serait de savoir si ils vont oser sortir un DLC avant d'avoir fini de reparer le jeu... Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 25-03-2013 à 15:25:48 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:24:51 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
glop-troplop Transactions (5) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
croustibat31 Transactions (0) |
Si tu veux, le probleme de ce genre de bug, c'est de trouver leur source. C'est pas de résoudre le problème qui est long, c'est de trouver la cause exacte. Sauf gros problème de conception (peu probable), la résolution est ultra rapide une fois que tu as réussi a identifier les causes exactes d'un bug. En gros y'a pas de "bug résolu a 50%", en général tu passes de "mais pourquoi ca plante" à "bon sang ca y est j'ai trouvé". Des fois c'est 3 fois rien, suffit d'un verrouillage de mutex placé une ligne trop bas et ca explose aléatoirement. Le problème c'est de trouver ou ca pete encore une fois, et la prog multithread c'est pénible a cause de ca. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 25-03-2013 à 16:36:15 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 25-03-2013 à 16:42:39 |
uxam Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
En l’occurrence la plupart des corrections sur Sim City, c'est pas "ça bug, ça bug plus", ce sont des réglages à affiner, ou à créer (comme la nouvelle gestion du trafic) donc ici on est exactement dans l'opposé de ce que tu décris, à savoir que c'est bien la résolution du problème qui est la plus longue, puisque la source elle, est identifiée sans aucun soucis. Tu regardes les sims qui bougent comme des bots sans cervelle, voilà tu as identifié le problème. Au niveau du code aussi, c'est simple le cas n'est pas géré, donc la résolution va prendre du temps (mettre en place le truc) et après il faudra encore l'affiner et le tester... ce qui prend encore plus de temps. Pour les rollback aussi, ce n'est pas un "bug" dans le sens où un truc ne fonctionnerait pas, c'est juste une sécurité qui est trop virulente, donc la résolution du problème est longue, car il faut faire de nouveaux réglages, et les tester pour s'assurer de ne pas laisser passer les vrais tricheurs, tout en diminuant le niveau d'agressivité de l'anti-triche. Ici le jeu a clairement été livré trop tôt (fin de l'année fiscale...) donc on en paie le prix.
Problème de charge serveur oui. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-03-2013 à 16:54:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Moi je sais pas, je m'amuse bien avec ce petit Sim City quand même...
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 16:54:02 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu bluffes martoni c'est impossible de s'amuser avec ce "nouveau" simcity Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-03-2013 à 16:55:50 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | --------------- One play at a time. |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Au final avec tous ces trolls ou message inquiétant, j'hésite toujours à l'offrir |
|
FLK Transactions (8) | Ptain le support d'EA quoi... Prennent pas les gens pour des cons au moins, ça fait plaisir... à la fin du premier support il me file un numéro de dossier. Cool. Au deuxième je donne mon numéro de dossier. Bon osef en fait, faut que je ré-explique tout, et le gars me demande de refaire tout un tas de trucs... yeepee. Premier lien qu'il me donne, un lien vers la FAQ avec les codes d'erreur... allo l'artiste, j'ai pas de code d'erreur. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-03-2013 à 17:24:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) |
Je plussoie, ça serai vache si la personne n'aime pas la frustration.
On va dire que c'est comme s'amuser au méccano sans écrou-vis, certains y arrivent Message édité par fricofou le 25-03-2013 à 17:25:38 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
|
FLK Transactions (8) | Il m'a demandé de lancer la recovery, sympa. avec ma connexion en mousse il est peinard pendant un moment. Du coup il est en double mode osef là. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
galak Revenez :(Transactions (5) | En effet rager pour un JV, il vaut mieux arreter |
FLK Transactions (8) |
ça marche Bon, il a quand même fallut que je lui dise moi même quel était le problème (mon compte était considéré comme frauduleux à cause d'un problème avec ma clé Amazon.com), pour qu'il regarde de ce côté. Bon en insistant pour garder mon compte actuel, il a finalement trouvé le moyen de le réactiver. Message édité par FLK le 25-03-2013 à 18:19:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Coool |
srgvlt Transactions (0) | Ah ces autoroutes !! Toujours bouchés à l'entrée, et fluides côté sortie. Rien que ça c'est super logique.
|
shakyum Transactions (0) | Et sinon toujours pas de patch de prevu pour l'histoire des reparation de ville ? Je peux jouer un jour sur deux ... |
FLK Transactions (8) | ça normalement y'aura pas de patch à proprement parlé, par contre ils bossent dessus ça oui... mais quand la situation sera réglée... bonne question.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Viendez sur HFR - Gaïa, histoire qu'on les gagne ces défis |
FLK Transactions (8) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Clair envoies une invit' |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | OK ! Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 25-03-2013 à 22:34:39 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | XfloxX36O je ne trouve pas, thefolken, tu n'est pas dans la liste ! |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | C'est déjà le cas |
FLK Transactions (8) | thefolken mon id, mais je suis viré à chaque fois --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | thefolken, je ne te trouve pas aussi |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | J'ai eu des soucis pour florien, surement un bug du jeu aussi, thefolken, tu peux aller sur Ouest 3, et m'ajouter en amis ? Message édité par Maouuu le 25-03-2013 à 22:51:33 |
srgvlt Transactions (0) | Ces approvisionnements de projets... Passer de 670 métal à 200 et de 150 000 pétrole à 70 000, c'est vraiment pénible. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Quand on place un bâtiment par erreur est ce qu'il y a possibilité de le déplacer sans devoir le détruire? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
cacahuete Transactions (12) |
|
duriangris Transactions (0) | Petite question, est-ce que dans le menu settings vous pouvez choisir entre plusieur resolutions?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |