| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
srgvlt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 14:35:48 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
srgvlt Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
FLK Transactions (8) | Je répondais an Althaz pour l'éducation Dans ton cas, en vue éducation tes bâtiments sont comment ? Vert ou blanc ? Je crois qu'en cas de changement de densité le niveau d'éducation du bâtiment baisse, et qu'il faut donc attendre un moment pour que tous les habitants soit à nouveau éduqué et que le building soit "vert", ça peut expliquer tes variations ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
srgvlt Transactions (0) | ce n'est pas possible, de réinitialiser une ville ? |
pour ma part j'ai suffisamment d'immeubles avec des sims éduqués, même si des chiffres seraient plus éloquents que des graphiques et des bâtiments colorés (surtout que immeuble sans éducation = blanc, comme les immeubles commerciaux et industriels donc : super pratique). tu sembles chercher une logique, mais je crois qu'il n'y en a pas. depuis la dernière maj au moins (un gros fichiers téléchargé hier - ou avant hier ?)). là tu vois je viens de perdre 250000€ parce que donnés d'une ville ils ne sont jamais arrivés dans l'autre, laquelle, rendue inutilisable parce que godzilla a démoli la centrale nucléaire et que ça coûte trop cher en médecine (600 malades pour 80000 habitants) et autres. là j'ai détruit cette ville-ci, et je me retrouve dans l'incapacité de la jouer parce que je perds 2000§ par mois à cause des obligations et que je n'ai plus d'entrée d'argent possible. c'est juste n'importe quoi. et s'ils ne sont pas arrivés à faire quelque chose de correct en plusieurs années de développement (parce qu'on l'attend depuis combien d'années, ce jeu ??!), je ne pense que ce soit en quelques jours que tout sera développé correctement. je suis aussi énervé que déçu. jusque là, ea/maxis ont le monopole des jeux de simulation, vu que les rares autres tentatives, faites pour les copier, sont vraiment trop nulles. enfin, city xl c'était quand même pas là du tout. mais à ce train là il y aura peut-être d'autres tentatives, qui arriveront à faire des choses correctes. et fondées sur des choses un peu différentes ; avec plus de vie, par exemple. Message édité par srgvlt le 17-03-2013 à 15:19:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au niveau de la taille des bâtiments, y'a aucune différence entre rue densité élevée et avenue densité élevée?
--------------- Steam ID |
noelemac Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | "Suffisamment d'immeubles" ne garantie pas que les sims sortant de ces immeubles travaillent dans les endroits qui demandent de la main d'œuvre qualifiée, vu qu'ils vont au premier disponible. Et inversement ceux qui ne sont pas instruits vont prendre les jobs, qualifiés ou non... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 15:17:35 ![]() ![]() |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
|
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Perso je vois pas en quoi le jeu est facile. Dès qu'on dépasse un certain nombre d'habitant, ça devient le gros bordel, gens malades, criminalités, feu, embouteillage. Difficile à gérer tout ça. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 17-03-2013 à 15:53:01 |
FLK Transactions (8) |
Il n'y a pas d'âge, donc tu peux virer l'école primaire une fois que tu peux placer les autres bâtiment avec plus de capacité. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) |
|
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
|
nicolas91200 Transactions (0) | Depuis hier, je peux jouer 5 minutes, apres, le jeu se fige, obligé de killer la tache (aucune réponse)
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah ouais c'est un city builder, tu commences avec ta carte vide et tu joues. Les missions à part pour les tuto ça sert à rien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
|
Même constat, il faut coller les services en plein milieu des zones résidentielles, sinon cela ne fonctionne pas. du coup je pense pas qu'on puisse tout centraliser sur les gros batiments. Il faudrait pour chaque quartier résidentiel une clinique, une école, la police etc... supaÿr !! Chez vous aussi, "malades" est écrit "balades" ? Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 17-03-2013 à 16:31:21 |
FLK Transactions (8) | Les ambulances s'occupent des blessés dans les habitations, les gens qui sont malades (le smiley orange) et qui vont à l’hôpital, et bien ils vont au plus proche, et de ce que j'ai vu ils le font à pied, donc ton super centre dans un coin de la ville il ne sert pas dans ce cas. (par contre il sert pour le reste). Message édité par FLK le 17-03-2013 à 16:32:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sabrewulfy Transactions (1) | Je suis quand même assez déçu, les grands travaux ne font bénéficier que le pack de 4 villes et non la région. |
FLK Transactions (8) |
|
|
FLK Transactions (8) | Une astuce postée sur reddit pour la congestion :
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
|
FLK Transactions (8) | Il faut te sortir le nombre d'habitants, affiché en bas, de la tête. Il faut seulement utiliser l'onglet population.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |