| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 20:09:20 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Sinon question conne, comment on fait pour lui filer du jus, et des hommes ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nicolas91200 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Bon maintenant fait un petit aéroport local sur une map vierge, et dis nous si ça débloque plus de truc que sans l'aéroport international Pour apporter ressources, main d'oeuvre etc.. je crois que ça se fait tout seul, faut juste être patient, et se dire qu'avec la synchro daubée tu n'as aucun moyen de savoir ce qui se passe Perso avec le centre spatial j'avais le bonus (100k$) et les messages de lancement réussit assez souvent, mais en vue région il me disait toujours qu'il manquait tel ou tel truc... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-03-2013 à 20:20:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 20:35:18 ![]() Bon, ma ville est encore plantée, en boucle depuis le dernier patch: 20 minutes puis restauration, ça doit faire 10 fois... |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 20:35:18 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Oui, ils ont de gros soucis ce soir apparemment ... |
nicolas91200 Transactions (0) | Bin moi ça fige, je viens de mettre le dernier pilote nvidia, idem.
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Bon bah je touche pas au jeu ce soir alors, pas envi de revivre la disparition d'une de mes villes. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Encore une question conne, est-ce que les ordinateurs et les télévisions aident mes sims ?
|
iskor Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) |
Je voterai pour un non, mais la question est pertinente J'attends aussi la réponse ! Message édité par fricofou le 20-03-2013 à 21:03:30 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FLK Transactions (8) |
C'est marqué dans la description de la fabrication des TVs, mais honnêtement, dans ma ville qui ne fabrique que ça je n'ai vu absolument aucune différence... et de toutes les manières tes dépôts de TV ne sont jamais en relation avec les commerces ou quoi que ce soit alors ça me semble râpé pour les effets positifs... et c'est foutrement dommage. à moins qu'on puisse débloquer les magasins d'usine avec un DLC Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-03-2013 à 21:06:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Quelqu'un à acheté sur Origine la version NON deluxe et profite du parc à Prisme ? --------------- FIN. |
FLK Transactions (8) |
En mode préco : Maintenant : Donc en gros avec l'édition limité c'est niet Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-03-2013 à 21:22:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-03-2013 à 21:32:14 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
FLK Transactions (8) |
Oui en fait ceux qui peuvent y accéder maintenant c'est un peu avance, cf la FAQ: En Europe à partir du jeudi 21 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le vendredi 22 mars à 1:00 en France. Donc tant qu'on est pas le 22 mars, on peut considérer que c'est normal. D'ailleurs ils précisent bien que certains pourront bien avoir accès à l'offre avant cette date. https://help.ea.com/fr/article/simcity-something-extra Message édité par FLK le 20-03-2013 à 21:33:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyberfred Transactions (7) | effectivement , je viens d'être satisfait il y a quelques minutes ! (j'avais préco la deluxe pour ma part) |
sebounet Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) | Oui ça génère des marchandises pour ta ville, mais c'est tout ?
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Non, c'est ma seule entreprise qu'il restait qui a transféré des marchandises vers l'aerport AMHA
Message édité par maouuu le 20-03-2013 à 22:08:09 |
FLK Transactions (8) | Tu n'a pas des trucs à la con sur ta route genre des arrêts de bus à l'endroit où tu veux placer la nouvelle intersection ? ou un batiment de l'autre côté de la rue qui a généré une intersection avec sa sortie de véhicule (ce truc bien reloud.. defois faut détruire le bâtiment, mettre la route, puis replacer la bâtiment...) edit : ok Message édité par FLK le 20-03-2013 à 22:09:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Question, comment ça se fait que j'ai personne qui recycle? J'ai du louper une étape. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
FLK Transactions (8) | Il faut un peu d'éducation, et surtout une chaîne de recyclage. Après un peu d'attente tu pourras ramasser les poubelles jaunes. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) |
ce qui m'ennuie c'est que le parc prisme apparait sur mon bon de commande. j'vais pas prendre l'add deluxe a 20 euros pour des bâtiments dont j'me fous :-\ |
cacahuete Transactions (12) |
mrdoug Transactions (0) | Vous avez aussi le bug des bâtiments qui "clignotent" ?
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'ai eu un bug sympatique ... mes 2 dépots de trams qui se sont interbloqués à cause d'une déficience en électricité. des bouchons pas croyables dans ma ville du coup seule solution, détruire l'un des 2 dépots de tram.
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 21-03-2013 à 00:10:05 --------------- c'est nous lesamericains |
cacahuete Transactions (12) | Hop un premier mod sympathique: Des chemins pour piétons:
Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 21-03-2013 à 01:02:09 |
jigawa Transactions (1) |
Merci pour l'info.
Message édité par jigawa le 21-03-2013 à 01:07:42 |
FLK Transactions (8) | Faudrait quand même attendre une vraie réponse officielle sur l'utilisation des mods, car on lit quand même des choses différentes d'EA et de Maxis.
gonan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |